ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit : - Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis. Flatté, l'homme réplique : - Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe. La femme poursuit : - Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande : - Vous n'en prenez pas ? - Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 chatra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :D belle celle la....morale: femme est le diable en personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:... ...men keyd ennsai jiyt hareb... Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 :D belle celle la....morale: femme est le diable en personne :D c'est sur t'es un homme toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 chatra :mdr::mdr: et tu as l'audace de l'appeler chtara!!... les femmes toutes kif kif....:rocket: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est sur t'es un homme toi:mdr: yes I'm djabli rabi :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 et tu as l'audace de l'appeler chtara!!... les femmes toutes kif kif....:rocket: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :rolleyes: qu'est ce qui t'etonnes?... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 qu'est ce qui t'etonnes?... non non rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 yes I'm djabli rabi :D alors?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 non non rien :rolleyes: pourquoi tu evites ma dispute:04:?!!...tu n'as peut-être pas de biere?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 pourquoi tu evites ma dispute:04:?!!...tu n'as peut-être pas de biere?:mdr: non c'est pas la biere qui manque , mais ana machi chatra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts