Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non elles veulent surtt rester seuls pr s'épiler et prendre leurs bains voila.:mdr:

Ps: pas besoin d'étre mariée pr te répondre lol:D

OUi mais pour ça on peut juste s'enfermer dans la salle de bain et lui interdire d'essayer d'y entrer :04:

Mais parfois on a envie de voir personne quelques temps non? :rolleyes: Moi je me dis mais nooon je voudrais être tout le temps avec lui, d'autres me disent tu verras tu aimerais rester seule par moment (pas tout le temps hein :04:)

pour te répondre Algeriania,

pour l'instant, ça ne m'est pas encore arrivé.

je pense qu'il faudra me reposer la question dans deux ou trois ans...

Quand je tapais ma question, je me disais, mais non elles sont encore trop nouvellement mariées! Que c'est beau l'amour :wub:

salem alikoum je sui nvel sur le forum! algeriania g pu voir que ton cheri est venu demandé ta main ! alor comment c t ?? moi jai vremen peur g postéun sujet ou souad 27 et yasmine42 mon bien aidé :) pourais tu me faire part de ton experience lol g 19an et jvai biento mlencé dans la vis a deux c manifique mais sa fai un peur(bocoup)peur lol

salem alikoum je sui nvel sur le forum! algeriania g pu voir que ton cheri est venu demandé ta main ! alor comment c t ?? moi jai vremen peur g postéun sujet ou souad 27 et yasmine42 mon bien aidé :) pourais tu me faire part de ton experience lol g 19an et jvai biento mlencé dans la vis a deux c manifique mais sa fai un peur(bocoup)peur lol

Je te rejoinds sur ton topic un instant :o

rabbi idewemha inchallah tamimte ma sirie !! (ma chérie :o)

Merci tamimte :o je ne ferai pas de bruit promis :huh:

Zazou, laisse le temps faire les choses et tu verras tu détacheras complètement de l'autre personne et de nouvelles perspectives de relation te seront beaucoup plus plausibles :)

Alors ma question aux novelles mariées : Vous arrive-t-il de vouloir rester seules à la maison un moment, pour réfléchir par exemple ?

Merci beaucoup Algeriana..rabi ykhalik!:)

t la bienvenue ma cherie :)

merci hanouna té un ange rabi yahafdek;)

alors les nouvelles mariées profiter bien de votre couple avant que ca ne devien comme ca:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mini_091102033521498740.jpg

mini_091102033654354339.jpg

mini_09110203374941866.jpg

nnnnnnnnnoooonnnnnn inchallah que du bonheur même après avoir eu des enfats;) inchallah je vous le souhaite ;)

je mappel fadia jai 24 ans et j'habite dans le nord de la france

je suis mariée depuis 1ans et demi enceinte et tres heureuse

franchement le mariage cest la meilleur chose qui me soit arriver machaallah

c'est le but de toute une vie et franchement cest le pied de ce couché tout les soirs dans les bras de l'homme quon aime

et le comble cest que j'attend mon premiere enfants,le fruit de notre amour

bref,tout sa pour dire que malgre les haut et les bas quon peut rencontrer comme tout le monde pour vivre sans amour,autant mourir