Guest elmaknine Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :mdr:La fénéante .:mdr: salam pas feneante...si elle a fait une centaine d'adultere ou plus:mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 SALAM le petit garçon: -papaaaaaaaaaaaaa ramene moi un verre d'eau! le pere.: -dors ,si tu bois maintenant tu feras pipi au lit! le petit garçon: papaaaaaaaaaaaaaramene-moi un verre d'eau le pere: -dors ,c'est pas le momment! le garçon: -papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaramene-moi un verre d'eauuuuuuuu! le pere: -si tu te calme pas je viens te mettre une raclee. le garçon: papaaaaaaaaaaaaa quand tu viens me mettre une raclee ramene-moi un verre d'eau....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 SALAM c'est mustapha qui achete une maison a cote de celle d'un notaire. -ma maison est belle . dis le notaire a son voisin... -la mienne vaut le double de la votre .repond mustapha. -comment ça? dit le notaire!elle sont identique!!! -moi j'habite a cote d'un notaire et vous a cote d'un arabe!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 SALAM le petit garçon: -papaaaaaaaaaaaaa ramene moi un verre d'eau! le pere.: -dors ,si tu bois maintenant tu feras pipi au lit! le petit garçon: papaaaaaaaaaaaaaramene-moi un verre d'eau le pere: -dors ,c'est pas le momment! le garçon: -papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaramene-moi un verre d'eauuuuuuuu! le pere: -si tu te calme pas je viens te mettre une raclee. le garçon: papaaaaaaaaaaaaa quand tu viens me mettre la raclee ramene-moi un verre d'eau....:mdr: il dois avoir vraiment soif.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 j'aime bien celle là :lol: Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon se tourne vers le p’tit Nico et dit: - Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200 euros par la fenêtre et rendre une personne heureuse . Sarko lui réplique: - Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses . Le pilote soupire et dit à son co-pilote: - T’entends cette bande d’arrogants, ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 co***** par la fenêtre et rendre des millions de personnes heureuses » Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 j'aime bien celle là :lol: Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon se tourne vers le p’tit Nico et dit: - Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200 euros par la fenêtre et rendre une personne heureuse . Sarko lui réplique: - Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses . Le pilote soupire et dit à son co-pilote: - T’entends cette bande d’arrogants, ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 co***** par la fenêtre et rendre des millions de personnes heureuses » :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 j'aime bien celle là :lol: Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon se tourne vers le p’tit Nico et dit: - Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200 euros par la fenêtre et rendre une personne heureuse . Sarko lui réplique: - Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses . Le pilote soupire et dit à son co-pilote: - T’entends cette bande d’arrogants, ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 co***** par la fenêtre et rendre des millions de personnes heureuses » il aurrait du le faire. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 SALAM sebastien loeb est le premier a monte carlo , nicolas sarkosy est le dernier a monte carla...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 salam Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls. Parce qu'on leur à dit que le dentifrice rafraîchît la laine et renforce les mailles.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 SALAM contemplant avec interet son mari qui s'efforce de planter un clou pour acrocher un tableau,sa femme lui dit: -ton marteau me fait songer a la foudre. -parcequ'il en a la rapidite,n'est ce pas? -non,parcequ'il ne frappe jamais deux fois au meme endroit. une femme nue se regarde debout devant la glace.elle dit a son mari: -je me trouve horrible a regarder,grasse et ridee....j'ai besoin d'un compliment. -eh bien ma cherie,tu as une bonne vue. une blonde pulpeuse(comme toutes les blondes d'ailleur)accompagnee d'une tres vieille femme laide entre dans le cabinet d'un medecin. -nous venons pour une consultation. -bien mademoiselle,aller derriere le paravent et deshabillez-vous! -non,ce n'est pas pour moi,c'est pour ma tante. -ah....bien madame ,veuillez tirer la langue!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 jeSALAM contemplant avec interet son mari qui s'efforce de planter un clou pour acrocher un tableau,sa femme lui dit: -ton marteau me fait songer a la foudre. -parcequ'il en a la rapidite,n'est ce pas? -non,parcequ'il ne frappe jamais deux fois au meme endroit. une femme nue se regarde debout devant la glace.elle dit a son mari: -je me trouve horrible a regarder,grasse et ridee....j'ai besoin d'un compliment. -eh bien ma cherie,tu as une bonne vue. je sais que c'est de l'humour:mdr::mdr::bash: j'aimerai lire blague sur homme. une blonde pulpeuse(comme toutes les blondes d'ailleur)accompagnee d'une tres vieille femme laide entre dans le cabinet d'un medecin. -nous venons pour une consultation. -bien mademoiselle,aller derriere le paravent et deshabillez-vous! -non,ce n'est pas pour moi,c'est pour ma tante. -ah....bien madame ,veuillez tirer la langue!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts