Lumière 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? oui Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c pas de la mort ke g peur mais du trou et de sa solitude Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 La mort non, mais l,instant qui la précède oui Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 je m'excuse si ma question sur la mort est trop directe, mais c'est question voilà ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 non je n'ai pas non plus peur de l'endroit où je vais attererir . j'ai peur de vivre encore longtemps . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 non je n'ai pas non plus peur de l'endroit où je vais attererir . j'ai peur de vivre encore longtemps . pr koi avoir peur de vivre longtemps? inchallah tu vivra longtemps en compagnie d`une bonne sante et de tt ceux ke tu aime Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 pr koi avoir peur de vivre longtemps? inchallah tu vivra longtemps en compagnie d`une bonne sante et de tt ceux ke tu aime parce que je suis lâche est que la mort est moins compliqué que de vivre . j'espere que ma vie saura courte . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? C'est pas la mort en elle même qui me fait peur, mais les circonstances dans les quelles je pourrais mourir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 parce que je suis lâche est que la mort est moins compliqué que de vivre . j'espere que ma vie saura courte . je n'en attendais pas moins de toi, mais ressaisis toi, bon sang. Qu'est ce qui fait que tu es si déprimée? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Je revise ma position. Ce n'est pas la mort comme telle qui me fait peur mais la perte de controle sur ma vie. J'ai passé tres pres de mourrir. Et je souffrais. Et je n'avais pas peur. Car la mort aurait soulagé la souffrance. Mais aujourd'hui, je veux encore pouvoir rêver, voir grandir les enfants, vieillir avec mon amoureux, apprendre etc. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 j'ai pas peur de mourir , mais j'ai peur de: - comment je vais mourir - la chagrin que je laisserai a mes proches - la mort de mes proches parce que je suis lâche est que la mort est moins compliqué que de vivre . j'espere que ma vie saura courte . c'est pour ça que tu pense ne pas mériter le paradi tu sais on fait tous des erreurs, mais ya tjr des ocassions pour se rattraper et tout corriger:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 une fois j'ai assisté a une janaza et j'etais a coté d'un vieux qui avait 60+ et je me rappelle tres bien ce qu'il avait murmurer: " j'ai pas peur de la mort comme j'ai peur de la viellesse" je trouvait qu'il a raison. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 non je n'ai pas non plus peur de l'endroit où je vais attererir . j'ai peur de vivre encore longtemps . :mad:Méchante , hiér tu m'a blamé parceque j'ai fais ce souhait et tu me trahis juste aprés pr dire que tu le veux.:rocket: Oui à une seul condition tu m'oméne ac toi. Hin que tu va pas me laissé seul.??:rolleyes: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? Alaykoum Salam je n'ai pas spécialement peur de la mort (il m'arrive même de la souhaiter parfois) mais j'ai peur de ce que je vais devenir, du Jugement Dernier... par contre, j'ai vraiment peur de perdre mes proches... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Alor moi non plu j'ai pas peur de la mort il y a des choses qui font plu peur que la mort. Et comme la dit habiba des fois la mort est préférable. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? oui tres meme:15::15: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? De toutes ... les facons ... elle sera au rendez-vous ... le moment venu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? Je n'ai pas peur de la mort mais j'aimerai bien vivre encore! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? tout le monde a peur de la mort a part ceux ki dans un momemt de folie et de desespoir se suicident:( Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Alaykoum Salam je n'ai pas spécialement peur de la mort (il m'arrive même de la souhaiter parfois) mais j'ai peur de ce que je vais devenir, du Jugement Dernier... par contre, j'ai vraiment peur de perdre mes proches... souhaiter la mort parfois jcrois ke ca arrive a tout le monde c pas bien mais bon ya des periodes comme ca dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salem Alaikoum avez vous peur de la mort ? Plutot peur de ne pas reussir dans ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoro 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Non. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 oui bien sur.:confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Je n'ai pas peur de la mort meme,mes surtout de mes peches. Je pense aussi a comment vont mes proches prendre mon depart et j'ai aussi peur de les perdre.Je pense que c'est tres penible mais quand on se rappele combien de gens sont mort depuis les temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts