ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Je demanderais a celui ou celle qui peuvent m'aider et me conseiller pour perdre quelques kilos de trop que j'ai de bien vouloir me fairepart de leurs experiences,meme si je fais de la natation deux fois par semaines que de temps en temps un petit peu de footing je n'arrive pas a perdre les 7 kgs que j'ai et me pourissent la vie. Alos je vous demanderez si vous avez des astuce ou qqe recettes que vous avez vous meme testez ou une personne de votre antourage ben je suis la merci d'vance. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Bonjour, Tout d'abord, ça serait bien si tu nous renseignais sur tes habitudes alimentaires, ta taille, et ton poids. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bonjour, Ta ças demander a Shadow,elle elle veut grossir,toi tu lui fille cm grossir puisque elle veut grossir et vs vs Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 Bonjour, Tout d'abord, ça serait bien si tu nous renseignais sur tes habitudes alimentaires, ta taille, et ton poids. a vrai ,,dire elles sont mauvaises meme trés, je suis gourmande, j'aime les sucreries, je mange entre les repas, voila tous ce qui ne faut pas faire, en fait j'ai tjrs eu une taille sans soucis avec des rondeurs ou il fait :mdr: mais il y a qqtemps mnt j'ai pris des kilos je suis a 60.3kg mnt pour 1m56 et je veux en perdre jusqu'a 53kgs c'est a dire 8 a 9kg alors vous propsz quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 a vrai ,,dire elles sont mauvaises meme trés, je suis gourmande, j'aime les sucreries, je mange entre les repas, voila tous ce qui ne faut pas faire, en fait j'ai tjrs eu une taille sans soucis avec des rondeurs ou il fait :mdr: mais il y a qqtemps mnt j'ai pris des kilos je suis a 60.3kg mnt pour 1m56 et je veux en perdre jusqu'a 53kgs c'est a dire 8 a 9kg alors vous propsz quoi?? Tout d'abord, d'aprés ton poids, et ta taille, tu présentes un léger excés de poids, tu n'es pas obèse. Tu peux te fixer une perte de 5Kg pour atteindre une BMI normale, étre dans les normes. Maintenant,concernant ton alimentation, bien sùr, je te conseillerai de faire l'éffort de diminuer ta consommation de sucre, en évitant les sucreries, en mettant une quantité minime dans le café ou autres boissons, de sucre. Tu devrais éviter de grignoter, et/ou pour remédier à celà, partitionner tes repas, afin d'avoir plusieurs mini-repas par jours, Sinon, il faut avoir un repas équilibré, sans excés de sucre, ni de sel, voire mème sans scure ni sel ajoutés. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Tout d'abord, d'aprés ton poids, et ta taille, tu présentes un léger excés de poids, tu n'es pas obèse. Tu peux te fixer une perte de 5Kg pour atteindre une BMI normale, étre dans les normes. Maintenant,concernant ton alimentation, bien sùr, je te conseillerai de faire l'éffort de diminuer ta consommation de sucre, en évitant les sucreries, en mettant une quantité minime dans le café ou autres boissons, de sucre. Tu devrais éviter de grignoter, et/ou pour remédier à celà, partitionner tes repas, afin d'avoir plusieurs mini-repas par jours, Sinon, il faut avoir un repas équilibré, sans excés de sucre, ni de sel, voire mème sans scure ni sel ajoutés. sans oublier de bouger un peu, sur tt si tu te déplace en voiture et que tu passe la journée assise! Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 et pour le sport cela suffira t il a maigrir, je te remerci e anincognito c'est sympa. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Je demanderais a celui ou celle qui peuvent m'aider et me conseiller pour perdre quelques kilos de trop que j'ai de bien vouloir me fairepart de leurs experiences,meme si je fais de la natation deux fois par semaines que de temps en temps un petit peu de footing je n'arrive pas a perdre les 7 kgs que j'ai et me pourissent la vie. Alos je vous demanderez si vous avez des astuce ou qqe recettes que vous avez vous meme testez ou une personne de votre antourage ben je suis la merci d'vance. il faut que tu tombe folle dingue amoureuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 et pour le sport cela suffira t il a maigrir, je te remerci e anincognito c'est sympa. Mais c'est un plaisir, Concernant le sport, tu en fais selon tes capacités, pas la peine de te forcer, il suffit juste d'avoir une activité physique quotidienne, et si possible, régulière. Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 il faut que tu tombe folle dingue amoureuse :04: :mdr: je le suis et je dois dire que c'est ça qui a fait que je prenne encore plus de kilos...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr: je le suis et je dois dire que c'est ça qui a fait que je prenne encore plus de kilos...:mdr: Orphée laisse tomber Morphée et programme toi quelques nuits blanches et idées noires en simulant un vilain chagrin d'amour! c'est radical pour perdre de la couenne...et bouge ton luc aussi! 2 séances de natation c'est trop peu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 Orphée laisse tomber Morphée et programme toi quelques nuits blanches et idées noires en simulant un vilain chagrin d'amour! c'est radical pour perdre de la couenne...et bouge ton luc aussi! 2 séances de natation c'est trop peu!:mdr: dois je comprendre que ton luc est tout le temps en agitassiant arslane:mdr::mdr: ooops:eek: et tu crois qu'un divorce me ferais perdre du poid???;) bien trop risqué je suivrais les conseils de mon ami anincognito c'est bien plus raisonable.;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 dois je comprendre que ton luc est tout le temps en agitassiant arslane:mdr::mdr: ooops:eek: et tu crois qu'un divorce me ferais perdre du poid???;) bien trop risqué je suivrais les conseils de mon ami anincognito c'est bien plus raisonable.;) oui je me trémousse frénétiquement le popotin a longueur de journee sur de la zik antillaise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 oui je me trémousse frénétiquement le popotin a longueur de journee sur de la zik antillaise:mdr: j'en étais sur :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'en étais sur :mdr::p mets toi a la tektonik lol la fameuse danse pour épileptiques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 ok j'adere la c'est un bon conseil :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts