Jump to content

Y a des chansons comme ça...


Recommended Posts

Oui il y a des jours comme aujourd'hui: une journée :ranting2:. En sortant du taf je devais faire une sacré tête car en prenant le bus pour rentrer le chauffeur m'a lancé:"qu'est-ce qu'il se passe c'est pas le bus que vous vouliez prendre?!!!":rolleyes: et moi j'ai :52:

 

Bref je me suis assise et tout à coup je me suis rendu compte qu'une chanson passait en boucle dans ma tête depuis que j'étais sortie du boulot. Bââârk mais qu'est ce que c'est que cette chanson ?? :huh:que me dis...

 

C'était une chanson de mon adolescence que je pouvais pas écouter parce que je la trouvais un peu trop niaise à mon goût, d'ailleurs la première fois que je l'ai écouté j'ai pas pu m'empêcher de rire, j'ai cru que s'était une parodie des Inconnues...

 

Voilà c'était juste pour dire que parfois il y a des chansons qui me reviennent à l'esprit sans explication, sans aucun rapport avec mon état d'esprit... pas vous ?

 

 

[V]

[/V]

 

:mad:

Link to post
Share on other sites

:mdr::mdr::mdr::mdr:

oh non pas celle-là :mdr:

 

mais si je confirme, les tubes pourris ont des raisons que la raison ne connait pas hélas :rolleyes:

 

j'ai eu à souffrir pour ma part, tout un vendredi après-midi de ça:

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=v_rA7-zZ9Cc[/V]

 

mais y'a pire, une amie s'est mise à fredonner muchas maracas à un arrêt de bus sans s'en rendre compte :04:

 

ben mon youtube veut pas passer ? http://www.youtube.com/watch?v=v_rA7-zZ9Cc

Link to post
Share on other sites

:mdr::mdr::mdr:

 

Oui moi aussi, un temps j'ai déjà eu droit à la chanson de Lorie avec ce titre murFrape :mdr:

 

Les muchas maracas je connaissais pas:mdr: no coment:chut:

 

 

J'en ai une autre mais c'est une vieille chanson.

Elle me revenait souvent en tête à une periode. Je l'aime bien mais au bout d'un moment t'en a marre de la répétition du refrain :crazy:

 

[V]

[/V]
Link to post
Share on other sites
Oui il y a des jours comme aujourd'hui: une journée :ranting2:. En sortant du taf je devais faire une sacré tête car en prenant le bus pour rentrer le chauffeur m'a lancé:"qu'est-ce qu'il se passe c'est pas le bus que vous vouliez prendre?!!!":rolleyes: et moi j'ai :52:

 

Bref je me suis assise et tout à coup je me suis rendu compte qu'une chanson passait en boucle dans ma tête depuis que j'étais sortie du boulot. Bââârk mais qu'est ce que c'est que cette chanson ?? :huh:que me dis...

 

C'était une chanson de mon adolescence que je pouvais pas écouter parce que je la trouvais un peu trop niaise à mon goût, d'ailleurs la première fois que je l'ai écouté j'ai pas pu m'empêcher de rire, j'ai cru que s'était une parodie des Inconnues...

 

Voilà c'était juste pour dire que parfois il y a des chansons qui me reviennent à l'esprit sans explication, sans aucun rapport avec mon état d'esprit... pas vous ?

 

 

[V]

[/V]

 

:mad:

ke j vu le titre de la chanson:badmood:ca ma vraiment pas donner en vie ou j pas eu le courage decouter ces 2.....j prefere les oublier:D:D:D:D
Link to post
Share on other sites
ke j vu le titre de la chanson:badmood:ca ma vraiment pas donner en vie ou j pas eu le courage decouter ces 2.....j prefere les oublier:D:D:D:D

 

:D t'as vu un peu le calvaire que j'ai subi :mdr:

 

 

salem a moi aussi souvent c'est cette chanson

et allez tous ensemble

YouTube - Peter & Sloane - Besoin De Rien Envie De Toi

 

 

:mdr:ouiii celle là aussi elle me revient souvent:mdr: punaise pourquoi c'est toujours les mêmes et les plus pourries:mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...