Jump to content

Recommended Posts

salam tt le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère faire de belles connaissances chers Algériens et Algériennes.

En fait, j'ai envie de me présenter car, moi aussi,j'aime bien connaître les personnes à qui je m'adresse quand j'écris. tout de même, je n'ai envie de raconter ma vie sans que personne me le demande, donc ne vous gênez pas à poser des questions.

bon, Je m'appelle 3Assim. je suis né à Hydra. J'habite à Montréal et j'ai 20ans.

je suis étudiant à l'école de technologie supérieure en génie mécanique. j'adore mo bled et surtout ma ville natale (là ou j'ai grandi aussi). par conséquent, j'aime son peuple ;) et c'est pour cela que je suis là. finalement, la plus grande passion est l'automobile et plus précisément, le tuning. de ce fait, si vous voulez parler ou vous informer sur les autos, je suis l'homme pour ça (sans prétention, j'en apprend toujours moi aussi). a+

bienvenu civicdz

allez je te fais les présentations :

-anais c'est notre tante c'est la meilleure tati du monde je vous assure

- lina (linoucha) c'est notre modo c'est ma grande soeur :04:

-les cousines et les cousins:3mimer, souad27, chikita, touti.....

- les philosophes du forum :22: (les grands :D ): jouljoul dzadlane, pluton, pmat.......

- elkhayam parfois il nous dit "je suis le psy du forum et parfois il nous dit je suis la concièrge :crazy:

- clouseau c'est notre journaliste et au meme temps le DJ

- les zamis et les zamise:samDZ, djihane, paro, euphorie, ANA, angel......

- le fantome du forum : asso999

et notre admin biensur "admin" :04:

au plaisir de te lire !!!

Guest anais

Alors, Civicdz, la Tati :mdr: du forum, te souhaite la bienvenue, sur le forum.

Bien qu'elle ne soit pas Algérienne du tout, elle aime, les habitants et ce pays.

Bon séjour et bonnes discussions, Petit civic. ;)

Bien venu a toi civicdz,dans ce monde de fou qu'est notre forum :D

T'es sur de vouloir te taper ces membres,il est encore temps de partir :D

PS:luciole depuis quand je suis devenu journaliste ? :D

ohhh!!!! depuis que tu as démissioné du poste d'inspecteur :04:

Bonsoir CivicDz,

à mon tour de me joindre à la famille pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.

PS : ta passion me renvoie bien à une Honda Civic :D

au plaisir de te lire.

[...]Bien qu'elle ne soit pas Algérienne du tout, elle aime, les habitants et ce pays.

Anaïs qui t'a dit que tu n'étais pas algérienne ?

je doute fort que qq ici ne te voit pas ainsi ;)

[...]- les philosophes du forum (les grands ): jouljoul dzadlane, pluton, pmat.......

[/Quote]:mdr: Luciole, t'es unique !

Guest anais
Bonsoir CivicDz,

Anaïs qui t'a dit que tu n'étais pas algérienne ?

je doute fort que qq ici ne te voit pas ainsi ;)

Ah, mais personne ne m'a dit ça, personne, jamais, Ti neveu.

C'est moi, qui le dit, pour qu'on n'écrive pas trop en Arabe, sinon, je ne

comprends pas ;) :mdr:

Ah, mais personne ne m'a dit ça, personne, jamais, Ti neveu.

C'est moi, qui le dit, pour qu'on n'écrive pas trop en Arabe, sinon, je ne

comprends pas ;) :mdr:

WAW,quelle scoop,plutôt révélation anais ,tu n'est pas algérienne :D

Maintenant que tu le dit je me disait bien,que c'étais bizarre :D

OK, puisque c'est l'heure des scoops, alors je vais faire ma sortie moi aussi :D

Je viens de chez nos frères les Vikings, mais je vous dit que chez nous en Suède, nous avons une réelle fraternité pour vous les algériens, malgré tout :mdr: :mdr:

Aya qu.... :D

Je viens de demander à mon amie Messouda par MSN de me traduire votre dialecte, et elle m'a dit de te repondre :

"Ya chriki, Eli L3abha Gawri, l3abha bekri".

J'espere que ce n'est pas mechant ce que je t'ai ecrit entre ", elle n'a pas voulu m'expliquer :D

Elle est comment physiquement cette Messouda :D

Guest anais
WAW,quelle scoop,plutôt révélation anais ,tu n'est pas algérienne :D

Maintenant que tu le dit je me disait bien,que c'étais bizarre :D

Clouseau, surtout venant de toi !!!!!

Je ne suis pas du tout étonnée ;)

Je savais bien, que tu n'étais pas au courant, il y a très très peu de temps que

nous nous connaissons, si peu même... Avons nous été présentés ?:rolleyes: :mdr: :mdr:

salam tt le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère faire de belles connaissances chers Algériens et Algériennes.

En fait, j'ai envie de me présenter car, moi aussi,j'aime bien connaître les personnes à qui je m'adresse quand j'écris. tout de même, je n'ai envie de raconter ma vie sans que personne me le demande, donc ne vous gênez pas à poser des questions.

bon, Je m'appelle 3Assim. je suis né à Hydra. J'habite à Montréal et j'ai 20ans.

je suis étudiant à l'école de technologie supérieure en génie mécanique. j'adore mo bled et surtout ma ville natale (là ou j'ai grandi aussi). par conséquent, j'aime son peuple ;) et c'est pour cela que je suis là. finalement, la plus grande passion est l'automobile et plus précisément, le tuning. de ce fait, si vous voulez parler ou vous informer sur les autos, je suis l'homme pour ça (sans prétention, j'en apprend toujours moi aussi). a+

:D bonjour,

ah jai trouvé un qui aime les voitures :cool: jespere au moinn les bellles voiture qui font unbon bruit niveau po echapemment :crazy: (....)

en tt cas bienvenue a toi

:D bonjour,

ah jai trouvé un qui aime les voitures :cool: jespere au moinn les bellles voiture qui font unbon bruit niveau po echapemment :crazy: (....)

en tt cas bienvenue a toi

tout le plaisir est pour moi khou. ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre gros bruit pour rien. en fait, si tu tiens à savoir, j'ai un muffler (sortie d'échappement) d'origine mais qui viens d'une voiture haute performance ;) . donc, bon flow tout ne se fesant pas achaler par les boeufs. par contre, la ligne est en stainless steel et a 2.25 pouces de diamètre. ne me pars pas sur le sujet car je vais innonder le forum.

p.s: oh non, c'est souad et moi qui pensais que t'était un mec. ben, ça me fait doublement plaisir de jaser char comme on dit (parler de voiture) en bon québecois.

c'est une blague, on discute de voiture quand tu veux, autant que tu veux:cool:

pour le bruit. il n'y a pas mieux qu'un moteur haute compression qui vire 8600 rpm :crazy: , c'est l'un des plaisirs de la vie croyez-moi

ou encore le sifflement de la blow-off d'un gros turbo (projet pour l'été prochain inchallah).

p.s: je t'avais bien dit de ne pas me partir la-dessus.

c'est pas vrai, c'est quand tu veux hahaha;)