aziz46 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam 3likom.je suis aziz d.ain temouchent j.ai 19 et je suis un etudiant a sidi bel abbes je souhaite que vs m.accepter comme un ami .merci.salam 3likom Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam 3likom.je suis aziz d.ain temouchent j.ai 19 et je suis un etudiant a sidi bel abbes je souhaite que vs m.accepter comme un ami .merci.salam 3likom alicum salem, enchanter et bienvenu cher confrere de l'Ouest;) bon courage pr les études! a tres vite pr des discussions au plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bienvenu et bonne chance pr les etudes. Et surtt t'inquiéte on te fera une place. Citer Link to post Share on other sites
nagui 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bonjour, je débarque sur ce forum,il m'arrivait de temps à autre, de visiter actu,la tentation est si forte, j'ai osé franchir le seuil forum, serai-je la bienvenue... youcef du nord Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bienvenue j'éspère que vous vous plairez ici . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bonjour, je débarque sur ce forum,il m'arrivait de temps à autre, de visiter actu,la tentation est si forte, j'ai osé franchir le seuil forum, serai-je la bienvenue... youcef du nord Bienvenu à toi mais tu devrais ouvrir ton propre topic présentation.;):D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam 3likom.je suis aziz d.ain temouchent j.ai 19 et je suis un etudiant a sidi bel abbes je souhaite que vs m.accepter comme un ami .merci.salam 3likom salut à toi! mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam 3likom.je suis aziz d.ain temouchent j.ai 19 et je suis un etudiant a sidi bel abbes je souhaite que vs m.accepter comme un ami .merci.salam 3likom Mar'hba bik Aziz , au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
nagui 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salem à tous, j'ai osé franchir le seuil de ce forum (il m'arrivait souvent de visiter actu) serai-je la bienvenue et partager quelques moments d'échanges de bonnes humeurs? yanis du nord,à bientôt? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bienvenu à Aziz et Nagui ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam 3likom.je suis aziz d.ain temouchent j.ai 19 et je suis un etudiant a sidi bel abbes je souhaite que vs m.accepter comme un ami .merci.salam 3likom w.salam akhi et tu es le bienvenu parmi nous au forum!!! Citer Link to post Share on other sites
aziz46 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 salam 3likom.merci beaucoup vs etes tous vrement gentils ou gentilles(desolé je suis mal au français),et Je souhaite que nous passerons des bon moments ensemble inchallah.merci une autre fois.salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts