Mystery 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Moi j'ai méme lu mais j'ai zappé ça "ceci est une blague bien sur" et j'ai cru que c'etais vrai comme quoi notre vue et aussi séléctive lol. C'est tellement beau que ça a fait boom dans le coeur de shitana el khadra :o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est tellement beau que ça a fait boom dans le coeur de shitana el khadra :o:D Non ça a fait " non mais ce quoi ce délire on croirais un roman à l'eau d'orange":p:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :mdr: "l'amour c'est pas un plat" c'est des salades que chacun prépare à sa façon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :mdr: "l'amour c'est pas un plat" c'est des salades que chacun prépare à sa façon :crazy: :(Je sens que je n'ai vais jamais en gouter je détéste la salade.:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :(Je sens que je n'ai vais jamais en gouter je détéste la salade.:confused: :D je te conseille d'en gouter rapidement et en urgence, tu ne sais pas ce que tu perds ! Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Je sens que je n'ai vais jamais en gouter je détéste la salade. takliha bessif démon' c'est pour mieux digérer le reste après la salade tu ne sais pas ce qui t'attends :crazy: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Amoureuse Malhereuse :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 takliha bessif démon' c'est pour mieux digérer le reste après la salade tu ne sais pas ce qui t'attends :crazy: Si c'est obligé je la mangerais et je ne laisserais rien du tt. Je sais ce qui m'attends 2 verre de pepsi slurp, et un créme dessert au chocolat.:o:p:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Si c'est obligé je la mangerais et je ne laisserais rien du tt. Je sais ce qui m'attends 2 verre de pepsi slurp, et un créme dessert au chocolat. tu vas faire une overdose de "halawyettes" harzi!! serieux l'amour c'est quoi? bayena hadi !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 tu vas faire une overdose de "halawyettes" harzi!! serieux l'amour c'est quoi? bayena hadi !!:04: Namina salaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 tu vas faire une overdose de "halawyettes" harzi!! serieux l'amour c'est quoi? bayena hadi !!:04: Ma3lich ghir overdose ta3 7alawiette wala haja okhra lol. Au moin nmout ac un grand sourire.:04::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salem jrada kiraki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 l'amour est une rêve dont on se réveille trop tôt.... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salem jrada kiraki ? Désolé elle est allé manger mais elle revient aprés mais elle va plutot bien.:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ma3lich ghir overdose ta3 7alawiette wala haja okhra lol. Au moin nmout ac un grand sourire. :mdr::mdr::mdr: ça m'a fait pensé à "ma taklich bezaf halwa metapri ydirlek doud" :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça m'a fait pensé à "ma taklich bezaf halwa metapri ydirlek doud" :confused: :mdr:Moi ça m'a rappellé cette chanson " tchita koulli banana halwa tdirlak soussana":mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salem jrada kiraki ? Namina hamdoulilah matab3ich hadi demona setouta lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 l'amour est une rêve dont on se réveille trop tôt.... T'es sur que c'est un rêve??? je dirais plutôt cauchemar :D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Namina hamdoulilah matab3ich hadi demona setouta lol lol demona khayti bayena nti les salades t'en connais un rayon !! sauterelle toi t'es plutôt hchich que banana de la tchita à démona ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 T'es sur que c'est un rêve??? je dirais plutôt cauchemar :D :rolleyes: ben si c'est un cauchemar tu es bien content de te réveiller après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :rolleyes: ben si c'est un cauchemar tu es bien content de te réveiller après :D 3aboussa kess ke tu fais ici :rolleyes: t'es ..... :eek: :eek: noooon :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 lol demona khayti bayena nti les salades t'en connais un rayon !! sauterelle toi t'es plutôt hchich que banana de la tchita à démona ? :rolleyes:Je me demande qaudn viendra le jour ou je pourais consomer de la salade et en plus sans réstriction. Non Les sauterelle elle ne laisse rien aprés leur passage ni banane ni tefah ni ba3wida.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 3aboussa kess ke tu fais ici :rolleyes: t'es ..... :eek: :eek: noooon :D qui, moi??:11: noooooon...jamais de la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :rolleyes:Je me demande qaudn viendra le jour ou je pourais consomer de la salade et en plus sans réstriction. Non Les sauterelle elle ne laisse rien aprés leur passage ni banane ni tefah ni ba3wida.:D Namina ana hamdoulah les salades variées héhéhéhéhééhhé Demona t'as raison sans restrictiion les sauterelles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 qui, moi??:11: noooooon...jamais de la vie :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts