Hynda 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 pour quoi je n'arrive pas a accedé à ceraine fonctionnalité du forum? c'est une question de temps ? et ça peu durer combien ? merci. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Ok merci tu reponse 5/5. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Maintenant que tu as 50 posts, normalement tu peux accéder à des fonctionnalités secretes du forum. Mais faut avoir les mots de passe. Par exemple, tu as la fonctionnalité pour voire la photo de tout le monde, pour voire aussi la web cam de tous ceux qui ont une Cam :D :mdr: OH, Elkhy, tu dévoile tout !!!!! :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 :mdr: OH, Elkhy, tu dévoile tout !!!!! :chut: :mdr: Ma chere soeur Anais heureuse de te lire:04: je pense qu'il a compris ce que je veux dire il ne devoile rien.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Ma chere soeur Anais heureuse de te lire:04: je pense qu'il a compris ce que je veux dire il ne devoile rien.:p Si, tout de même, tu peux mettre un avatar, et avoir accès aux MP ... reste, je ne sais pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Si, tout de même, tu peux mettre un avatar, et avoir accès aux MP ... reste, je ne sais pas... ;) Merci ma chere mais pour l'avatar je ne crois pas qu'il en a un qui puis me representer:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts