tourad 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Le fils (Anis) : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman : - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Le fils : - Mais maman, j'étais sur les genoux de papa ! _________________________________________________________________ _________________________________________________________________ Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie. - Anis, ordonne la mère, embrasse la dame. - Non, maman. - Anis, c'est un ordre ! - J'ai dit non, maman. - Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles ! Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Le fils (Anis) : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman : - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Le fils : - Mais maman, j'étais sur les genoux de papa ! _________________________________________________________________ _________________________________________________________________ Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie. - Anis, ordonne la mère, embrasse la dame. - Non, maman. - Anis, c'est un ordre ! - J'ai dit non, maman. - Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles !mdrrrrr c tres drole:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Le fils (Anis) : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman : - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Le fils : - Mais maman, j'étais sur les genoux de papa ! _________________________________________________________________ _________________________________________________________________ Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie. - Anis, ordonne la mère, embrasse la dame. - Non, maman. - Anis, c'est un ordre ! - J'ai dit non, maman. - Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles ! hahahahahahha merci, surtout que je m'apelle Anis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 hahahahahahha merci, surtout que je m'apelle Anis ! joli prénom:) Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 joli prénom:) merci loulou Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 une fois, anis a vu une très belle fille ... elle était tellement belle qu'il n'osait pas aller lui parler... alors anis est résté seul ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 une fois, anis a vu une très belle fille ... elle était tellement belle qu'il n'osait pas aller lui parler... alors anis est résté seul ... Mais finalement Anis à prit sont courage à 2 mains et il est allé vers le fille. Anis: bonjour melissa.:08: Melissa: bonjour anisredface2 Anis: cmt ça va?? Melissa bien merci et toi?? Anis: oh pas trop bien. Melissa: et prquoi donc??:confused: Anis: tu vois il ya une fille qui me plait bien mais j'arrive pas à lui donner un rdv. Melissa: bin prquoi?? Mignon comme té aucune fille ne te resistera. Anis: tu crois?? Melissa: oui sure à 100% Anis: Alor tu veux bien venir dinner ac moi ce soir aux environ de 20h?? Melissa: euhhh:o oui ça me plairait bien.:hug: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 Bon maintenant que Anis a grandi et a une Melissa : Melissa: - Parfois, je regrette de ne pas être un homme! Anis : - Quand cela ? Melissa : - Quand je songe au plaisir que je pourrais faire à ma femme en lui offrant des bijoux Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 Anis : - Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman : - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Anis : Mais maman, j'étais sur les genoux de papa ! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Mais finalement Anis à prit sont courage à 2 mains et il est allé vers le fille. Anis: bonjour melissa.:08: Melissa: bonjour anisredface2 Anis: cmt ça va?? Melissa bien merci et toi?? Anis: oh pas trop bien. Melissa: et prquoi donc??:confused: Anis: tu vois il ya une fille qui me plait bien mais j'arrive pas à lui donner un rdv. Melissa: bin prquoi?? Mignon comme té aucune fille ne te resistera. Anis: tu crois?? Melissa: oui sure à 100% Anis: Alor tu veux bien venir dinner ac moi ce soir aux environ de 20h?? Melissa: euhhh:o oui ça me plairait bien.:hug: Anis: ca marche bien, je suis assez fier de moi :mdr:, merci melissa t'es un ange! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts