tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bonjour! Ce topic s'adresse aux forumeuses qui se sont mariées récemment ( plus ou moins) pour échanger leurs impressions. Après ça: Que se passe-t-il? votre vie ressemble à celle que vous imaginiez? ou elle en est loin? En mieux? ou en pire? allez, racontez nous! OU BIEN A VOUS!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 wiii un topic rien que pour nous :woot_jump::woot_jump::woot_jump: on va papoter sur notre vie de couple, sur la cuisine, sur les bebes.... etc coooooooooool :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 nous sommes quand même pas les deux seules "jeunes" mariées! alors perlita!!!!!! vie de couple cuisine, mais bébés!!!!!! pas pour moi!!!!!!!!! ça faudra créer un topic anciennes mariées!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 nous sommes quand même pas les deux seules "jeunes" mariées! alors perlita!!!!!! vie de couple cuisine, mais bébés!!!!!! pas pour moi!!!!!!!!! ça faudra créer un topic anciennes mariées!!!!!;) prkoi ya ke les anciennes qui veuvent en avoir? meme les jeunes peuvent non???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 prkoi ya ke les anciennes qui veuvent en avoir? meme les jeunes peuvent non???? :rolleyes: moi je ne me vois pas du tout avec des enfants maintenant j'en ai trop vu! trop gardés! trop surveillé! trop changer! euh.... laver j'adore!!!! ils sont trop mignons tout mouillé!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moi je ne me vois pas du tout avec des enfants maintenant j'en ai trop vu! trop gardés! trop surveillé! trop changer! euh.... laver j'adore!!!! ils sont trop mignons tout mouillé!:o oui, mais chacun son choix ;) moi je veux vraiment en avoir, un fruit de l amour qui me lie a mon homme, je ne demande que ca Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 oui, mais chacun son choix ;) moi je veux vraiment en avoir, un fruit de l amour qui me lie a mon homme, je ne demande que ca inchaALLAH pour toi! j'espère que tu auras ce que tu veux bientot et tu as des idées de prénoms??????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 inchaALLAH pour toi! j'espère que tu auras ce que tu veux bientot et tu as des idées de prénoms??????? bof, oui et non!!! les prenoms sahel, le bebe d abord :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Moi aussi , je suis mariée!:04: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Salut les filfilles, je suis la, permettez moi de me joindre a vous. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 juste pour vous titiller les filles:p!!eh desolée mesdames:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Salut les filfilles, je suis la, permettez moi de me joindre a vous. je t'en prie!!!!!!!!!!!! tu es la bienvenue!!!!!!!!! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Moi aussi , je suis mariée!:04: ravie pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moi aussi je veux participer,dommage je ne ss pas marier,alors klk1 veux t-il m'épouser! afin que j'arrive a participer Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Maalich on supposera que je viens de me marier pour que je participe:04:si vous ne dites rien personnes n'en saura rien :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Maalich on supposera que je viens de me marier pour que je participe:04:si vous ne dites rien personnes n'en saura rien :D nous on a rien dit!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Moi aussi , je suis mariée!:04: zazou sors:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 nous on a rien dit!:rolleyes: bonne idée ce topic ma tamimte. je commence a me sentir fatiguée a demain les mariettes. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 bonne idée ce topic ma tamimte. je commence a me sentir fatiguée a demain les mariettes. merci! bonne nuit! fais de beaux reves!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Moi aussi , je suis mariée!:04: ZAZOU, HORS D'ICI !!!!!!!!!:mad: IL FAUDRA DEMANDER UNE PHOTOCOPIE DE L'ACTE DU MARIAGE, OU LE LIVRET DE FAMILLE A L'ENTREE DU TOPIC!!!!;) HEUREUSE VIE, LES FILLES!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Alors les filles! comment avez vous passé l'épreuve de " premier matin a coté de lui" vous vous vous etes faufiler dans la salle de bain avant qu'il ne vous voit? Vous étiez gênée? ou plutot tranquille? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 pour l'epreuve de la Salle de bain moi jétait tranquuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, chacun son tour :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 zazou sors:04: quand je te dis que tu es la terreur des topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Les hommes mariés grossissent. Les célibataires maigrissent. Pourquoi ? Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit. L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo. Pas plus compliqué que ça Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Alors les filles! comment avez vous passé l'épreuve de " premier matin a coté de lui" vous vous vous etes faufiler dans la salle de bain avant qu'il ne vous voit? Vous étiez gênée? ou plutot tranquille? moi j'étais bien zen vu que je me maquille pas trop, ça ne fait pas un grand changement:mdr:, en plus c'était pas a la veille d'une fete, donc matinée trés douce et trés agréable, j'avais surtout pas envie de me lever .lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts