Guest Nimos Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 cher amour, je ne sais comment commener cette lettre, te dire que je suuis heureux serait te mentir, je ne suis que triste, triste de me sentir si abondonné et si seul, si laché, pourquoi? comment? et quand? je ne saurai y répondre mais je tiens seulement à te dire que peu importe ce que tu crois pouvoir faire je ne lacherai jamais cet amour à qui je ne tiens que trop, tu ne me connais surement pas si tu crois que je t'abondonnerai, Oh non navré mais quansd j'aime je ne sais reprendre, et je ne sais aimer avec retenue et mesure non plus, je ne sais surtout pas abondonner et quoi que soient tes motivations pour me lacher je ne lesaccepte nullement pas et je t'informe que je tiendrai à toi tel le naufragé qui tiens à sa planche de survie.et si tu crois que tu peux sacrifier ton amour et ta personne sache que moi je n'admet point ton choix maintenant que tu m'as ouvert les yeux et surtout le coeur pour tant d'océan dans mon coeur que tes gouttes d'eau remplissent, je refuse de t'abondonner et peu imoporte ce que tu feras je te voudrai toujours et tu ne le sais que trop bien toi aussi tu me veux, et je finirai par t'en assurrer. je suuis navré doux amour de me montrer ainsi determiné et sever mais je nepeux accepter d'abondonner mon bonheur et surtout pas que tu gaches le notre par une peur quelconque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tréééééééééééés touchant,cher Nimos!!! comme les autres écrits d'ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 J'aurais aimé répondre à cette lettre en disant : "Oui, j'ai peur!!! J'ai peur de ce grand et doux amour! de ce bonheur trop beau pour etre vrai! j'ai peur de me réveiller un jour, et me retrouver seule, et abondonnée, par ce meme amour, qui certifiais ne jamais me quitter, ne jamais laisser ma main, ne jamais quitter mon regard.........................peur de gacher ma vie, ta vie, et notre vie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 cher amour, je ne sais comment commener cette lettre, te dire que je suuis heureux serait te mentir, je ne suis que triste, triste de me sentir si abondonné et si seul, si laché, pourquoi? comment? et quand? je ne saurai y répondre mais je tiens seulement à te dire que peu importe ce que tu crois pouvoir faire je ne lacherai jamais cet amour à qui je ne tiens que trop, tu ne me connais surement pas si tu crois que je t'abondonnerai, Oh non navré mais quansd j'aime je ne sais reprendre, et je ne sais aimer avec retenue et mesure non plus, je ne sais surtout pas abondonner et quoi que soient tes motivations pour me lacher je ne lesaccepte nullement pas et je t'informe que je tiendrai à toi tel le naufragé qui tiens à sa planche de survie.et si tu crois que tu peux sacrifier ton amour et ta personne sache que moi je n'admet point ton choix maintenant que tu m'as ouvert les yeux et surtout le coeur pour tant d'océan dans mon coeur que tes gouttes d'eau remplissent, je refuse de t'abondonner et peu imoporte ce que tu feras je te voudrai toujours et tu ne le sais que trop bien toi aussi tu me veux, et je finirai par t'en assurrer. je suuis navré doux amour de me montrer ainsi determiné et sever mais je nepeux accepter d'abondonner mon bonheur et surtout pas que tu gaches le notre par une peur quelconque. Tu veux dire que tu te cramponnes, mème lorsqu'on te dit "non", ça peut tourner à l'harcelement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 J'aurais aimé répondre à cette lettre en disant : "Oui, j'ai peur!!! J'ai peur de ce grand et doux amour! de ce bonheur trop beau pour etre vrai! j'ai peur de me réveiller un jour, et me retrouver seule, et abondonnée, par ce meme amour, qui certifiais ne jamais me quitter, ne jamais laisser ma main, ne jamais quitter mon regard.........................peur de gacher ma vie, ta vie, et notre vie!!!! ça veut dire que tu peux refuser de répondre à l'amour, sur la base de craintes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ça veut dire que tu peux refuser de répondre à l'amour, sur la base de craintes? non,pas du tout!!! je ne refuserais jamais de répondre à l'amour sincere!!!!! mais, je n'écarterais jamais mes craintes!! ne me dis pas,que c'est un manque de confiance!!! non,c'est une crainte ou plutot méfiance de la vie, souvent injuste!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Suite et Fin....ca vous laissera pas sur votre faim je le souhaite ton abscence n'a que trop duré et ton silence m'a trop infligé je refuse d'etre ainsi malheureux tous les deux, quand je sais que notre amour est un droit mais encore plus un devoir que nous devons à l'amour à cette pluie de frissons qui me traverse rien qu'à penser a toi, ces neiges qui meublent les collines de ton corps qui ne cesse de me hanter, à tes sourrires qui tracent tant d'etoiles dans mon ciel et je ne saurai dire combien de cieux as tu deja remplis d'etoiles tant la passion me rend etourdi, je ne sais pas te seduire je ne sais prendre soins de toi je ne sais t'eblouir je ne suis qu'un simple mortel que l'amour de premiere a rendu fou si fou que je t'ecris ce message pour te dire reviens moi car je ne puis vivre, sans ton existence cette vie que jadis fût si agreable m'est devenue si amere pleine de sels et de tristesse quand tu pars. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Parfois, il faut accepter de faire un pas en arrière pour mieux se faire apprécier. Tu as bien exprimé tes sentiments. Il faut maintenant laisser tes mots se frayer un chemin jusqu'à son coeur, sans plus d'insistance. Sinon, elle pourrait se sentir bousculer et ...s'éloigner encore plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parfois, il faut accepter de faire un pas en arrière pour mieux se faire apprécier. Tu as bien exprimé tes sentiments. Il faut maintenant laisser tes mots se frayer un chemin jusqu'à son coeur, sans plus d'insistance. Sinon, elle pourrait se sentir bousculer et ...s'éloigner encore plus vite. Tout a fait d accord sur ce point...Parfois et pas toujours (Encore heureux que j´aie la possibilité de rédiger sans avoir a le vivre lol) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Tout a fait d accord sur ce point...Parfois et pas toujours (Encore heureux que j´aie la possibilité de rédiger sans avoir a le vivre lol) a d'autres! tu le vis dans l'amertume et le dechirement et puis tu rediges ta prose larmoyante! :mdr: c'est pour ca tu es (presque) credible...en tout cas tacerise y croit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 a d'autres! tu le vis dans l'amertume et le dechirement et puis tu rediges ta prose larmoyante! :mdr: c'est pour ca tu es (presque) credible...en tout cas tacerise y croit!:D Plus je te lis plus je confirme que tu dois vraiment avoir bien choisi ton avatar (tout est a l exterieur lol et a l interieur ....Oui oui la cevelle Arselane...dis j ai le tete en petard g dormi a 5h du matin alors tu voudrai bien répondre a mes messages et a Pmat?) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Plus je te lis plus je confirme que tu dois vraiment avoir bien choisi ton avatar (tout est a l exterieur lol et a l interieur ....Oui oui la cevelle Arselane...dis j ai le tete en petard g dormi a 5h du matin alors tu voudrai bien répondre a mes messages et a Pmat?) mdrrrrrrrrrrrrrrrr tinkiet j'ai deja repondu a Mpat...il a le cervelet en sang le pauvre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrr tinkiet j'ai deja repondu a Mpat...il a le cervelet en sang le pauvre!:mdr: Dis Arse...machin tu as pas vu une offre de voyage en avion semaine prochaine pas chere? alles tu peux m´en trouver ? hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Dis Arse...machin tu as pas vu une offre de voyage en avion semaine prochaine pas chere? alles tu peux m´en trouver ? hahahahaha Nim...machin truc chouette, oui je te vois bien a Mikonos avec les drag queens! comme ca je m'occuperai de ta Cerise!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Nim...machin truc chouette, oui je te vois bien a Mikonos avec les drag queens! comme ca je m'occuperai de ta Cerise!:mdr: Occupe de qui tu voudras :-) meme de toi lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Occupe de qui tu voudras :-) meme de toi lol euh de ma personne je m'occupe fort bien! d'ailleurs je vais aller de ce pas, me sustenter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 comme ca je m'occuperai de ta Cerise!:mdr: :pokey: :bash: Occupe de qui tu voudras :angel_sadangel: j'ai besoin de personne pour s'occuper de moi!!! encore moins.....!!!! et puis, je suis pas ta cerise, ni sa cerise!!ok!! SACERISE n'est la cerise de personne!!!!ou peut etre qu'elle l'est!!! mais..... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :pokey: :bash: :angel_sadangel: j'ai besoin de personne pour s'occuper de moi!!! encore moins.....!!!! et puis, je suis pas ta cerise, ni sa cerise!!ok!! SACERISE n'est la cerise de personne!!!!ou peut etre qu'elle l'est!!! mais..... :mdr: avec ce "Mais" tu en as trop dit..ou trop peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :mdr: avec ce "Mais" tu en as trop dit..ou trop peu... :chut::cool::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts