civicdz 10 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 salam tt le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère faire de belles connaissances chers Algériens et Algériennes. En fait, j'ai envie de me présenter car, moi aussi,j'aime bien connaître les personnes à qui je m'adresse quand j'écris. tout de même, je n'ai envie de raconter ma vie sans que personne me le demande, donc ne vous gênez pas à poser des questions. bon, Je m'appelle 3Assim. je suis né à Hydra. J'habite à Montréal et j'ai 20ans. je suis étudiant à l'école de technologie supérieure en génie mécanique. j'adore mo bled et surtout ma ville natale (là ou j'ai grandi aussi). par conséquent, j'aime son peuple ;) et c'est pour cela que je suis là. finalement, la plus grande passion est l'automobile et plus précisément, le tuning. de ce fait, si vous voulez parler ou vous informer sur les autos, je suis l'homme pour ça (sans prétention, j'en apprend toujours moi aussi). a+ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 bienvenu civicdz allez je te fais les présentations : -anais c'est notre tante c'est la meilleure tati du monde je vous assure - lina (linoucha) c'est notre modo c'est ma grande soeur :04: -les cousines et les cousins:3mimer, souad27, chikita, touti..... - les philosophes du forum :22: (les grands :D ): jouljoul dzadlane, pluton, pmat....... - elkhayam parfois il nous dit "je suis le psy du forum et parfois il nous dit je suis la concièrge :crazy: - clouseau c'est notre journaliste et au meme temps le DJ - les zamis et les zamise:samDZ, djihane, paro, euphorie, ANA, angel...... - le fantome du forum : asso999 et notre admin biensur "admin" :04: au plaisir de te lire !!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 très bonne présentation luciole ;)... mais j'espere que je n'ai oublié personne :crazy: Citer Link to post Share on other sites