DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Moi aussi je n'avai pas envi de me lever jusqu'à ce que ma maman vienne me reveiller.Arfffff:D Ps: je ne suis pas marié:p mais ma3lich plu on est de fou plus en rigolera lol.:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 quand je te dis que tu es la terreur des topics :mdr: :04: dailleurs toi aussi tu sors, tes pas encore mariée :54::music_whistling::busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Bonjour! Ce topic s'adresse aux forumeuses qui se sont mariées récemment ( plus ou moins) pour échanger leurs impressions. Après ça: Que se passe-t-il? votre vie ressemble à celle que vous imaginiez? ou elle en est loin? En mieux? ou en pire? allez, racontez nous! OU BIEN A VOUS!!!!!!!!! Bonjour, et.... Hahaha, tu as montré deux cas de figure à travers tes images, mais pas celui là: Quoique, je préfères les tiens, je préfère voir une femme épanouie. Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Bonjour, et.... Hahaha, tu as montré deux cas de figure à travers tes images, mais pas celui là: Quoique, je préfères les tiens, je préfère voir une femme épanouie. c'est vrai ça fait partie aussi de notre quotidien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Bonjour, et.... Hahaha, tu as montré deux cas de figure à travers tes images, mais pas celui là: Quoique, je préfères les tiens, je préfère voir une femme épanouie. j'y ai pensé!:rolleyes: mais je me suis dis, eh! oh! on n'est plus à l'age de pierre!!!!!:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Alors les filles! comment avez vous passé l'épreuve de " premier matin a coté de lui" vous vous vous etes faufiler dans la salle de bain avant qu'il ne vous voit? Vous étiez gênée? ou plutot tranquille? mon premier reveil a ses cote :rolleyes: je n avais pas besoin de me faufiler, le sac de sommeil qu il est:confused: il a meme pas entednu le reveil sonner, je me suislevee a l asie, pris ma douche, repasser le costume que j allais metre, repasser sa chemise, preparer ma valise, et passer une demi heure a le suplier de se reveiller psk on ete en retard pr la coiffeuse et ensuite rejoindre sa famille pr le dejeuner!! quel reveil :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 mon premier reveil a ses cote :rolleyes: je n avais pas besoin de me faufiler, le sac de sommeil qu il est:confused: il a meme pas entednu le reveil sonner, je me suislevee a l asie, pris ma douche, repasser le costume que j allais metre, repasser sa chemise, preparer ma valise, et passer une demi heure a le suplier de se reveiller psk on ete en retard pr la coiffeuse et ensuite rejoindre sa famille pr le dejeuner!! quel reveil :D tu es la meilleure Perla :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 tu es la meilleure Perla :mdr::mdr::mdr::mdr: ben quoi c est la vie, c est pas un film a l eau de rose :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ben quoi c est la vie, c est pas un film a l eau de rose :D je tadooooooooooooooooore, tu es mure pour ton age, trés mure je trouve, sa3d radjlek bik Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je tadooooooooooooooooore, tu es mure pour ton age, trés mure je trouve, sa3d radjlek bik :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o hachemtini :o sa3d radjlek bik faut le lui dire :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o hachemtini :o faut le lui dire :D goulileh gatlek M ta3 FA sa3dek bmartek, mais il le sait tkt :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 goulileh gatlek M ta3 FA sa3dek bmartek, mais il le sait tkt :04: merci bcp Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :04: dailleurs toi aussi tu sors, tes pas encore mariée :54::music_whistling::busted_blue::busted_blue: :mdr::mdr: ça te va si bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 j'adore ce topic,les filles je vous adore,dommage je peux pas participer :o je ss qu'un bébé Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 j'adore ce topic,les filles je vous adore,dommage je peux pas participer merci et pourquoi tu peux pas ???????? les bébé ont des droit aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :mdr::mdr: ça te va si bien :mdr: :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 j'adore ce topic,les filles je vous adore,dommage je peux pas participer :o je ss qu'un bébé les filles tout le monde peut participer, c est pas une exigence le mariage, ca vous fera du bien de participer, vous apprendrez bcp de choses sur la vie de couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 les filles tout le monde peut participer, c est pas une exigence le mariage, ca vous fera du bien de participer, vous apprendrez bcp de choses sur la vie de couple ah!! merci perlita!!! toujours aussi sympa!! comme je suis gentille fille,:o j'attendais la permission, moi!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ah!! merci perlita!!! toujours aussi sympa!! comme je suis gentille fille,:o j'attendais la permission, moi!!!!!!:confused: tjr aussi aussi adorable sacerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 tjr aussi aussi adorable sacerise :o :confused: merci ma chérie!! Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ben quoi c est la vie, c est pas un film a l eau de rose :D mais justement perlita, c'est une nuit de noce, ça ne devrai pas etre ordinaire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 mais justement perlita, c'est une nuit de noce, ça ne devrai pas etre ordinaire ce n est pas la nuit de noces, c est le lendemain de ma nuit de noces, c est different!! ma nuit de noces a tout simplement etait feerique Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ce n est pas la nuit de noces, c est le lendemain de ma nuit de noces, c est different!! ma nuit de noces a tout simplement etait feerique feerrique :crazy: un roman pardon UN FILM a l'eau de rose???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 feerrique :crazy: un roman pardon UN FILM a l'eau de rose???:mdr: une comedie romantique plutot :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Aujourd'hui , j'ai eu une grande dispute avec ma belle mère à cause de la vaisselle!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts