Jump to content

Pudique Ou Vulgaire

Guest lyz

Recommended Posts

:confused:

les enfants de cette dame ont du voir une tradition assez debile qui se passe souvent en algerie

c est que toute la famille du couple maries les accompagne a l hotel ou ils s apprettent a passer leur nuit de noces, tout ca avc des youyou et de la tbahdila dans tout l hotel, voila :D

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai assister cet ete a un mariage ou les hommes ont emmener leur ami (les marie) a sa chambre pr rejoindre sa femme, et ils ont attendu a cote meme pas 15min :rolleyes: puis il est ressortis tout content, et les youyou et les cris ont commencer, puis ils ont emmener le 3riss en cortege vers toute la ville pr dire voila rah fraha :confused:

c affreux!

si j etai a la place de la 3roussa j aurai demander le divorce yekhi 3eklia:mad:

il la respecte meme pas

EST CE QUE QUELQU UN PEU M EXPLIQUE, QUECEQU ON PEU REPONDRE A DES QUESTIONS DE SES PROPRES ENFANTS , SUR LES MARIER QUI RENTRE LE SOIR A LA RECPTION D HOTELS ACCOMPAGNER DE LEURS FAMILLES ?:confused:

ben faut simplement lui repondre comme ca: quand tu te mariera un jour mon enfamt, tu aura la reponse a ta question

Salam,

A mon tour, je vais faire comme le petit gamin et poser une question toute simple: pourquoi l'hotel??? Une nouvelle tradition? une tradition en générale sa existe depuis longtemps ce qui n'est pas le cas ici.

Peut etre parce qu’ils n'ont pas de chez eux? Dans ce cas autant rester seul.

Je préfère suivre certains proverbes anciens que certaines traditions anciennes. Comme dis toujours ma chere mere : " dari tostor 3ari".

Pour celles qui disent qu'elles préfèrent ne pas mettre la robe blanche pour etre plus discretes... Franchement pensez vous que l'employé de l'hotel qui va vous donner les clés ne s'en doute pas? Avec son sourir mesquin?

N'est ce pas mieux de rentrer chez sois pour se sentir plus alaise, etre a l'abri de certains regards et c'est surtout éviter le gaspillage, si on veut se faire plaisir autant économiser pour de bonnes vacances.

Autre point important (à mon avis) c'est cette obligation d'agir le premier soir. Une fois de plus soyons francs, le mari qui ramène son épouse a l'hotel ce n’est pas pour tout simplement pour dormir. Je ne pense pas qu'il paye pour ne pas "Profiter deriere" ce qui oblige certaines femmes à peut etre se forcer pour faire plaisir a leurs mari ce que je trouve assez grave et ce qui peut provoquer des conséquences assez désastreuse sur la vie de couple par la suite.

Enfin bon, je préfère m'arreter la pour ne pas poluer le topic de notre ami comme disait ORPHEE. (meme si c’est déjà fait…désolé)

tu as raison moi aussi je suis contre l idee de l hotel mais pour ceux qui habite avec la famille l hotel c mieux pour ne pas etre derandé car il se passe des choses ala maison la ou y a l3ers :(

tu as raison moi aussi je suis contre l idee de l hotel mais pour ceux qui habite avec la famille l hotel c mieux pour ne pas etre derandé car il se passe des choses ala maison la ou y a l3ers :(

moi je pense, que c'est mieux de dépensé moins pour la fête et faire un vcoyage de noce, comme cela aucune pression et pas de hechma.:(

donc toi tu trouve normal:rolleyes:

non cette tradition non je n`approuve pas, si je me marierai un jour une tel tradition nous mettera ma a l`aise, et puis chez nous dans notre famille on a pas ca, une fois la fete terminee les maries partent tout seuls ou bon leur semble.

si je t`ai repondu a la premiere question c pour le gosse

non cette tradition non je n`approuve pas, si je me marierai un jour une tel tradition nous mettera ma a l`aise, et puis chez nous dans notre famille on a pas ca, une fois la fete terminee les maries partent tout seuls ou bon leur semble.

non non!!! le gosse n'aura pas cette tradition!!! je te le promet. j'y veillerais personnellement.:)

Parce que c'est une tradition ? C'est tout simplement par choix, pour trouver la tranquillité loin du bruit de la fête et des gens, et puis n'oubliez pas que les Youyou doivent s'enchainer après !

Parce que c'est une tradition ? C'est tout simplement par choix, pour trouver la tranquillité loin du bruit de la fête et des gens, et puis n'oubliez pas que les Youyou doivent s'enchainer après !

y`a certains qui n`acceptent pas ca, et c aussi leur choix non?

tien minou chinois..:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

y`a certains qui n`acceptent pas ca, et c aussi leur choix non?

Oui ! Jamais aucune référence n'ait existé, chacun le fait comme bon lui semble, je voulais juste dire que ce truc d'hôtel n'est pas une tradition...Une mode peut être.

Et si je ne la trouve pas , j'espère qu'elle, elle me trouvera Amine ! Elle est ici présente mais ADM et les Modo refusent de me la livrer.

pourquoi il devrait livrer, ils n'ont pas le droit, si elle veux de toi, c'est elle qui te donne ce que tu veux, pas admin ni les modos heureusement qu'ils ne le font pas, tu est fou.:mad::)

pourquoi il devrait livrer, ils n'ont pas le droit, si elle veux de toi, c'est elle qui te donne ce que tu veux, pas admin ni les modos heureusement qu'ils ne le font pas, tu est fou.:mad::)

C'était juste une hypothèse lys ! Parce que cette fille m'aime ou presque et elle veut peut être me rencontrer.

Tout le problème est la Loulou, je crois qu'on lui a colporté de mauvaises info sur moi.

hoo nonnnnn!!! tu est un des plus gentil que je connais en virtu. bensur. désolée pour toi, mais si elle ecoute les autres ce n'est pas bien.:eek:

hoo nonnnnn!!! tu est un des plus gentil que je connais en virtu. bensur. désolée pour toi, mais si elle ecoute les autres ce n'est pas bien.:eek:

Oui c'est bien Loulou, mais elle n'est pas la seule ! La plus parts des filles de ce forum me boycottent et ca me rend triste.