civicdz 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 salam tt le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère faire de belles connaissances chers Algériens et Algériennes. En fait, j'ai envie de me présenter car, moi aussi,j'aime bien connaître les personnes à qui je m'adresse quand j'écris. tout de même, je n'ai envie de raconter ma vie sans que personne me le demande, donc ne vous gênez pas à poser des questions. bon, Je m'appelle 3Assim. je suis né à Hydra. J'habite à Montréal et j'ai 20ans. je suis étudiant à l'école de technologie supérieure en génie mécanique. j'adore mo bled et surtout ma ville natale (là ou j'ai grandi aussi). par conséquent, j'aime son peuple ;) et c'est pour cela que je suis là. finalement, la plus grande passion est l'automobile et plus précisément, le tuning. de ce fait, si vous voulez parler ou vous informer sur les autos, je suis l'homme pour ça (sans prétention, j'en apprend toujours moi aussi). a+ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 bienvenu civicdz allez je te fais les présentations : -anais c'est notre tante c'est la meilleure tati du monde je vous assure - lina (linoucha) c'est notre modo c'est ma grande soeur :04: -les cousines et les cousins:3mimer, souad27, chikita, touti..... - les philosophes du forum :22: (les grands :D ): jouljoul dzadlane, pluton, pmat....... - elkhayam parfois il nous dit "je suis le psy du forum et parfois il nous dit je suis la concièrge :crazy: - clouseau c'est notre journaliste et au meme temps le DJ - les zamis et les zamise:samDZ, djihane, paro, euphorie, ANA, angel...... - le fantome du forum : asso999 et notre admin biensur "admin" :04: au plaisir de te lire !!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 très bonne présentation luciole ;)... mais j'espere que je n'ai oublié personne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 très bonne présentation luciole ;)... merci, bonne présentation effectivement. j'aime tout spécialement celle de elkhayam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 j'espèce que je ferai partie de cette liste des VIP du forum si on veux Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Bien venu a toi civicdz,dans ce monde de fou qu'est notre forum :D T'es sur de vouloir te taper ces membres,il est encore temps de partir :D PS:luciole depuis quand je suis devenu journaliste ? :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 j'espèce que je ferai partie de cette liste des VIP du forum si on veux mais biensur avec plaisir PS ne me balancez pas a elkhayam je vous fais confiance !!! :rolleyes: ok?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Alors, Civicdz, la Tati :mdr: du forum, te souhaite la bienvenue, sur le forum. Bien qu'elle ne soit pas Algérienne du tout, elle aime, les habitants et ce pays. Bon séjour et bonnes discussions, Petit civic. ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Bien venu a toi civicdz,dans ce monde de fou qu'est notre forum :D T'es sur de vouloir te taper ces membres,il est encore temps de partir :D PS:luciole depuis quand je suis devenu journaliste ? :D ohhh!!!! depuis que tu as démissioné du poste d'inspecteur :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Bonsoir CivicDz, à mon tour de me joindre à la famille pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. PS : ta passion me renvoie bien à une Honda Civic :D au plaisir de te lire. [...]Bien qu'elle ne soit pas Algérienne du tout, elle aime, les habitants et ce pays. Anaïs qui t'a dit que tu n'étais pas algérienne ? je doute fort que qq ici ne te voit pas ainsi ;) [...]- les philosophes du forum (les grands ): jouljoul dzadlane, pluton, pmat....... [/Quote]:mdr: Luciole, t'es unique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Bonsoir CivicDz, Anaïs qui t'a dit que tu n'étais pas algérienne ? je doute fort que qq ici ne te voit pas ainsi ;) Ah, mais personne ne m'a dit ça, personne, jamais, Ti neveu. C'est moi, qui le dit, pour qu'on n'écrive pas trop en Arabe, sinon, je ne comprends pas ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Ah, mais personne ne m'a dit ça, personne, jamais, Ti neveu. C'est moi, qui le dit, pour qu'on n'écrive pas trop en Arabe, sinon, je ne comprends pas ;) :mdr: WAW,quelle scoop,plutôt révélation anais ,tu n'est pas algérienne :D Maintenant que tu le dit je me disait bien,que c'étais bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 OK, puisque c'est l'heure des scoops, alors je vais faire ma sortie moi aussi :D Je viens de chez nos frères les Vikings, mais je vous dit que chez nous en Suède, nous avons une réelle fraternité pour vous les algériens, malgré tout :mdr: :mdr: Aya qu.... :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Can u speaki Ingliche plize, wala (c'est un des rares mots que je connais) francésse :mdr: :mdr: Wash sahbi rake tel3abeha ghaweri :D siktir ol! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Je viens de demander à mon amie Messouda par MSN de me traduire votre dialecte, et elle m'a dit de te repondre : "Ya chriki, Eli L3abha Gawri, l3abha bekri". J'espere que ce n'est pas mechant ce que je t'ai ecrit entre ", elle n'a pas voulu m'expliquer :D Elle est comment physiquement cette Messouda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 WAW,quelle scoop,plutôt révélation anais ,tu n'est pas algérienne :D Maintenant que tu le dit je me disait bien,que c'étais bizarre :D Clouseau, surtout venant de toi !!!!! Je ne suis pas du tout étonnée ;) Je savais bien, que tu n'étais pas au courant, il y a très très peu de temps que nous nous connaissons, si peu même... Avons nous été présentés ?:rolleyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 14, 2007 Author Partager Posted June 14, 2007 merci pour l'accueil. franchement, je vous trouve très drôles et amusant à lire:mdr: . elkhayam: à te voir aller, c'est plutôt toi le phénomène;) , mais j'aime bien le compliment pareil. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 salam tt le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère faire de belles connaissances chers Algériens et Algériennes. En fait, j'ai envie de me présenter car, moi aussi,j'aime bien connaître les personnes à qui je m'adresse quand j'écris. tout de même, je n'ai envie de raconter ma vie sans que personne me le demande, donc ne vous gênez pas à poser des questions. bon, Je m'appelle 3Assim. je suis né à Hydra. J'habite à Montréal et j'ai 20ans. je suis étudiant à l'école de technologie supérieure en génie mécanique. j'adore mo bled et surtout ma ville natale (là ou j'ai grandi aussi). par conséquent, j'aime son peuple ;) et c'est pour cela que je suis là. finalement, la plus grande passion est l'automobile et plus précisément, le tuning. de ce fait, si vous voulez parler ou vous informer sur les autos, je suis l'homme pour ça (sans prétention, j'en apprend toujours moi aussi). a+ :D bonjour, ah jai trouvé un qui aime les voitures :cool: jespere au moinn les bellles voiture qui font unbon bruit niveau po echapemment :crazy: (....) en tt cas bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Bienvenue, Civicdz Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 22, 2007 Author Partager Posted June 22, 2007 :D bonjour, ah jai trouvé un qui aime les voitures :cool: jespere au moinn les bellles voiture qui font unbon bruit niveau po echapemment :crazy: (....) en tt cas bienvenue a toi tout le plaisir est pour moi khou. ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre gros bruit pour rien. en fait, si tu tiens à savoir, j'ai un muffler (sortie d'échappement) d'origine mais qui viens d'une voiture haute performance ;) . donc, bon flow tout ne se fesant pas achaler par les boeufs. par contre, la ligne est en stainless steel et a 2.25 pouces de diamètre. ne me pars pas sur le sujet car je vais innonder le forum. p.s: oh non, c'est souad et moi qui pensais que t'était un mec. ben, ça me fait doublement plaisir de jaser char comme on dit (parler de voiture) en bon québecois. c'est une blague, on discute de voiture quand tu veux, autant que tu veux:cool: Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 22, 2007 Author Partager Posted June 22, 2007 pour le bruit. il n'y a pas mieux qu'un moteur haute compression qui vire 8600 rpm :crazy: , c'est l'un des plaisirs de la vie croyez-moi Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 22, 2007 Author Partager Posted June 22, 2007 pour le bruit. il n'y a pas mieux qu'un moteur haute compression qui vire 8600 rpm :crazy: , c'est l'un des plaisirs de la vie croyez-moi ou encore le sifflement de la blow-off d'un gros turbo (projet pour l'été prochain inchallah). p.s: je t'avais bien dit de ne pas me partir la-dessus. c'est pas vrai, c'est quand tu veux hahaha;) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 MaRhBa bIk m3AnA CiViCdZ Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 23, 2007 Author Partager Posted June 23, 2007 merci jouljoul, amel et tous les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts