Guest kastor Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=FI-4S5Gh_7Q[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Wallah ya Kastor!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=FI-4S5Gh_7Q[/V] Fi khater chkoune ?! :04: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Wallah ya Kastor!:04: Mais j'ai un coeur zazou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Fi khater chkoune ?! :04: :smoke: fi khatrek ya kamy lahnina, ou fi khater li habouni wenhabhoum el hob hadja mliha Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Apparament, "l'option" a fait du bon trés bon travail sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Apparament, "l'option" a fait du bon trés bon travail sur toi :D mais quelle option ? j'éspère que je ne vais pas tomber amoureux de cette option:D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 mais quelle option ? j'éspère que je ne vais pas tomber amoureux de cette option:D Oui quelle option :rolleyes: B'ssahtek et au cas où tu ne te rends pas compte, tu l'es déja. Pourvu que ça dure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui quelle option :rolleyes: B'ssahtek et au cas où tu ne te rends pas compte, tu l'es déja. Pourvu que ça dure :D ok je suis entrain de découvrir l'amour, pas n'importe, la profondeur et le coeur, je monte si haut, c'est vrai que l'option m'a beaucoup aidé, mais l'amour reste plus fort, plus intense. aimer c'est ce qu'il y a plus beau, je t'aime et je vous aime tous , sans exception y compris sauterelle. Ma 3rfte 3lache aliya trouhi Khalini wahdi fi lazeb Anaya chekoune idawi jrahi Bla bik neti m3ndiche hbab Kassi Kassi, hobak kassi Nti jrahtili galbi we ihssasi Nassi nassi, hobak nassi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 kasite ktir we sbarte chehale, fi wajh lhob li bini we bink galbi 3omro ma kane bdal, wela bra wahdakhor ghirak Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ok je suis entrain de découvrir l'amour, pas n'importe, la profondeur et le coeur, je monte si haut, c'est vrai que l'option m'a beaucoup aidé, mais l'amour reste plus fort, plus intense. aimer c'est ce qu'il y a plus beau, je t'aime et je vous aime tous , sans exception y compris sauterelle. Ma 3rfte 3lache aliya trouhi Khalini wahdi fi lazeb Anaya chekoune idawi jrahi Bla bik neti m3ndiche hbab Kassi Kassi, hobak kassi Nti jrahtili galbi we ihssasi Nassi nassi, hobak nassi Kaaaaastor est amoureux :D :mdr: Juste un petit conseil si tu le permets, ne monte pas trop haut, garde les pieds sur terre. La chute peut te faire mal...trés mal...toi et tes airbags aussi :mdr: Aya, petit cadeau pour ta juliette et toi. Elle m'est venue à l'esprit avec ta phrase "aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau". [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 merci orchidia, belle chanson, je t'adore:D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 merci orchidia, belle chanson, je t'adore:D Ahhh nonnn !! wahda barakat ! tu cherches l'incident diplomatique ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Ahhh nonnn !! wahda barakat ! tu cherches l'incident diplomatique ou quoi :D on peut adorer plusieurs, quand on a un esprit large et un grand coeur Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 fi khatrek ya kamy lahnina, ou fi khater li habouni wenhabhoum el hob hadja mliha :mdr: ya3tik assaha Kastor !:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 aimer c'est ce qu'il y a plus beau, je t'aime et je vous aime tous , sans exception y compris sauterelle. Oula :chut:tu t'es réincarné !! non t'as subi un choc :eek:!! non encore mieux tu planes :)allah ibarek rebi ikamalalk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts