moheva 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Please help me (aidez moi SVP) salut à tous j'ai une question à poser j'ai besoin qu'on me rassure voila, je suis fiancée à un policier et il ignore tout de mon passé et voila que j'ai appris qu'ils vont faire une enquete sur moi en quoi consiste cette enquete (est ce que ça concerne vie privée ou bien uniquement si j'ai des antécédent avec la justice ou bien la police) répondez moi je suis vraiment inquiete. c'est que maintenant au stade ou on en somme lui et moi impossible de lui révéler la vérité il sera tellement déçu et je serai tellement malheureuse que rien qu'en y pensant j'ai la chair de poule. (je ne suis pas du tout fière de moi) merci d'avance à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut à tous j'ai une question à poser j'ai besoin qu'on me rassure voila, je suis fiancée à un policier et il ignore tout de mon passé et voila que j'ai appris qu'ils vont faire une enquete sur moi en quoi consiste cette enquete (est ce que ça concerne vie privée ou bien uniquement si j'ai des antécédent avec la justice ou bien la police) répondez moi je suis vraiment inquiete. c'est que maintenant au stade ou on en somme lui et moi impossible de lui révéler la vérité il sera tellement déçu et je serai tellement malheureuse que rien qu'en y pensant j'ai la chair de poule. (je ne suis pas du tout fière de moi) merci d'avance à tous salut moheva, tu ne dit pas qui fait cette enquete ??? le fiancé et sa famille ou l'employeur ??? Citer Link to post Share on other sites
jacinthe333 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j po bien pigè mais on leur dit la vèritè tt simplement Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut à tous j'ai une question à poser j'ai besoin qu'on me rassure voila, je suis fiancée à un policier et il ignore tout de mon passé et voila que j'ai appris qu'ils vont faire une enquete sur moi en quoi consiste cette enquete (est ce que ça concerne vie privée ou bien uniquement si j'ai des antécédent avec la justice ou bien la police) répondez moi je suis vraiment inquiete. c'est que maintenant au stade ou on en somme lui et moi impossible de lui révéler la vérité il sera tellement déçu et je serai tellement malheureuse que rien qu'en y pensant j'ai la chair de poule. (je ne suis pas du tout fière de moi) merci d'avance à tous Vous avez mal exposer votre problème,mais,je vais essayer de vous répondre. Il y a plusieurs sorte de police,routière,judiciaire etc.En ce qui vous concerne,je croix que c'est la police secrète,donc c'est tout à fait normal cette enquête.Ne vous affolée pas c'est une petite enquête routinière. Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 EST CE QUE QUELQU UN PEU M EXPLIQUE, QUECEQU ON PEU REPONDRE A DES QUESTIONS DE SES PROPRES ENFANTS , SUR LES MARIER QUI RENTRE LE SOIR A LA RECPTION D HOTELS ACCOMPAGNER DE LEURS FAMILLES ?:confused: Dites leurs simplement que c'est un fait traditionnel,on le fait parce que tout le monde le fait,en grandissant ils comprendront les choses d'eux même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 EST CE QUE QUELQU UN PEU M EXPLIQUE, QUECEQU ON PEU REPONDRE A DES QUESTIONS DE SES PROPRES ENFANTS , SUR LES MARIER QUI RENTRE LE SOIR A LA RECPTION D HOTELS ACCOMPAGNER DE LEURS FAMILLES ?:confused: ni l'un, ni l'autre un peu insolent bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je trouve que c'est une tradition honteuse qui relève du voyeurisme, c'est de l'ordre de l'intime et ca ne regarde que les mariés. Personnellement je ne m'y soumetrai pas et ce d'autant plus que mon chéri et moi avons déja consommé juste aprés le halal, il n'a pas pu attendre et ca ne regarde que nous. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salut à tous j'ai une question à poser j'ai besoin qu'on me rassure voila, je suis fiancée à un policier et il ignore tout de mon passé et voila que j'ai appris qu'ils vont faire une enquete sur moi en quoi consiste cette enquete (est ce que ça concerne vie privée ou bien uniquement si j'ai des antécédent avec la justice ou bien la police) répondez moi je suis vraiment inquiete. merci d'avance à tous pourquoi est tu inquiète tu a quelque chose a te reproché! :54: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salut à tous j'ai une question à poser j'ai besoin qu'on me rassure voila, je suis fiancée à un policier et il ignore tout de mon passé et voila que j'ai appris qu'ils vont faire une enquete sur moi en quoi consiste cette enquete (est ce que ça concerne vie privée ou bien uniquement si j'ai des antécédent avec la justice ou bien la police) répondez moi je suis vraiment inquiete. c'est que maintenant au stade ou on en somme lui et moi impossible de lui révéler la vérité il sera tellement déçu et je serai tellement malheureuse que rien qu'en y pensant j'ai la chair de poule. (je ne suis pas du tout fière de moi) merci d'avance à tous bonjour, en algerie pour travailler dans la fonction publique il faut une enquête mais rassures toi elle est faites par des incompétents qui vont te convoquer pour te poser un tas de questions aussi insensées qu' inutile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts