Jump to content

Très drôle...

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest elmaknine

SALAM

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :

" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.

Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"

Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"

Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »

SALAM

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :

" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"

Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"

hahahaha pas mal celle là!

A la ferme un cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan algérien:

-"Si dans 3 jours il ne se relève pas,alors il faudra l'abattre".

Un mouton ayant tout entendu dit au cheval:

"-Lève toi l'ami!",

mais le cheval était trop fatigué.

Le 2ème jour, le mouton lui dit :

-"Lève toi l'ami!"

mais le cheval était encore trop fatigué.

Le 3ème jour,le mouton dit :

-"Lève toi!Sinon ils vont t'abattre!"

Alors dans un de ces ultimes efforts le cheval se leva.

Heureux le paysan dit:

-"Il faut fêter ça!Tuons le mouton!"

moralité:s'occuper de ses oignons et verrouiller son clapet.:p

Je la connaissais mais sous la version paysan de la creuse et khalouf (cochon);) en tout cas, elle est toujours aussi drôle

Guest elmaknine

SALAM

Bouteille

Un mec se pointe chez le garagiste :

- Vous pouvez réparer ma roue ?

- Bien sûr… Oh. Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?

- J'ai roulé sur une bouteille.

- Vous l'aviez pas vue ?

- Non, le mec l'avait dans la poche.

SALAM

bigmdr

SALAM

Bouteille

Un mec se pointe chez le garagiste :

- Vous pouvez réparer ma roue ?

- Bien sûr… Oh. Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?

- J'ai roulé sur une bouteille.

- Vous l'aviez pas vue ?

- Non, le mec l'avait dans la poche.

:thumbup:Bravo.

salam salam!

encore une blague que j'ai reçu par sms donc je la partage:

c'est l'histoire de 3 femmes:1 blonde mariée à paris,1 brune fiancée à londres et 1 clocharde

naufragées sur une ile déserte,elles attendent desesperement du secours lorsque l'une des 3 trouve une bouteille au bord de l'eau avec un mot à l'intérieur qui dit de faire un voeu et ensuite de claquer des doigts,mais il ne marche que 3 fois

-la brune essaye en premier,elle souhaite rentrer chez son fiancé à paris et claque des doigts..pouf elle disparait

-la blonde essaye à son tour, elle souhaite rentrer chez elle à londres et claque des doigts....paf elle disparait

-la clocharde se met alors à pleurer,dégoutée d'être seule sans personne,sans habitation,tout à coup elle a une idée:

elle souhaite que ses 2 copines reviennent et claque des doigts...et paf les revoilà...

"Un arabe travaille avec un chinois dans un chantier:le chnaw tombe du second étage du chantier,se fait mal mais se relève aussitôt pour se remettre au boulot,l'arabe choqué prend 15 jours de congé maladie"

mdrrrrrrrrrr j'ai eu un de ces fou rire :mdr::mdr:

salam salam!

c'est l'histoire de 3 femmes:1 blonde mariée à paris,1 brune fiancée à londres et 1 clocharde

naufragées sur une ile déserte,elles attendent desesperement du secours lorsque l'une des 3 trouve une bouteille au bord de l'eau avec un mot à l'intérieur qui dit de faire un voeu et ensuite de claquer des doigts,mais il ne marche que 3 fois

-la brune essaye en premier,elle souhaite rentrer chez son fiancé à paris et claque des doigts..pouf elle disparait

-la blonde essaye à son tour, elle souhaite rentrer chez elle à londres et claque des doigts....paf elle disparait

-la clocharde se met alors à pleurer,dégoutée d'être seule sans personne,sans habitation,tout à coup elle a une idée:

elle souhaite que ses 2 copines reviennent et claque des doigts...et paf les revoilà...

je la connaissais celle la mais avec le patron et deux salariés :mdr::mdr:

SALAM

comment c'est méchanttttttttttttt le pauvre:(

vive l'OM:D

salam salam!

Clocharde et intéligente.:cool::clap:

Guest elmaknine

SALAM

c'est un vieux bonhomme qui discute avec son petit fils.

-dis grand pere quand tu avais 20 ans tu faisais combien de fois l'amour a grand mere?

le grand pere dit :

-MMS..

-et c'est quoi mms grand pere?

-Matin ,Midi et Soir repond le grand pere.

-et quand tu avait 40 ans?

-MMS repond encore le grand pere.

-quoi! matin midi et soir aussi?

-non,repond le grand pere c'est Mardi ,Mercredi et Samedi...

-et a 60 ans grand pere?

-MMS repond le grand pere...

-quoi! a 60 ans tu faisait l'amour 3 fois par semaine?

-non repond le grand pere c'est Mars ,Mai et Septembre...

-et maintenant a 85 ans ?

quoi grand pere tu fais l'amour a grand mere 3 fois par ans...

-non repond le grand pere Mes Meilleurs Souvenirs...:mdr:

SALAM

c'est un vieux bonhomme qui discute avec son petit fils.

-dis grand pere quand tu avais 20 ans tu faisais combien de fois l'amour a grand mere?

le grand pere dit :

-MMS..

-et c'est quoi mms grand pere?

-Matin ,Midi et Soir repond le grand pere.

-et quand tu avait 40 ans?

-MMS repond encore le grand pere.

-quoi! matin midi et soir aussi?

-non,repond le grand pere c'est Mardi ,Mercredi et Samedi...

-et a 60 ans grand pere?

-quoi! a 60 ans tu faisait l'amour 3 fois par semaine?

-non repond le grand pere c'est Mars ,Mai et Septembre...

-et maintenant a 85 ans ?

quoi grand pere tu fais l'amour a grand mere 3 fois par ans...

-non repond le grand pere Mes Meilleurs Souvenirs...:mdr:

tu est vache pour les vieux:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest elmaknine

salam

c'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se +balader+ jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...:o:cool:

salam

c'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se +balader+ jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...:o:cool:

elle est dégueu celle la:puke3::puke3:

salam

houuuuuuuu, j'espere qu'il s'est laver les mains AVANT.

Guest elmaknine

SALAM

C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église. La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, le deuxième elle, trempe le tête, la troisième le postérieur, et la dernière plonge carrément dans le bénitier. En sortant de l'église, elles se font écraser par un camion. Elles montent toutes au paradis et passe chacune leur tour devant Saint Pierre. La première, celle qui avait trempée la patte à le droit d'aller au paradis. La deuxième, celle qui avait trempée la tête, se fait remontrancer, mais à la permission de se rendre au paradis. La troisième, celle qui avait trempéé le postérieur, se fait carrément engueuler, mais à le droit de rejoindre les deux autres. Quand arrrive le tour de la quatrième, celle qui avait plongée entièrement dans le bénitier, là, Saint Pierre se fache et lui promet de souffrir en allant directement et sans passer par la case départ en enfer. Moralité : "Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs..." :mdr:

Guest elmaknine

SALAM

C'est 3 types: Fou, Rien et Personne. Un jour, Personne se noit, alors Rien dit à Fou : "Appelles une ambulance, vite!!!!". Fou se précipita sur le premier téléphone venu, appela le S.A.M.U. et leur dit "Bonjour ,je suis Fou ,j'appelle pour Rien , il y a Personne qui se noit...".

Guest elmaknine

salam

Bonne cuite

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien. Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : Bof, je ,hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive a sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir.

Mais comment le sais-tu ?

Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.:cool:

salam

Un policier patrouille de nuit et se rend a un endroit bien connu pour faire du "parking". Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière intérieure allumée. Il s'approche de l'auto et voit un jeune homme assis au volant en train de lire un magazine d'informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train de tricoter. Curieux de cette drôle de situation, il s'approche et cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre....

- Oui, m'sieur l'agent ?

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- Ben.. Je lis un magazine !

En pointant vers la jeune fille....

- Et elle, qu'est-ce qu'elle fait?

Le jeune homme hausse les épaules,

- Je crois qu'elle tricote un chandail !

Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral!

- Quel âge as-tu, jeune homme?

- J'ai 22 ans m'sieur..

- Et elle, quel âge a-t-elle?

Le jeune homme regarde sa montre et dit:

- Elle aura 18 ans dans vingt minutes

:crazy::mdr:

salam

c'est une femme qui va se confesser et demander l'absolution:

-benissais-moi mon pere j'ai peché.

-qu'avez vous fait.....

-j'ai commis l'adultere mon pere...

-combien de fois?

-4 fois mon pere...

-sortez ,faites 4 fois le tour de l'eglise et vous serez pardonné.

ayant accomplie "le sentense" la bonne femme retourne chez elle et en cours de route elle rencontre sa copine

-alors tu t'es confessé?

-oui

-que t'a dit le pretre?

-pour 4 adulteres il faut 4 tours de l'eglise...

-alors je retourne prendre mon velo avant de me confessé.....

:mdr:La fénéante .:mdr: