Jump to content

Je vais me faire huerrrrrr , sans rancune les mecs:

Recommended Posts

quelle est la difference entre un homme et une pile?

Dans une pile il y a toujours un coté positif.

une autre les filles,

Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment?

Parce que la mode a changé entre son mariage et son enterrement .

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite

- Les deux vous ont fait très mal, et après qu' on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.

j'ai une histoire aussi :

c'est un neurone qui est tout seul il cherche partout mais y a personne il appel de toute ses forces "eh oh y a quelqu'un" au bout d'un moment il en peut plus il s'arrête et commence a pleuré tout paniqué.

c'est à ce moment qu'un autre neurone arrive et lui dit

-"bah qu'est ce tu fais la tout seul"

et l'autre répond "bah je sais pas je vous cherchais partout vous étiez ou?"

l'autre neuronne lui rétorque "bah voyons on est tous en bas"

devinette

Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50?

- Un surdoué.

Guest elmaknine
quelle est la difference entre un homme et une pile?

Dans une pile il y a toujours un coté positif.

une autre les filles,

Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment?

Parce que la mode a changé entre son mariage et son enterrement .

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite

- Les deux vous ont fait très mal, et après qu' on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.

j'ai une histoire aussi :

c'est un neurone qui est tout seul il cherche partout mais y a personne il appel de toute ses forces "eh oh y a quelqu'un" au bout d'un moment il en peut plus il s'arrête et commence a pleuré tout paniqué.

c'est à ce moment qu'un autre neurone arrive et lui dit

-"bah qu'est ce tu fais la tout seul"

et l'autre répond "bah je sais pas je vous cherchais partout vous étiez ou?"

l'autre neuronne lui rétorque "bah voyons on est tous en bas"

devinette

Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50?

- Un surdoué.

salam

je te repond par ça:

Un type est entrain de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un genie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :"Ok, ok. T'es content, tu m'as liberé de la lampe et patati et patata ... C'est la 4eme fois ce mois ci et je commence à en avoir ras le bol !! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un !"

Le type s'asseoit et pense longuement ... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

" J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheuresement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

" C'est impossible ! Pense a ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au beton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier ... Je suis un génie, OK, mais je ne peux faire de miracle ... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réflechir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

" J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est ... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses ..

Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non .. Pouvoir les rendre heureuses ... Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande : " Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

Guest elmaknine
je vois que tu prends bien la chose lol

salam

bien sur ,on est la pour s'amuser et se detendre et pas pour se prendre la tete.

soyez cool vous etes filmé....orphée

un couple de randonneurs a la campagne.

-la femme:cheri...ce paysage me laisse sans voix!!!

-parfait,nous campons ici.

un petit gars demande a son pere:

-papa,quand je suis venu au monde,qui m'a donne mon intelligence?

-c'est surement ta mere repond le pere,car moi j'ai encore la mienne.

si l'homme a ete cree avant la femme,c'etait pour lui permettre de placer quelques mots.

-les ordinateurs sont de sexe feminin.personne ne connait leur logique interne,sauf leur createur.leur language est incomprehensible,la moindre erreur est stockee en memoire et quand on en a acheter un,il faut depenser la moitie de son prix en accessoires.

• 2 weeks later...

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?

Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." sans rancune

Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Lors d’un sauvetage, 11 rescapés étaient suspendus à la corde qui les reliait à un hélicoptère

10 étaient des hommes, et il y avait …UNE femme parmi eux

La corde commençait à rompre … ils étaient tous d’accord sur le fait qu’il y avait une personne en trop sur cette corde prévue pour dix

Très rapidement l’un d’eux devait impérativement se laisser tomber dans le vide, pour sauver les autres … sinon … ils tomberaient TOUS !

Personne ne pouvait se décider …

Finalement, la femme prit la parole et dit qu’elle donnerait sa vie pour sauver ses amis, car le destin des femmes est de : servir les hommes, servir leurs enfants, et se sacrifier chaque jour face a l'homme pour assurer le bonheur de celui-ci !

Et quand elle eut terminé son discours tous les hommes …APPLAUDIRENT !!

Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’une femme

paquet de biscuit blague

Le paquet de biscuits

Une jeune dame attendait l’embarquement de son vol dans un grand aéroport..

Puisqu’elle aurait à attendre plusieurs heures elle décida de s’acheter un bon livre.

Elle acheta aussi un paquet de biscuits.

Elle s’assit dans un bon fauteuil dans la salle VIP de l’aéroport pour se reposer et lire en paix.

A coté du fauteuil ou se trouvait le paquet de biscuit , un homme ouvrit son magazine et se mit à lire.

Lorsqu'elle prit un premier biscuit , l’homme fit de même .Elle se sentait irritée par ce comportement , mais elle ne dit rien , se contentant de penser : « Quel effronté, j’ai envie de lui donner une bonne raclée ! »

A chaque biscuit qu’elle prenait, l’homme en prenait aussi.

Cela la mettait dans tous ses états , mais elle ne voulait pas faire une scène .

Lorsque qu’il ne resta qu’un seul biscuit, elle pensa « Et que va t-il faire maintenant, cet abruti de profiteur ? »

L’homme prit le dernier biscuit , le brisa en deux et lui en remit la moitié.

Ah, mais là; c’était trop!

Elle était hors d’elle-même !

En un clair , elle prit son livre et ses affaires, et sortit en trombe pour se rendre au guichet d’embarquement.

Lorsqu’elle prit son siège dans l’avion, elle ouvrit son sac à main pour y prendre ses verres de lecture, et , à sa grande surprise, elle y découvrit … son paquet de biscuits, intact et non-ouvert !

Elle se sentit tellement MAL !!!Elle réalisait comment elle s’était trompée…

Elle avait oublié qu'elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main .

L’homme avait partagé ses biscuits avec elle sans rancune ni appréhension …pendant qu’elle était si choqué, pensant qu’elle avait partagé ses biscuits avec lui... et maintenant, elle n’aurait plus la chance de l’expliquer ou de s’excuser…

Morale de l’histoire

Il y a 4 choses que nous ne pouvons pas retrouver …

1 ) La pierre … après l’avoir lancée

2) Le mot…après l’avoir dit !

3) L’occasion …après l’ avoir perdue !

4) Le temps lorsqu’il est passé !!