Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Bravo a toi anais pour tes 2000messages ,miss record des messages,y a quoi a boire :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Félicitations chère Tati pour ton deux millième message Clouseau ne manque pas d'attention ;) C'est quoi le programme de la fête ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 félicitation anais ^^ decidement rien n'as changé sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 tati, mes félicitations plutoniques. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Salut Angel, ça va ? Tu t'attendais à quoi comme changement ? :D salut je vais bien maintenant merci et toi ? et bah je sais pas, je croyai que je vais pas trouver les meme personnes ! en tout cas il me plait comme ça le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Clouseau, Tu n'es pas Inspecteur Principal, pour rien.... Quel oeil de lynx .. ;) :p :mdr: Angel , merci, Clouseau, Ti Elkhy, Ti AdLane, TI P|uToN , merci. Il y a quoi ? Surprise, venez ce soir et vous verrez bien ? AdLane, gourmand, tu crois que j'ai pas compris ;) , mais tu ne sauras pas, tout de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Bravo Anais.. Elkhayam,, je viens de remarquer que t'as posté plus de 7 180 messages.. Pas mal.. BRAVO a toi aussi .. t'es le seul ou y'a d'autres que j'ai pas encore remarqués?? .. Merci Euphorie, Elkhayam, c'est un dinosaure ..... Un vrai de vrai ;) :p :mdr: Il est un peu comme zorro, mais lui ce n'est pas le déplacement qu'il fait aussi vite que son ombre, mais les écritures de fils. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 bravo AnaÏS !!!:artist: ça te fait une moyenne de combien de posts par jour environ ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Alors anais c'est quoi le programme de la fête :D Attention les autre membres de ce forum, dorénavant faudras appeler anais ,VOTRE MAJESTÉ ANAIS ,SON ALTESSE étant elkhayam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 bravo AnaÏS !!!:artist: Merci ANA, ça te fait une moyenne de combien de posts par jour environ ? Moyenne de 14,04 exactement, et tout de suite, là. :p Elhkayam, en est à 44,36 par jour, lui . Je suis sûr qu'il ouvre des fils et poste, même en dormant Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 toute mes felicitations VOTRE MAJESTÉ ANAIS Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 [...] AdLane, gourmand, tu crois que j'ai pas compris ;) , mais tu ne sauras pas, tout de suite :mdr: Chère Tati, je patienterai volontiers .. je ne vais pas rater de fêter en grandes pompes ce que tu me réserves Félicitations encore Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Voilà des gateaux du thé et du chocolat, servez vous !!!: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Voilà des gateaux du thé et du chocolat, servez vous !!!: Anais y a trois tasse de thé la,et on est 10 a t'avoir souhaiter félicitations :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 On boit à tour de rôle :D Pour le plaisir de te contredire, il n'y a pas 3 tasses de thé :mdr: Y a quoi sur la photo,je vois pas trés bien ,Mrs contradictions :D Portugaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 On boit à tour de rôle :D Pour le plaisir de te contredire, il n'y a pas 3 tasses de thé :mdr: Voilà des boissons fraîches pour cinq personnes : Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Tu sais très bien, ce sont des plateaux français, ils aiment bien mettre plein de conneries qui ne servent à rien :D Rouhe Takoule El Barkoukesse, Hami Yargousse, comme dirait mon amie messouda :mdr: :mdr: écoute sa sert a mettre des trucs pour boire et c'est tous :D même pour se bourrer la gueule :mdr: Anais ,c'est quoi comme boisson ton truc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 quelques gateaux , encore : Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Boit le tous seul ton lebene,moi je prends les boissons d anais :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Dans ce cas, je ne pourrais plus parler avec toi :D Faut ecouter ceux qui te font pleurer, je veux dire Eleben :D Laisse la pina colada pour les autres. qui sont ces autres :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Ben, toi tu sais et moi je sais. Je dis ça uniquement pour ne pas laisser mon frère Clouseau sur le mauvais chemin :D A chacun son chemin :D laisse moi kho :D Mon frére Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Non, tu n'es pas responsable, on m'a designé comme ton tuteur. Je sais très bien que je te gene, mais tu me remercieras plus tard Tu veut te prendre un coup de boule toi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Pas possible, Annahnou Ndirou El Karatika, donc fais attention :mdr: :mdr: Allez, sur ces belles conneries, je dis Tchao à tout le monde, desolé, le Bonjour/Bonsoir est loin, et je suis fatigué pour aller le trouver :D Salut (tu sais qui :D ) de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Boit le tous seul ton lebene,moi je prends les boissons d anais :D Les autre avant étaient des jus de fruits exotiques. Tiens, voilà des jus de fraises et framboises : au citron : Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 @anais:merci pour les jus,je prends tous :D @el khayma: tu vas rejoindre le nouveau:honda civic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts