Jump to content

Comeback "Salon du livre"

Recommended Posts

apres plus de 3 mois d'absence sur le forum je suis de retour parmi vous cher(e)s ami(e)s.

aujourd'hui le premier jour du salon du livre, alors il nous faut un stand au il y aura des chroniqueur de ce forum & les idéaliste ce qui aime l'Algérie ce qui la déteste et un ensemble d'un monde merveilleux que je retrouve sur ce forum plein d'idée & il les anciens dise que nous sommes une génération perdu je pense pas n'oublions pas les nouveaux amoures que ce forum a conçu.:yes:

passant a l'essentiel j'aimerai que chaque personne inscrit un livre qu'il cherche et que le SILA 2009 l'interdit :

je vous dit bon courage.

a plus mes ami(e)s

bon retour supervova! pour ce qui concerne le salon du livre je ne conprend pas pourquoi il a etè deplacè au 5 juillet pourtant les annèes passèe il etait bien au palais des exposition , pour les interdiction je crois que pas mal de livre n'ont pas etè autorisè je ne sais pas si cette decision est dans le bien du sallon car je crois qu'il perd un peu de sa rentabilitè.