L'homme libre 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 copier-coller : Blagues sur Google ! ....mais bon,...bonne chance ya el maqnine ezzine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 copier-coller : Blagues sur Google ! ....mais bon,...bonne chance ya el maqnine ezzine ! :mdr: SALAM 1-ce n'est pas sur google. 2-j'ai jamais pretendu que c'etais les miennes. 3-si comme si tout ce que tu poste viens de toi....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 t'es trop fort elmaknine ,bravo Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 2-j'ai jamais pretendu que c'etais les miennes. 3-si comme si tout ce que tu poste viens de toi.... personnellement, quand cela ne vient pas de moi, je cite le nom de la personne qui a écrit l'article, ou la citation,...c'est ce qu'on appelle de l'Honnêteté Intellectuelle ...mais bon,...mais pourquoi tu t'énerves, je t'avais pourtant souhaité "bonne chance" :D....c'est bien de faire rire "les filles",..lolll Citer Link to post Share on other sites
marabou 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam Il parait que la vie d'une vraie femme se résume à un vrai conte de fée... Fée le ménage, fée l'aspirateur, fée la vaisselle. :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
marabou 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 copier-coller : Blagues sur Google ! ....mais bon,...bonne chance ya el maqnine ezzine ! :mdr: en quoi ça te dérange qu il coppi,ou qu il colle,ou qu il invente????l essentiel ça nous fait rire,par contre toi sur ce forum tu devrais arretez TA ZIZANI. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 personnellement, quand cela ne vient pas de moi, je cite le nom de la personne qui a écrit l'article, ou la citation,...c'est ce qu'on appelle de l'Honnêteté Intellectuelle ...mais bon,...mais pourquoi tu t'énerves, je t'avais pourtant souhaité "bonne chance" :D....c'est bien de faire rire "les filles",..lolll salam tien ton honneteté intellectuelle ne t'a pas epecher d'ecrire toujours en français sans cité"toujours" la personne qui l'a inventé....(alors monsieur l'intello cite nous chaque inventeurs des mots que tu emploi ,a moins que ce soit toi ....et ça j'en doute) je n'ai invité personne a lire mes topic pas plus les filles(et tant mieux si ça fait rire tout le monde au lieu de se prendre la tete,car les gens viennent ici pour se detendre et non pour critiquer et jouer les fouilles poubelles) que TOI....et tu sais bien ce qu'on dit de ceux qui s'invite sans y etre convié. mais bon y'a toujours ceux qui aiment balayer devant la porte des autres au lieux de commencer par la leur...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam Sur une plage, un journaliste pose une question au gagnant du concours de sculpture: - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez nommé cette oeuvre «L'intelligence» ? Alors le gars étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond : - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam blagues vraies sur le mariage Beaucoup d'hommes doivent leur succès à leur première épouse, et leur deuxième épouse à leur succès. J'ai lu récemment que tout dans l'amour était une affaire de chimie. Ça doit être pour ça que ma femme me traite comme un déchet toxique. J'ai souvent pensé à me marier. Et puis j'ai réfléchi. Un homme n'est pas complet tant qu'il n'est pas marié. Alors il est fini. Je suis une excellente gardienne de maison. Chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison. Le mariage, c'est un peu comme le nombre pi: naturel, irrationnel, et très important. Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam Sur une plage, un journaliste pose une question au gagnant du concours de sculpture: - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez nommé cette oeuvre «L'intelligence» ? Alors le gars étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond : - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.....:cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam blagues vraies sur le mariage Beaucoup d'hommes doivent leur succès à leur première épouse, et leur deuxième épouse à leur succès. J'ai lu récemment que tout dans l'amour était une affaire de chimie. Ça doit être pour ça que ma femme me traite comme un déchet toxique. J'ai souvent pensé à me marier. Et puis j'ai réfléchi. Un homme n'est pas complet tant qu'il n'est pas marié. Alors il est fini. Je suis une excellente gardienne de maison. Chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison. Le mariage, c'est un peu comme le nombre pi: naturel, irrationnel, et très important. Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir.:cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 salam tien ton honneteté intellectuelle ne t'a pas epecher d'ecrire toujours en français sans cité"toujours" la personne qui l'a inventé....(alors monsieur l'intello cite nous chaque inventeurs des mots que tu emploi ,a moins que ce soit toi ....et ça j'en doute) je n'ai invité personne a lire mes topic pas plus les filles(et tant mieux si ça fait rire tout le monde au lieu de se prendre la tete,car les gens viennent ici pour se detendre et non pour critiquer et jouer les fouilles poubelles) que TOI....et tu sais bien ce qu'on dit de ceux qui s'invite sans y etre convié. mais bon y'a toujours ceux qui aiment balayer devant la porte des autres au lieux de commencer par la leur...:cool: En fait, généralement, les Blagueurs ou les Humoristes s'énervent rarement, mais bon,....dis moi, ton pseudo c'est "El Maqnine", tu devrais nous faire entendre ta voix, non,...envoies un fichier audio où tu chantes : "El Bareh ki kanat fi 3umri 3achrin" :p ,...sans rancune, hein ! c'est un Topic d'Humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 SALAM Un blonde, après s'être finalement connecté à Internet, tente de découvrir les subtilités de l'envoie d'emails; pour cela elle appelle la hotline: « Je peux vous aider ?» « Je suis en train d'écrire mon premier mail. » « OK, quel est le problème ? » « J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 En fait, généralement, les Blagueurs ou les Humoristes s'énervent rarement, mais bon,....dis moi, ton pseudo c'est "El Maqnine", tu dvrais nous faire entendre ta voix, non,...envoies un fichier audio où tu chantes : "El Bareh ki kanat fi 3umri 3achrin" :p ,...sans rancune, hein ! c'est un Topic d'Humour :mdr: SALAM meme en chanson tu te plante car "yal maknine ezzine "est plus indiquée dans ce cas....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 SALAM C'est l'histoire d'un mec completement bourre qui se permet de sonner chez des gens ? 4 Heures du matin. L'homme de la maison se leve et demande : - " Qu'est-ce que tu veux? " L'autre repond : - " Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! " Excede le proprietaire de la maison lui dit : - " Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me reveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre.... ". De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit : - " Quand meme tu exageres, cela t'est deja arrive d'etre en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! " - " Ouais, mais en plus il est bourre. " - " Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non l? vraiment je ne te reconnais pas, et je suis tres deçue de ton attitude... " Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : - " Eh mec je vais te pousser, tu es ou ? " Et le mec bourré repond : - " La, sur la balançoire! " Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 SALAM meme en chanson tu te plante car "yal maknine ezzine "est plus indiquée dans ce cas....:crazy: Non, j'aimerai t'entendre chanter " el bareh " :crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 YouTube - Fou rire ....FORT BEZZZAAAFFF vous voulez rigoler,....allez y !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 SALAM Comment caresser une femme dans 16 départements Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam Coiffeur débordé Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande: " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? " Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures. " Et le gars s'en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? " Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon - qui est encore rempli de clients - et répond : " Pas avant deux heures. " Et le gars s'en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : " Vous pouvez me prendre dans combien de temps ? " Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. " Et le gars s'en va. Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit : " Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va." Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire. " Alors ? " lui demande le coiffeur, " tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? " Et Bernard lui répond : " Chez toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 A la ferme un cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan algérien: -"Si dans 3 jours il ne se relève pas,alors il faudra l'abattre". Un mouton ayant tout entendu dit au cheval: "-Lève toi l'ami!", mais le cheval était trop fatigué. Le 2ème jour, le mouton lui dit : -"Lève toi l'ami!" mais le cheval était encore trop fatigué. Le 3ème jour,le mouton dit : -"Lève toi!Sinon ils vont t'abattre!" Alors dans un de ces ultimes efforts le cheval se leva. Heureux le paysan dit: -"Il faut fêter ça!Tuons le mouton!" moralité:s'occuper de ses oignons et verrouiller son clapet.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 A la ferme un cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan algérien: -"Si dans 3 jours il ne se relève pas,alors il faudra l'abattre". Un mouton ayant tout entendu dit au cheval: "-Lève toi l'ami!", mais le cheval était trop fatigué. Le 2ème jour, le mouton lui dit : -"Lève toi l'ami!" mais le cheval était encore trop fatigué. Le 3ème jour,le mouton dit : -"Lève toi!Sinon ils vont t'abattre!" Alors dans un de ces ultimes efforts le cheval se leva. Heureux le paysan dit: -"Il faut fêter ça!Tuons le mouton!" moralité:s'occuper de ses oignons et verrouiller son clapet.:p Hooo non le pauvre, ce n'est pas juste. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 ahhh j'ai recu la meme avant hier lool ;) meskine le mouton il voulait bien faire pourtant.... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 A la ferme un cheval est malade.... moralité:s'occuper de ses oignons et verrouiller son clapet.:p ben oui,...parfois on croit bien agir, mais on se le prend, profondément :D Merci pour la Moralité, Nedromiyya Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 "Un arabe travaille avec un chinois dans un chantier:le chnaw tombe du second étage du chantier,se fait mal mais se relève aussitôt pour se remettre au boulot,l'arabe choqué prend 15 jours de congé maladie" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts