alhouria 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Quand vous ne reussissez pas a un examen d'une façon succesive Quand votre bien aimè vous quitte pour des raisons pas convaicante Quand votre meilleure amie devoile votre secret a une autre ami Quand vous adorez les enfants et que vous n'arriviez pas a en avoir Quand votre mari vous trompe Quand votre mère prèfere votre soeur a vous Quand votre patron au travail vous cherche la petite bète Quand dans la rue un vase d'un balcon vous tombe sur la tète Quand achaque fois vous essayez une recette et elle rate Quand toutes tes copines se sont marier et toi tu n'arrive pas a te caser Dans ce genre de situation c'est le destin qui s'impose ou tout simplement vous manquez de chance, et si rèellement qu'il existe des gens qui naissent sous une bonne etoile et d'autres sous une mauvaise. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Pour moi, le destin c'est ce qui m'est imposé de façcon immuable: la famille dans laquelle je suis née, ma couleur de peau,mon sexe etc. La Chance: ce sont les opportunités que je saisis pour m'améliorer Le reste: ce sont justes les aléas normaux de la vie. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 si t'as réponse a tes question je dirais que c la vie mais quand tu en as pas je dirais que c'est le destin mais en fait c abstrait c'est sur et je pense que c faux de tt remettre dans le destin allah ou alem Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je vais peut etre dire une connerie : mais si tu vis toute ta vie au soleil, tu risques d'avoir un cancer de la peau que si tu vis dans un pays au temps gris moins de risques. là c'est toi qui a décidé de vivre en pays chaud (dans le contexte ou tu as le choix bien sur) si tu vis dans un pays qui a souvent des tsunamis et tremblements de terre, tu risque de perdre la vie ainsi. etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Quand vous ne reussissez pas a un examen d'une façon succesive Quand votre bien aimè vous quitte pour des raisons pas convaicante Quand votre meilleure amie devoile votre secret a une autre ami Quand vous adorez les enfants et que vous n'arriviez pas a en avoir Quand votre mari vous trompe Quand votre mère prèfere votre soeur a vous Quand votre patron au travail vous cherche la petite bète Quand dans la rue un vase d'un balcon vous tombe sur la tète Quand achaque fois vous essayez une recette et elle rate Quand toutes tes copines se sont marier et toi tu n'arrive pas a te caser Dans ce genre de situation c'est le destin qui s'impose ou tout simplement vous manquez de chance, et si rèellement qu'il existe des gens qui naissent sous une bonne etoile et d'autres sous une mauvaise. BONSOIR ELHOURIA pour bien comprendre ces chose il nous faut nus souvenir de YOUNES (jonas) - AYOUB (job) - YOUCEF (josephe) connaitre ce qu'ils ont subit et comprendre le pourquoi et le coran nous en explique certains dont un , ou moise desire voyager avec deux anges qui eux font ds choses et lui explique apres pourqooi leurs gestes Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Quand vous ne reussissez pas a un examen d'une façon succesive. Peut étre le destin peut étre que vs étes nul peut étre que c'est le prof qui est un hypochrite Quand votre bien aimè vous quitte pour des raisons pas convaicante. C'est qui il en aime une autre, ou qu'il ne veut pas vs vexer. Quand votre meilleure amie devoile votre secret a une autre ami.C'est qu'il n'est pas digne de confiance Quand vous adorez les enfants et que vous n'arriviez pas a en avoir. ça c'est bien le destin. Quand votre mari vous trompe c'est que c'est un gro c*n qui ne vs mérite pas. Quand votre mère prèfere votre soeur a vous. Bin tu n'y peu rien et personne n'y peut rien. Quand votre patron au travail vous cherche la petite bète. Bin soi vs ne faites bien votre travail soi il vous veut soi il vs détéste. Quand dans la rue un vase d'un balcon vous tombe sur la tète. Pas de chance le destin quoi. Quand achaque fois vous essayez une recette et elle rate la c'est que vs n'étes pas un cordon bleu, un cas déséspéré.:confused: Quand toutes tes copines se sont marier et toi tu n'arrive pas a te caser. Le destin et aussi la chance tu te casera quand tu aura trouvé la bonne personne , personne ne garantie à tes copines le bonheur. Je répondrais la méme chose que hurlevent. Le truc de la bonne et mauvaise étoile , on peut la changer je pense en perceverant et en travaillant ainsi on peut changer sa mal chance en chance. ça ne sert à rien de se dire qu'on est née sous une mauvaise étoile car cela ne servira qu'à ns rendre malheureux en plus le mental influence le reste.Donc il faut avoir un mental d'acier. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Quand vous ne reussissez pas a un examen d'une façon succesive. Peut étre le destin peut étre que vs étes nul peut étre que c'est le prof qui est un hypochrite Quand votre bien aimè vous quitte pour des raisons pas convaicante. C'est qui il en aime une autre, ou qu'il ne veut pas vs vexer. Quand votre meilleure amie devoile votre secret a une autre ami.C'est qu'il n'est pas digne de confiance Quand vous adorez les enfants et que vous n'arriviez pas a en avoir. ça c'est bien le destin. Quand votre mari vous trompe c'est que c'est un gro c*n qui ne vs mérite pas. Quand votre mère prèfere votre soeur a vous. Bin tu n'y peu rien et personne n'y peut rien. Quand votre patron au travail vous cherche la petite bète. Bin soi vs ne faites bien votre travail soi il vous veut soi il vs détéste. Quand dans la rue un vase d'un balcon vous tombe sur la tète. Pas de chance le destin quoi. Quand achaque fois vous essayez une recette et elle rate la c'est que vs n'étes pas un cordon bleu, un cas déséspéré.:confused: Quand toutes tes copines se sont marier et toi tu n'arrive pas a te caser. Le destin et aussi la chance tu te casera quand tu aura trouvé la bonne personne , personne ne garantie à tes copines le bonheur. Je répondrais la méme chose que hurlevent. Le truc de la bonne et mauvaise étoile , on peut la changer je pense en perceverant et en travaillant ainsi on peut changer sa mal chance en chance. ça ne sert à rien de se dire qu'on est née sous une mauvaise étoile car cela ne servira qu'à ns rendre malheureux en plus le mental influence le reste.Donc il faut avoir un mental d'acier. angelique! tu m'as fait rire jusqu'au larmes par tes reponse surtout pour celle des examens tu es adorable angelique! walah je ris encore en te repondant Allah yahfdake dahaktini j'en avais besoin.merci ange (pas demon du tout) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 angelique! tu m'as fait rire jusqu'au larmes par tes reponse surtout pour celle des examens tu es adorable angelique! walah je ris encore en te repondant Allah yahfdake dahaktini j'en avais besoin.merci ange (pas demon du tout) Alor si je t'ai fait rire j'en conclu que j'ai fait uen bonne ation pr hiér.:holiday: C'etait un plaisir de repondre à ton poste ma chére et surtt de te faire rire.;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts