Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam Le test de la banane Après avoir fait ce petit test, vous ne regarderez plus JAMAIS une banane de la même manière !!! Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre. Ils décident de se lancer un défi entre eux. Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ? Selon vous, quel animal gagnera le défi ? NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité... Donc, pensez-y attentivement... Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes. Avez-vous fait votre choix ? Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse... Si votre réponse est : - le lion : vous êtes ennuyant - le chimpanzé : vous êtes ***** - la girafe : vous êtes stupide - l'écureuil : vous êtes complètement stupide Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de bananes dans un cocotier... Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail. Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer. Essayez de nouveau le test, l'an prochain...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam Le test de la banane Après avoir fait ce petit test, vous ne regarderez plus JAMAIS une banane de la même manière !!! Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre. Ils décident de se lancer un défi entre eux. Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ? Selon vous, quel animal gagnera le défi ? NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité... Donc, pensez-y attentivement... Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes. Avez-vous fait votre choix ? Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse... Si votre réponse est : - le lion : vous êtes ennuyant - le chimpanzé : vous êtes ***** - la girafe : vous êtes stupide - l'écureuil : vous êtes complètement stupide Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de bananes dans un cocotier... Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail. Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer. Essayez de nouveau le test, l'an prochain...:mdr::mdr::mdr: LA VACHE TU A DES IDES!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 J'ai pas pensé, et j'ai pas vu la solution, mais , wech jeb la banane fouq le cocotier??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Aha, t'as vu, ftart bik avant que tet3achcha biya :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :confused: :confused: salam t'a trouvé? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 J'ai pas pensé, et j'ai pas vu la solution, mais , wech jeb la banane fouq le cocotier??? :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 quoi je suis**** Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 i am out mrd Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam allez ceux qui sont tombé dans le panneaux devoilez-vous,matahachmouche c'est minuit hatta wahad mayfik bikoum....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: c'est un peu comme la question "quand est ce que le mouloud yji fi ramdane?" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam t'a trouvé? j'ai essayé :confused: ben le chimpanzé c'est ce qui m'est venu en premier :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 j'ai essayé :confused: ben le chimpanzé c'est ce qui m'est venu en premier :eek: :chut: moi aussi :crazy: tu es fiére de moi maknine Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 moi aussi :crazy: tu es fiére de moi maknine salam tres fiere de toi ,mais la ,nous n'avons aucun point commun:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam tres fiere de toi ,mais la ,nous n'avons aucun point commun:mdr::mdr::mdr: je vois yaw fakou on t'a deja eu avec ce teste :confused::confused:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 je vois yaw fakou on t'a deja eu avec ce teste :confused::confused:murFrape salam wallah walou ,mais on m'a eu avec un autre plus "bete"....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Alor j'ai opté pr l'écureuille, lol j'ai pesner sé le plu léger le plu rapide con le vent le transportera plu facilement lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Alor j'ai opté pr l'écureuille, lol j'ai pesner sé le plu léger le plu rapide con le vent le transportera plu facilement lol. salam aussi leger qu'un demon......mais avec cervelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts