mobiwedge 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Des fois je la souhaite:( Mais ce qui me fais peur est la destination finale... C'est triste ce que tu dis là... Faut pas la souhaiter.... elle viendra bien assez tôt..... Moi non j'ai pas peur de la mort en tant que tel mais j'ai peur de gâcher ma vie... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il m'arrive d'avoir peur mais pourquoi: suis je un bon croyant? aucune ideé mais j'aime beaucoup etre present et je trouve la vie trop trop courte Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? cette question m'a toujours préoccupée, personnelement j'ai pas peur de la mort, mais comme laplus part ont dis j'ai peur des circonstances dans lesquelles je mourrai. il y a aussi autre chose, j'ai peur de la mort pour mes proches, ceux que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il faut se dire que quoi qu'on fasse c'est deja decidé la façon avec la quelle nous mourrons Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il faut se dire que quoi qu'on fasse c'est deja decidé la façon avec la quelle nous mourrons C'est une autre question ça, c'est savoir si on a un destin ou pas. Personnellement, je sais pas trop. Ma raison me dis que non mais des fois certaines choses sont bizarres... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Peur de la mort, étant donner que c'est un voyage vers l'inconnu. Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 Peur de la mort, étant donner que c'est un voyage vers l'inconnu. nous allons tous partir à ce voyage:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts