Jump to content

Pudique Ou Vulgaire


Guest lyz

Recommended Posts

oui comme tu dit c'est presque ca !!!! et les filles ne disent RIEN c'est fou !!!elle accepte ca !!! autant rester célib lol

 

tu sais c'est un probleme d'education. c'est pour cela qu'il faut connaitre son compagnont avant comme cela tout seras discuter. :)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais c'est un probleme d'education. c'est pour cela qu'il faut connaitre son compagnont avant comme cela tout seras discuter. :)

 

oui c'est clair !!! les pauvres filles, elle me font de la peine. En faite, elles ne savent pas l'importance de cette acte ? ou bien elles se sentent obligées?

Link to post
Share on other sites

Re :Il accusait toujours les miroirs d'être faux.

 

c pas les mecs, c meme les femmes de certaines regions, c les traditions qui sont betes!!!!

 

La tradition, c'est le progrès dans le passé ; le progrès, dans l'avenir, ce sera toujours la tradition en Algerie .

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire et c'est a la Femme de prendre cette decision .

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE :artist:

( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
La tradition, c'est le progrès dans le passé ; le progrès, dans l'avenir, ce sera toujours la tradition en Algerie .

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire et c'est a la Femme de prendre cette decision .

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE :artist:

( rassem054@yahoo.fr )

 

Oui mais il ne faut pas oublier qu'en Algérie, la famille est toujours derière !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Oui mais il ne faut pas oublier qu'en Algérie, la famille est toujours derière !

 

La famille !!!! on peu toujour faire comme on veux a notre propre mariage, le voyage de noce c'est le meilleurs moyen.:)

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
15 minute !!!!!!!!

 

c'est vraiment affreux comme tu dit et quel honte !!!!!! murFrapemurFrapemurFrapemurFrape

 

15 minuuuuuuutes purée mais c'est des lapins :mdr:

non je ne savais pas que ça existait encore ce genre de pratique là, Perla je te comprend tout à fait, j'aurais aussi refusée à ce qu'on m'accompagne comme ça à l'hotel :chut:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Je partage cette idée à 100% !

 

:eek:

 

Encore heureux qu'on n'est pas fait ça à notre mariage, d'abord la nuit du mariage on était trop crevé pour faire quoi que ce soit :mdr: et puis bon :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
Encore heureux qu'on n'est pas fait ça à notre mariage, d'abord la nuit du mariage on était trop crevé pour faire quoi que ce soit :mdr: et puis bon :confused:

 

Lol

C'est hyper degradant pour la femme, j'aurais ais ce que Hurlevent a dit : DIVORCER !!!

:mad:

:D

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Lol

C'est hyper degradant pour la femme, j'aurais ais ce que Hurlevent a dit : DIVORCER !!!

:mad:

:D

 

Non mais en + il arrive dans certains cas, que les femmes lors des premiers rapports sexuels ne saignent pas :chut: et qu'arrive t'il à ses femmes là, qui sont vierges mais qui ne saignent pas lors du "dépucelage" (j'ai pas trouvée d'autres mots)

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
Non mais en + il arrive dans certains cas, que les femmes lors des premiers rapports sexuels ne saignent pas :chut: et qu'arrive t'il à ses femmes là, qui sont vierges mais qui ne saignent pas lors du "dépucelage" (j'ai pas trouvée d'autres mots)

 

Oui je suis d'accord !

Ca peut malheureusement parfois ( rarement je l'espere bien ) que ça aille très loin...:(

AL hamdu lillah que ce soit contraire à notre religion ces pratiques !

:D

Link to post
Share on other sites
Foutaise et connerie réunies, ils n'ont tjrs pas compris que la nuit de noces appartenait aux heureux élus, c'est leur partie personnelle ça ne regarde personne.

 

J'ai assisté un mariage qui a mal tourné entre les deux familles, disputes à presque venir aux mains parce que l'homme n'arrivait pas meskine !!!!! ils faisaient fondre sous le regard des invités du fer pour déterminer la cause de son blocage puis disaient c'est le mauvais oeil !!! ils ont appelé un médecin à 2h du matin pour examiner le mec :mdr::mdr::mdr:, il a fallu qu'il l'enferme le marié dans la chambre en lui ordonnant de faire vite avant de libérer les invités qui voulaient tous rentrer qui ne pouvaient pas parce que le père de la mariée avait bloqué la porte d'entrée. Le marié déséspéré hurlait foutez-moi la paix, rentrez chez vous, ma femme je l'aime !!!!! on le regardait comme des niaises parce que nous étions coincés. Il a fallu qu'on négocie avec le père en délire pour que certaines maman ayant des enfants en bas âge rentrent chez elles.

 

Pour un dépucelage, ya aucun plaisir pour la femme si ce n'est une douleur atroce à marcher comme une oie pdt plusieurs jours. A plus forte raison quand ça se fait rapidement. les préléminaires seront appliqués une fois le couple bien installé tranquillement dans sa véritable chambre.

 

:eek::eek::eek:quelle horreur !!!!!!!

Link to post
Share on other sites
:eek::eek::eek:quelle horreur !!!!!!!

 

j'attend de savoir quecequ'il ont fait les marier ???? voyage de noce ou faire la meme tradition ???et que veulent faire les celibataires pour leurs mariage ??:cool:

Link to post
Share on other sites

lyz

 

j'attend de savoir quecequ'il ont fait les marier ???? voyage de noce ou faire la meme tradition ???et que veulent faire les celibataires pour leurs mariage ??:cool:

 

bonsoir,

il faut decomposer les evenements; car jusqu'apres la nuit de noce 2 valeures sejuxtapose

la prmière notre fille est vierge

la seconde notre homme a ete capable!

triste constat, car apres tout le monde s'en moque !

reste la vie de coupe au mariés

et làààààààààààààà bonjour les decgats !!

Link to post
Share on other sites
bonsoir,

il faut decomposer les evenements; car jusqu'apres la nuit de noce 2 valeures sejuxtapose

la prmière notre fille est vierge

la seconde notre homme a ete capable!

triste constat, car apres tout le monde s'en moque !

reste la vie de coupe au mariés

et làààààààààààààà bonjour les decgats !!

 

non non ici on parle de ce qui est prevu de faire pour la nuit de noce!!! pour

après on s'en fous completement.:mdr:

Link to post
Share on other sites
les enfants de cette dame ont du voir une tradition assez debile qui se passe souvent en algerie:mdr:c est que toute la famille du couple maries les accompagne a l hotel ou ils s apprettent a passer leur nuit de noces, tout ca avc des youyou et de la tbahdila dans tout l hotel, voila :D

 

:mdr::mdr::mdr:

AH bon j'ai jamais vu ca heureusement

vous m'apprenez quelquechose

LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ne se fait pas, ça doit être plus répandu dans certaines régions que d'autres ou c'est peut être tout simplement que les mariés que j'ai vu n'ont pas voulu se RIDICULISER :mdr

c'est quand même drôle

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

AH bon j'ai jamais vu ca heureusement

vous m'apprenez quelquechose

LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ne se fait pas, ça doit être plus répandant dans certaines régions que d'autres ou c'est peut être tout simpelment que les mariés que j'ai vu n'ont pas voulu se RIDICULISER :mdr

c'est quand même drôle

 

mais c'est la verité!!!! je l'ai vus de mes yeux a alger:mdr:

et dans 2 hotels different.:D

Link to post
Share on other sites
:eek:

pourtant je suis d'alger

 

ne me dit pas que ce n'est pas vrais !!! je suis algeroise juste que je ne vis pas a alger, et quant je viens en vacances je loge dans des hotels alors tu vois.;)

Link to post
Share on other sites
ne me dit pas que ce n'est pas vrais !!! je suis algeroise juste que je ne vis pas a alger, et quant je viens en vacances je loge dans des hotels alors tu vois.;)

 

je ne connais pas les hotels algérois, je crois que tu viens de me dissuader d'y aller :mdr:

mais j'en ai jamais entendu parler, je crois qu'aujourdh'ui les jeunes veulent faire leur mariage à leur façon maiis on m'a dit que tu côté de BORDJ c encore + humiliant sans vouloir entrer dans les détails

Link to post
Share on other sites
je ne connais pas les hotels algérois, je crois que tu viens de me dissuader d'y aller :mdr:

mais j'en ai jamais entendu parler, je crois qu'aujourdh'ui les jeunes veulent faire leur mariage à leur façon maiis on m'a dit que tu côté de BORDJ c encore + humiliant sans vouloir entrer dans les détails

 

tu parle d'aujoud'huit !!! moi je te parle pas d'hier:confused:je parle aussi au

present, mais ils rentre a l'hotel après 22h pas avant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...