Guest lyz Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 tu est imbatable. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 tu est imbatable. salam tant qu'il y'a des lecteurs je posterais.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 :mdr:ça endit long sur le caractére des hommes.:rolleyes::D salam on n'est pas des saints...murFrape:cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles ! Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. :mdr::mad::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 trop marrante les blagues hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam La blague du jour A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se retourne et dit au jeune homme : - Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l'ascenseur... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se retourne et dit au jeune homme : - Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l'ascenseur... :cool: OUAWWWWW:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 SALAM Toto dit à son père - Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur ! Le père - Tu dois réviser ta géographie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 SALAM C'est l'histoire de deux jumeaux - C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré. Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. La veille femme perdit connaissance. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 SALAM C'est l'histoire de deux jumeaux - C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré. Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. La veille femme perdit connaissance. :cool: :mdr::mdr::mdr:excuse moi de te dire que tu est c**:04: ne le prend pas mal , je trouve c'est la plus drole et la plus vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :mdr::mdr::mdr:excuse moi de te dire que tu est c**:04: ne le prend pas mal , je trouve c'est la plus drole et la plus vulgaire salam c'est pas vulgaire il parle de la barque....ahhh les esprits tordu....:confused::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam c'est pas vulgaire il parle se la barque....ahhh les esprits tordu....:confused::cool: BIENSURE :mdr::mdr::mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 salam Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se retourne et dit au jeune homme : - Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l'ascenseur... :cool: :mdr:Elle sure voulais qu'il la suive.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 SALAM C'est l'histoire de deux jumeaux - C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré. Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. La veille femme perdit connaissance. :cool: :mdr:Une barque qui ressemble à peu prés à une femme.:rolleyes::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 SALAM le Couple Le mariage, c’est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu’on voit ce qu’on a dans son assiette, on se dit qu’on aurait mieux fait d’avoir pris la même chose que son voisin. le Belge C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. - Non, elle n'est pas en panne, répond le belge - elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! Mari heureux! Un type rentre un soir chez lui et dit à sa femme : - Chérie, tu vas être obligée de préparer ta valise et de partir chez un autre, je t'ai perdue au poker! Effondrée, elle demande : - Mais comment est-ce arrivé ? Le type lui avoue : - J'ai triché ! LES BLONDES 3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai ! Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 SALAM Carte d'identité - Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 mdrrrrrrrrrrrr salam elmaknine j'adore tes blagues Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 un homme rentre chez lui en criant cherieeeeeeeeeeon a gagner a la loterieeeeeeee fait ta valiseeeeeeee la femme repond superrrrrrr on vas ouuuuuuuuu il repond c'est toi qui parttttttttt. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 hahahahaha elle est bonne celle la aussiiiiiiiiiii loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 SALAM Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus ! DANS LA SALLE D4ATTENTE deux femmes discutent -zut!j'ai oublié mes certificats medicales.... l'autre lui dit: -on dis des certificats medicaux.... -ohhh tu sais les fautes gramaticaux c'est normaux .retorque la premiere...:cool: c'est un gars qui drague une fille qui a mit "2 kgs" de maquillage -ohhh quelle beauté artificielle... -ohhh quel animal naturel ! retorque la fille.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 SALAM Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus ! DANS LA SALLE D4ATTENTE deux femmes discutent -zut!j'ai oublié mes certificats medicales.... l'autre lui dit: -on dis des certificats medicaux.... -ohhh tu sais les fautes gramaticaux c'est normaux .retorque la premiere...:cool: c'est un gars qui drague une fille qui a mit "2 kgs" de maquillage -ohhh quelle beauté artificielle... -ohhh quel animal naturel ! retorque la fille.:cool: hoo dit donc la première est ....je penser pas que le bus peu vous faire des effets comme ça.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 salam c'est un bonhomme qui entre dans un café est demande : -vous avez des babanes? -non,retorque le barmane -vous avez des des banana ? -non -vous avez des bananes? -nonnnn -vous avez des bananes? - non et si tu le repete je te clou les levres sur le comptoir.... -vous avez des clous? - non -vous avez des bananes......... bigmdr bigmdr ce bonhomme l'a bien cherché Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 SALAM Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus ! DANS LA SALLE D4ATTENTE deux femmes discutent -zut!j'ai oublié mes certificats medicales.... l'autre lui dit: -on dis des certificats medicaux.... -ohhh tu sais les fautes gramaticaux c'est normaux .retorque la premiere...:cool: c'est un gars qui drague une fille qui a mit "2 kgs" de maquillage -ohhh quelle beauté artificielle... -ohhh quel animal naturel ! retorque la fille.:cool: :mdr::mdr:J'ai beaucoup ris enfin ça peu allé.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 salam Un savant fait travailler une puce. Il lui dit : -Saute ! La puce saute. Il lui coupe les pattes et dit : - Saute ! La puce ne saute pas, alors le savant note sur son carnet, "Lorsque'on coupe les pattes d'une puce, elle devient sourde." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts