Jump to content

Pudique Ou Vulgaire

Guest lyz

Recommended Posts

Oui c'est bien Loulou, mais elle n'est pas la seule ! La plus parts des filles de ce forum me boycottent et ca me rend triste.

la plus parts tu dit ??? tu a fait qlq. chose ??? moi je boycotte pas.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non ! Je n'ai rien fait d'autre qu'être gentil, c'est d'ailleurs mon handicap depuis toujours.

alors deviens mechant pour voir:confused:peut etre que cela marche mieux avec certaines.:eek:

j ai horreur de cette tradition qui n a aucun sens!!

a mon mariage il etait hors de question que l on soit accompagnier par qui que ce soit!

on y est aller que tous les 2, tous seuls dans notre voiture comme des grands :D et je n avais meme pas ma robe blanche, je l ai enlevee a la salle, pr aller a l hotel avc un simple ensemble, plus discret!

cette tradition n a aucun but, sauf l humiliation!

vous savez je connaissais meme pas cette tradition bizard je répéte c'est bizard parsqu'elle est dénué de sens s'il y'a notion de nuit de noce dans l'hotel c'est que y'a une notion de je c'est pas exactement quel mot adopté je serais tenté de dire modernisme ou non-traditionel si vous me permetez,

et suivre les marié jusqu'a leur hotel avec les youyou et compagnie c'est pas une tradition mais juste un truc inventé pour faire encors plus de "tbahdayel" c'est du nimporte quoi et comme je le disais je connaissais pas cette coutume je vien de l'apprendre ^_^

et pour ne pas faire de HS et juste répondre à la question je diré pour ma part je pensse qu'il aurais mieux fallu laissé les goss à la salle! et ne pas suivre les marié! et si on est vraiment obligé "tradition oblige" ben leur dire simplment "ils vont se couché" (s'aurais pas été tout à fait faux )

PS: pourquoi le titre c'est vulgaire ou pudique??

Guest lyz
vous savez je connaissais meme pas cette tradition bizard je répéte c'est bizard parsqu'elle est dénué de sens s'il y'a notion de nuit de noce dans l'hotel c'est que y'a une notion de je c'est pas exactement quel mot adopté je serais tenté de dire modernisme ou non-traditionel si vous me permetez,

et suivre les marié jusqu'a leur hotel avec les youyou et compagnie c'est pas une tradition mais juste un truc inventé pour faire encors plus de "tbahdayel" c'est du nimporte quoi et comme je le disais je connaissais pas cette coutume je vien de l'apprendre ^_^

et pour ne pas faire de HS et juste répondre à la question je diré pour ma part je pensse qu'il aurais mieux fallu laissé les goss à la salle! et ne pas suivre les marié! et si on est vraiment obligé "tradition oblige" ben leur dire simplment "ils vont se couché" (s'aurais pas été tout à fait faux )

les enfant ne fesaient pas partis du groupe des mariés.:)

Guest lyz
oki oki mais dit moi ou est ce cette coutume est pratiqué je veut dire dans quel region d'algerie?? juste par curiosité:)

je l'ai vu a Alger, pour les autre regions je ne sais pas.:)

et tu n`as rien rate d`ailleur.

la stupidite humaine ne tue pas et n`a pas de limite.

mais en fin de compte ca aurai servi a quoi cette tradition? si ce n`est que de la perversite de se meler d`un truc qui concerne vraiment l`intimite d`un homme et sa femme.

les gens s`ennuient tellement?:rolleyes:

c' des vieilles traditions de grande mère ce n' est plus le cas :rolleyes: le couple connait bien le chemin :mdr: en plus ils ne vont pas se défiler a ce moment surtout

ben si, y`a encore des gens qui suivent cette tradition:)

Guest lyz
c' des vieilles traditions de grande mère ce n' est plus le cas :rolleyes: le couple connait bien le chemin :mdr: en plus ils ne vont pas se défiler a ce moment surtout

he bien dit donc une vielle tradition, et ce n'est plus le cas tu Dit ????

C'est toujours le cas ma chere layal.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
meme a l'hotel omasalkouche :), ben dites leurs la verite c'est aussi simple que sa :D mais pas d'une maniere vulgaire deja le titre est un peu osé :P

salut à tous j'ai une question à poser

j'ai besoin qu'on me rassure voila,

je suis fiancée à un policier et il ignore tout de mon passé et voila que j'ai appris qu'ils vont faire une enquete sur moi en quoi consiste cette enquete (est ce que ça concerne vie privée ou bien uniquement si j'ai des antécédent avec la justice ou bien la police) répondez moi je suis vraiment inquiete.

merci d'avance à tous:(:(:(

salut à tous j'ai une question à poser

j'ai besoin qu'on me rassure voila,

je suis fiancée à un policier et il ignore tout de mon passé et voila que j'ai appris qu'ils vont faire une enquete sur moi en quoi consiste cette enquete (est ce que ça concerne vie privée ou bien uniquement si j'ai des antécédent avec la justice ou bien la police) répondez moi je suis vraiment inquiete.

merci d'avance à tous