wahdamennas 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Bonjour Je suis étudiante en quatrième année de licence à l'université de Constantine, je souhaite m'aider à trouver un bon thème en didactique pour mon mémoire. J'ai beau essayé de trouver moi-même un thème mais tout était déja fait . Il ne me reste que vous chèrs frères & soeurs pour m'aider par un thème original dans la matière ;) J'attends impatiemment vos suggestions :yes: Citer Link to post Share on other sites
nacermaaza 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Bonjour Je suis étudiant en troisiem année de licence à l'université de Mostaganem , je souhaite m'aider à trouver un bon thème en linguistique ou littérature ou civilisation pour mon mémoire. J'ai beau essayé de trouver moi-même un thème mais tout était déja fait . Il ne me reste que vous chèrs frères & soeurs pour m'aider par un thème original dans la matière J'attends impatiemment vos suggestions Citer Link to post Share on other sites
Olympio 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bonjour Je suis étudiante en quatrième année de licence à l'université de Constantine, je souhaite m'aider à trouver un bon thème en didactique pour mon mémoire. J'ai beau essayé de trouver moi-même un thème mais tout était déja fait . Il ne me reste que vous chèrs frères & soeurs pour m'aider par un thème original dans la matière ;) J'attends impatiemment vos suggestions :yes: Des didactiques de quoi ? tu es étudiante dans quelle filière ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts