FasciolaEpathica 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Selam les filles, j'aimerai connaitre votre avis sur la coupe "carré plongeant" qui est à la mode depuis quelques temps ,avec quelle forme de visage ressort elle le plus..ect Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Selam les filles, j'aimerai connaitre votre avis sur la coupe "carré plongeant" qui est à la mode depuis quelques temps ,avec quelle forme de visage ressort elle le plus..ect Je l'ai essayé la dernière fois , la coiffeuse m'a dit qu'elle est bien pour celle qui ont le visage rond, et ce n'est pas le cas pour moi , mais je crois qu'elle me va bien!:D Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 Je l'ai essayé la dernière fois , la coiffeuse m'a dit qu'elle est bien pour celle qui ont le visage rond, et ce n'est pas le cas pour moi , mais je crois qu'elle me va bien!:D ah ben tant mieux si elle te va bien lol , moi jveux bien l'essayer mais j'ai bien peur qu'elle sera raté et mes cheveux vont me faire de la peine ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ah ben tant mieux si elle te va bien lol , moi jveux bien l'essayer mais j'ai bien peur qu'elle sera raté et mes cheveux vont me faire de la peine ! Pourquoi?!quelle est la forme de ton visage?! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ah ben tant mieux si elle te va bien lol , moi jveux bien l'essayer mais j'ai bien peur qu'elle sera raté et mes cheveux vont me faire de la peine ! bjr, faut surtout choisir la bonne ou le bon coiffeur!! bjr ma zazounette :10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bjr, faut surtout choisir la bonne ou le bon coiffeur!! bjr ma zazounette :10: Bonjour Perlita!:o Ah oui ; le bon coiffeur , faut se fatiguer pour en trouver ici:confused:..sinon si Fasciola est en france ou ailleurs , elle en trouvera facilement!:p Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moi je ne pense pas que ça colle si bien aux vidsages trop rond et ça l'arrondirai encore plus.je pense par contre que s'il reste assez long devant ca peut allonger le visage. mais sinon j'aime bien cette coupe surtout si elle est bien coupé et bien dégradé par derriere et la nuque bien dégagé un délice. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moi je ne pense pas que ça colle si bien aux vidsages trop rond et ça l'arrondirai encore plus.je pense par contre que s'il reste assez long devant ca peut allonger le visage. mais sinon j'aime bien cette coupe surtout si elle est bien coupé et bien dégradé par derriere et la nuque bien dégagé un délice. un truc de ce genre?:confused: fASCIOLA: je ne suis pas experte en la matiere, mais je te donne juste mon point de vue (femme), ne connaissant pas la coupe, juste un appercue des photos via mon ami "google" je ne trouve pas la coupe super j'ai l'impression que tu as un casque sur la tete:o Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Pourquoi?!quelle est la forme de ton visage?! Je dirai un peu rond et ovale en mm temps, mais y 'en a qui m'ont dis que les coupes un peu courtes ne me vont pas trop Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 bjr, faut surtout choisir la bonne ou le bon coiffeur!! bjr ma zazounette :10: oui ça c'est vrai, tout dépend du coiffeur/ coiffeuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Je dirai un peu rond et ovale en mm temps, mais y 'en a qui m'ont dis que les coupes un peu courtes ne me vont pas trop Non , à mon avis , la coupe sera bonne en vue de la forme de ton visage! Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 un truc de ce genre?:confused: fASCIOLA: je ne suis pas experte en la matiere, mais je te donne juste mon point de vue (femme), ne connaissant pas la coupe, juste un appercue des photos via mon ami "google" je ne trouve pas la coupe super j'ai l'impression que tu as un casque sur la tete:o y'en a à qui ça plait pas trop oui lol mais je veux un ptit changement, souvent le dégradé effilés jcommence à en avoir assez , j'ai trouvé cette coupe un peu originale, enfin je ne sais pas trop si je l'essayerai ou pas Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Non , à mon avis , la coupe sera bonne en vue de la forme de ton visage! je te remercie tu me rassures un peu : ) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Selam les filles, j'aimerai connaitre votre avis sur la coupe "carré plongeant" qui est à la mode depuis quelques temps ,avec quelle forme de visage ressort elle le plus..ect slt .j'ai éssayé déja cette coupe l'année passé.pour la forme de ton visage ça t'irai trés bien,mais faut savoir aussi qu'il lui faut beaucoup d'entretien.mais ce qui est bien tu peut méme de faire de belle boucle avc cette coupe ,c le top et ça donne 1 style original aux fan du changemnt Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 moi je ne pense pas que ça colle si bien aux vidsages trop rond et ça l'arrondirai encore plus.je pense par contre que s'il reste assez long devant ca peut allonger le visage. mais sinon j'aime bien cette coupe surtout si elle est bien coupé et bien dégradé par derriere et la nuque bien dégagé un délice. oui je pense que c'est pas du tout conseillé pour un visage rond! :04: Je l'ai faite quand j'étais gamine. C'est très pratique comme coupe, un coup de brosse le matin et c'est réglé, elle met vraiment en valeur le visage si sa forme est... (en fait je sais pas comment appeler cette forme de visage :04:) En plus te tu sens toute légère avec, quand je courrais je me souviens que des mèches frappaient contre mes joues, c'était rigolo et pareil quand je secouais fort la tête (oui ben j'étais petite :confused:). Par contre, tout dépend de la nature de tes cheveux, parce que sinon ça peut se transformer en... goffa si tu vois ce que je veux dire! Et là, c'est atroce :confused: Ou sinon, brushing tous les jours, mais faut avoir le courage. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 y'en a à qui ça plait pas trop oui lol mais je veux un ptit changement, souvent le dégradé effilés jcommence à en avoir assez , j'ai trouvé cette coupe un peu originale, enfin je ne sais pas trop si je l'essayerai ou pas si tu essayais la coupe Goffa? c'est tres tendance actuellement avec le retour en grâce de l'afro beat! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts