alhouria 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je ne sais pas si Boumediene etait conscient en imposant les officiers algeriens qui etaient dans l'armèe française a l'epoque en calmant les esprits quand les moujahidines ne voulais pas de cette decision il leur disait qu'il voulait batir une armèe moderne comme celle de la france et que ces officiers formaient une elite et qu'ils etaient les enfants de l'algerie avant d'etre a l'armèe française, je veux comprendre pourquoi avoir fait ça a l'algerie?des milliers de moujahidines avaient deposè les armes et avaient quitter l'armèe pourtant c'etait des moujahidine qui avaient tout donner pour l'independance de notre pays mais Boumediene faisais la sourde oreil et a mit des anciens et de nouveaux de l'armèe française parmi eux ceux de la promotion lacoste , il avait assassinè le plus jeune colonel al'epoque Chaabani parcequ'il s'opposait a cette decision etqu' il voyait que ces officiers etaient sous le drapeau français et qu'ils combattaient contre l'a.l.n mais en vain Chaabani etait assassinè comme plein d'autres et notre armèe a etait sous la merci d'ancien officiers français. ce que je veux savoir c'est pourquoi il afait ça ? est-ce qu'il ignorais lui l'homme militaire que notre armèe court un danger une fois laissèe sous les mains de gens qui etaient devouè pour la france des fils de kaid et de bachaghas ? c'est acause de lui que les harkis ont trouver place et nous gouvernent maintenant, il pousseait par cette erreure fatidique l'algerie au fiasco qu'elle endure avec le peuple prit en autage je crois que cette erreure ou cette decision aetè fatale pour l'algerie et les algeriens sans compter bien sur les autres erreures vous allez me dire qu'il arendu au pays sa dignitè par la nationalisation je vous dit excusez moi mais mettre le sort et l'avenir du pays et du peuple entre les mains de harkis ................. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je ne sais pas si Boumediene etait conscient en imposant les officiers algeriens qui etaient dans l'armèe française a l'epoque en calmant les esprits quand les moujahidines ne voulais pas de cette decision il leur disait qu'il voulait batir une armèe moderne comme celle de la france et que ces officiers formaient une elite et qu'ils etaient les enfants de l'algerie avant d'etre a l'armèe française, je veux comprendre pourquoi avoir fait ça a l'algerie?des milliers de moujahidines avaient deposè les armes et avaient quitter l'armèe pourtant c'etait des moujahidine qui avaient tout donner pour l'independance de notre pays mais Boumediene faisais la sourde oreil et a mit des anciens et de nouveaux de l'armèe française parmi eux ceux de la promotion lacoste , il avait assassinè le plus jeune colonel al'epoque Chaabani parcequ'il s'opposait a cette decision etqu' il voyait que ces officiers etaient sous le drapeau français et qu'ils combattaient contre l'a.l.n mais en vain Chaabani etait assassinè comme plein d'autres et notre armèe a etait sous la merci d'ancien officiers français. ce que je veux savoir c'est pourquoi il afait ça ? est-ce qu'il ignorais lui l'homme militaire que notre armèe court un danger une fois laissèe sous les mains de gens qui etaient devouè pour la france des fils de kaid et de bachaghas ? c'est acause de lui que les harkis ont trouver place et nous gouvernent maintenant, il pousseait par cette erreure fatidique l'algerie au fiasco qu'elle endure avec le peuple prit en autage je crois que cette erreure ou cette decision aetè fatale pour l'algerie et les algeriens sans compter bien sur les autres erreures vous allez me dire qu'il arendu au pays sa dignitè par la nationalisation je vous dit excusez moi mais mettre le sort et l'avenir du pays et du peuple entre les mains de harkis ................. Il n'a fait ... qu'executer ... les ordres de son maitre ... Charles De Gaulle Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Il n'a fait ... qu'executer ... les ordres de son maitre ... Charles De Gaulle HARAM ALIAK ! Même un fils de harkis n'aurait pas osé dire ça . Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je ne sais pas si Boumediene etait conscient en imposant les officiers algeriens qui etaient dans l'armèe française a l'epoque en calmant les esprits quand les moujahidines ne voulais pas de cette decision il leur disait qu'il voulait batir une armèe moderne comme celle de la france et que ces officiers formaient une elite et qu'ils etaient les enfants de l'algerie avant d'etre a l'armèe française, je veux comprendre pourquoi avoir fait ça a l'algerie salam alhouria des source stp que le regretté président Boumediene a bien fait ça... il avait assassinè le plus jeune colonel al'epoque Chaabani des preuve?:04: la politique ta3 el 9il ou 9ali au sma3ete au lakhor 7akali ces pas tre crédible;) YouTube - " La Jeunesse Algerienne " Comment c'était avant ?? YouTube - الرئيس الراØ*Ù„ هواري بومدين ــــ واصلاØ* الجامعات Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Il n'a fait ... qu'executer ... les ordres de son maitre ... Charles De Gaulle non je n'irai pas jusque la mais je me demande vraiment pourquoi il afait ça? avait-il des raison? Cetait une ruse je ne sais pas . Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Il n'a fait ... qu'executer ... les ordres de son maitre ... Charles De Gaulle lah y3tik saha ils ont pas compris que la guerre d'algérie n'est pas finie encore, c'est juste que des harkis qui se prennent pour des moudjahidin ont remplacé les colons. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 salam alhouria des source stp que le regretté président Boumediene a bien fait ça... des preuve?:04: la politique ta3 el 9il ou 9ali au sma3ete au lakhor 7akali ces pas tre crédible;) YouTube - " La Jeunesse Algerienne " Comment c'était avant ?? YouTube - الرئيس الراØ*Ù„ هواري بومدين ــــ واصلاØ* الجامعات oui je comprend avoir que tu as changer d'avatar bien que je prefere l'ancien avatar car il represente le drapeau haut dans les cieux levè par un aigle royal revenant a notre sujet tu sais babini moi je n'ai rien contre boumediene je sais que c'etai un homme qui avait son poid dans lopinion de la politique mondial et qu'il etait crains par tout le monde et qu'il avait imposè a tous le respect de l'Algerie c'est lui qui laissè derriere lui des paroles que jamais on ne pourra oublier "مع فلسطين ظالمة أو مظلومة"et puis c'est le premier chef d'etat qui aparler aux nation unies en arabe en plus c'etait un homme avec les opprimmès dans le monde entier je sais tout ça et plus encore c'est pour cette raison que je me pose cette question qui m'intrigue et alaquelle je n'arrive pas atrouver de reponse pour les preuves ce n'est pas la peines de chercher très loin tous ceux qui etaient la acette epoque disent la mème chose combien de mojahidines on deposer les armes et qui presumè rester pour batir et former l'armèe Algerienne je connais des dizaines qui ont la mème version et la mème galouli est rentable car il sagit la de gens integre des vrai homme de la revolution qui en veulent aboumediene davoir agit de la sorte comment tu peux m'expliquer que bomediene avait quelqu'un comme bencherif a la tète de la gendarmerie et ceux qui le connaissent s'tonne toujours car sa desertion de l'armèe française reste louche jusqu'a present son emprisonement sa deportation en france mon frère babini c'est des faits que l'histoir n'oubli pas encore comment tu m'explique que des gens comme nezar belkheir lamari . chadli..... se trouve a la tète de notre armèe leurs origine ne sont un secret pour personne et ce qu'ils ont fait de l'algerie ça te plait toi ceux la qui les amit dans notre armèe le symbole de notre souverainetè pour chaabani c'est lui qui l'a assassinè il avait convaincu benballa et ils avait voulu faire croire al'epoque qu'il voulait s'accaparer du sahara alors que c'etait pas vrai chaabani etait contre que des officiers de l'armèe française se trouve du jour au lendemain a la tète de l'armèe national il disait comment etre cote acote avec une personne qui etait dans l'autre camps et qui se battait contre moi babini ne cache pas le soleil c'est une veritè ce que je veux savoir c'est pourquoi boumediene avai fait ça il nous a mit dans les dents du loup et il est parti est-ce que c'etait une ruse? est- ce qu'il avait l'inttention de les ecarter une fois l'armèe formèe je ne sais pas eclairez moi s.v.p.merci Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 non je n'irai pas jusque la mais je me demande vraiment pourquoi il afait ça? avait-il des raison? Cetait une ruse je ne sais pas . alhouria , depuis 1962 un clan bien specifique a pri le pouvoir et a usurpé le nom de "FLN" si on est gouverné par le "FLN" c'est pour ramolir les algériens pour pas qu'ils se revoltent contre le pouvoir, comme ça celui qui se revolte contre le pouvoir sera consideré comme un traitre et ca marche, quand tu veux insulter le pouvoir tu dis a bas le "FLN" voila comment ces harkis ont usurpé le nom des combattants des vrais combattants, d'ailleurs c'est absurde la nation est soit disant libre, pourquoi le FLN s'appelle t'il toujours le FLN l'Algérie c'est un vrai film c'est une comédie un cirque tu saura jamais qu'est ce qui se passe derriere le rideau, tout est conspiration dans ce bled faut délancher une 2eme republique si on veut vraiment sauver notre pays, quand un arbre est pourri des la racine tout ses fruits restent pourris, si on déracine cet arbre pourri et qu'on en replante un autre et qu'on s'en occupe soigneusement tout ira mieux. On a la chance d'avoir herité d'un si grand pays aussi grand aussi diverse aussi beau .. mais on en a RIEN foutu ! encore pire on l'a tué !!! pompé son sol ! pomper le sol et si au moins cela aurait donné des resultats positifs sur l'économie et le social Rien du tout ! l'Algérie c'est une succession de dirigeants imposés au peuple , ces dirigeants font tous parti d'une même lobby ils ont tous la meme ideologie la meme incompetance, Faut pas esperer qu'on nous impose un bon dirigeant, tout les dirigeants qu'on aura seront bidons car c'est tous les mêmes C'est pour ca que je dis mes amis qu'il faut déclancher une 2eme republique mettre au pouvoir des DEMOCRATES des gens murs competants modernes, qui aiment reellement leur pays Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 'est pour ca que je dis mes amis qu'il faut déclancher une 2eme republique mettre au pouvoir des DEMOCRATES des gens murs competants modernes, qui aiment reellement leur paysEncore faudrait il que les Algériens soient pour la démocratie,a la dernière éléctions plus ou moins fiable, on as vu le FIS qui était pour la dictature théocratique gagné partout en Algérie(sauf en Kabylie, seul endroit ou les démocrates l'ont emporté) Pour Boumediène je veut meme pas en parler, je ne le regrette absolument pas, le seul que je regrette et Mohamed Boudiaf, sinon les autres une succession d'escroc de voleurs, d'assassin Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 azul fellak a tamurth Boumedienne n'est surement pas a regretter (d'ailleurs je suis même indigné qu'il ait baptisé un village a son nom dans ma région de béchar :@ ) Boudiaf était un homme, et comme tout les hommes digne de ce nom il a été abattu lachement (abbane ramdane, boudiaf, krim , khider qui pourtant étaient des martyrs et des vrais), il faut être un chacal pour gouverner l'état Algérien c'est comme ça depuis sa création et c'est pas prêt de changer lol. Et merci de rappeler les elections du FIS, très revelateur de la societé algérienne, En fait ils voyaient chez le FIS une alternative a la dictature, seulement voila il y avait aussi des démocrates lors des éléctions ... Les discours des islamistes seduisaient par leur virulence et leur violence envers le pouvoir je pense que c'est ça qui les a attiré a voter pour les terroristes du FIS. les democrates comme le FFS ne sont soutenus qu'en Kabylie et au Mzab , les algériens sont manipulés jusqu'au fin fond de leur neuronnes, a cause de cette boulitik basé sur les "chouhadas" tout est une atteinte aux chouhadas, tu veux la démocratie tu es un traitre, tu critique le pouvoir assassin t'es un traitre, c'est le pouvoir actuel qui est formé de faux moujahidine , et les generaux sont des harkis heritiers de la france coloniale, je suis sur que c'est même leur mission de succeder a la france coloniale Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Bouteflika est un faux Moujahid il s'est refugié au Mali et il est revenu apres 1962 (pour pas dire l'independance, parceque l'independance n'est pas encore acquise jusqu'a aujourd'hui) Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Encore faudrait il que les Algériens soient pour la démocratie,a la dernière éléctions plus ou moins fiable, on as vu le FIS qui était pour la dictature théocratique gagné partout en Algérie(sauf en Kabylie, seul endroit ou les démocrates l'ont emporté) Pour Boumediène je veut meme pas en parler, je ne le regrette absolument pas, le seul que je regrette et Mohamed Boudiaf, sinon les autres une succession d'escroc de voleurs, d'assassin Ecoute ex-berberos", Boumedienne Allah Yarahmou n'a guère besoin des types de ton espèce...D'ailleurs en quoi peux-tu toucher à son Honneur et à son Patriotisme ? Moi, je suis d'accord que Boumedienne a fait la plus grosse de sa vie et une impardonnable erreur et tu sais laquelle ? Je te réponds c'est celle d'avoir permi à des bedouins et à des fils de pauvres de fréquenter les plus prestigieuses universités du monde. A titre d'exemple, si ce n'était Boumedienne Saïd SAADI serait maintenant un Psychiatre ? Du temps de Boumedienne le passeport algérien n'était pas piétinné par les douanes tunisiennes ou méprisés par les polices de frontières des européens. Du temps de Boumedienne les cités universitaires étaient mixtes, les salles de cinémas ouvertes aux familles, les filles en mini-jupes se balladaient en toute quiétude dans les rue , l'opéra recevait les meilleurs artistes du monde,les soins étaient gratuits dans des hôpitaux superbement propres et fournis en medicaments. Du temps de Boumedienne, il n'y avait pas de chomage et les formations étaient assurées à tous les niveaux. Du temps de Boumedienne les bars cotoyaient les mosquées et les salles de cinéma et chacun était libre d'adorer Dieu , Bachus ou Karl Max .... du temps de Boumedienne les Abassi MADANI n'étaient que des delinquants sans envergure. Du temps de Boumedienne l'Algérien était Algérien ! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Du temps de Boumedienne l'Algérien était Algérien ! Tu t'es trompé , tu voulais surement dire " l'Algérien était Arabe!" Propos de Houari boumerdienne euh pardon boumediene '"L'arabisation ne peut être réalisé avec le seul concours de l'État. D'autres efforts doivent émaner également de l'élite arabisée [...]. Les mosquées sont à la disposition de ces élites pour alphabétiser et inculquer l'arabe aux adultes". "L'enseignement, même s'il est d'un haut niveau, ne peut être réel que lorsqu'il est nationale, la formation fût-elle supérieure, demeure incomplète, si elle n'est pas acquise dans la langue du pays. Il peut même constituer un danger pour l'équilibre de la nation et l'épanouissement de sa personnalité. Il peut également engendrer des déviations qui risquent d'entraver une saine et valable orientation." Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Boudiaf était un homme, et comme tout les hommes digne de ce nom il a été abattu lachement (abbane ramdane, boudiaf, krim , khider qui pourtant étaient des martyrs et des vrais), il faut être un chacal pour gouverner l'état Algérien c'est comme ça depuis sa création et c'est pas prêt de changer lol.Oui l'Algérie les as utiliser et les as liquidé une fois qu'il était devenu genant Les discours des islamistes seduisaient par leur virulence et leur violence envers le pouvoir je pense que c'est ça qui les a attiré a voter pour les terroristes du FIS. Ils ont voté FIS parcqu'ils voulaient un état régi par la sharia et la Kabylie qui avait elle voté démocrate serai devenu une terre régi par la sharia alors que les kabyles ne l'ont pas voulu, tout sa pour dire que les kabyles devront toujours subir le bon vouloir des autres Algériens si l'Algérie devenait une démocratie. les democrates comme le FFS ne sont soutenus qu'en Kabylie et au Mzab , les algériens sont manipulés jusqu'au fin fond de leur neuronnes, a cause de cette boulitik basé sur les "chouhadas" tout est une atteinte aux chouhadas, tu veux la démocratie tu es un traitre, tu critique le pouvoir assassin t'es un traitre,Absolument c'est le pouvoir actuel qui est formé de faux moujahidine , et les generaux sont des harkis heritiers de la france colonialeLes généraux sont pour beaucoup des déserteurs de l'armée francaise. je suis sur que c'est même leur mission de succeder a la france coloniale En réalité l'Algérie a toujours été l'enfant de la France, c'est de l'Algérie qu'il faut s'affranchir pour recouvrer la liberté et la pleine souveraineté Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 u t'es trompé , tu voulais surement dire " l'Algérien était Arabe!" Il l'est toujours Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 du temps de Boumedienne les Abassi MADANI n'étaient que des delinquants sans envergure. Entre la dictature et l'islamisme c'est comme la peste et le choléra, Ils ont voté FIS parcqu'ils voulaient un état régi par la sharia et la Kabylie qui avait elle voté démocrate serai devenu une terre régi par la sharia alors que les kabyles ne l'ont pas voulu, tout sa pour dire que les kabyles devront toujours subir le bon vouloir des autres Algériens si l'Algérie devenait une démocratie. Je comprend parfaitement , si je serai kabyle moi aussi j'accepterai pas qu'on paie pour les connerie des autres. Enfin bon c'est l'apprentissage de la démocratie , les algériens ont foiré, ils ont raté la plus belle occasion de briser les chaines de la dictature. M'enfin .. même si le FFS aurait remporté les éléctions ils auraient aussi été reprimés , hocine at hmed et son parti n'auraient pas pu se débarasser seuls des generaux , ni même boudiaf. Je dis même heuresement que le FFS n'a pas été élu, sinon il aurait été dissout Je pense qu'il y a un seul espoir pour l'Algérie et c'est que l'ANP organise un coup d'état contre le pouvoir et contre les generaux, et organisent des éléctions libres, si après ça les algériens votent encore pour les islamiste alors là j'aurait vraiment vraiment honte d'être algérien Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les algériens ont foiré, ils ont raté la plus belle occasion de briser les chaines de la dictature.Ils n'ont pas foirer, ils ont exprimer leurs souhait M'enfin .. même si le FFS aurait remporté les éléctions ils auraient aussi été reprimés , hocine at hmed et son parti n'auraient pas pu se débarasser seuls des generaux , ni même boudiaf.le FFs ne gagnera jamais d'éléctions nationales, car le FFs et un parti démocrate et un parti ou la majorité de l'éléctorat est kabyle, de plus je pense que la meilleure facon, pour les kabyles de s'affranchir des généraux est de lutter pour leurs indépendances, les Algériens par le biais du culte voué a Bouteflika ont prouvé qu'ils n'ont absolument pas l'envie de se débarassé de ses dirigeants , de plus pour cela il faudrait une unité nationale qui a l'heure d'aujourd'hui éxiste pas ou trés peu Je dis même heuresement que le FFS n'a pas été élu, sinon il aurait été dissoutPour ce que sa change Je pense qu'il y a un seul espoir pour l'Algérie et c'est que l'ANP organise un coup d'état contre le pouvoir et contre les generaux, et organisent des éléctions libres, Faut pas réver meme si coup d'état il devaient avoir sa serait pour servir les interets des investigateurs de ce coup d'état, c'est au peuple de faire partir ses dirigeants, regarde par exemple il y as pas longtemps a Madagascar, le maire de la capitale a été porté comme président par le peuple, l'armée a bien été obligé de l'accepté bon certes je sais ce qu'il en est maintenant , s'il as les mains liée, sou autre mais en tous cas c'était pas un coup d'état de l'armée si après ça les algériens votent encore pour les islamiste alors là j'aurait vraiment vraiment honte d'être algérien Faudra bien respecter leurs choix c'est sa la démocratie, dailleurs la démocratie est tellement a l'avantage des arabophone que Bouteflika a par exemple affirmer que si tamazight devait devenir officielle se serait par voix référundaire, vu qu'il est sur de la réponse des arabophones quant au fédéralisme on en parle meme pas, la démocratie sa marche quand chauqe peuple est souverain chez lui Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Faudra bien respecter leurs choix c'est sa la démocratie, C'est l'apprentissage de la démocratie, regarde les allemands ont voté hitler, si (conditionnel) y'a un autre hitler qui se presente ils voteront surement pas pour lui. Il faut faire apprendre au peuple algérien ce qu'est la démocratie, ils savent pas ce qu'est la démocratie, ils l'apprennent juste quand ils partent a l'étranger , autrement en Algérie personne ne leur inculque cette valeur, au contraire on la diabolise même .. les dirigeants veulent pas le developpement de l'Algérie, ils ont juste constaté une soumission du peuple et ils en profitent pour rester sur le trône. Ils savent que quoi qu'ils fassent ils resteront au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 C'est l'apprentissage de la démocratie, regarde les allemands ont voté hitlerc'était leurs choix, c'est sa aussi la démocratie meme si c'est une ordure qui est élu sa n'en reste pas moins le choix du peuple. si (conditionnel) y'a un autre hitler qui se presente ils voteront surement pas pour luiCe n'est plus la meme époque, a cette époque la il y avait un contexte qui as amené les Allemands a voté hitler( défaite face a la France et la grande Bretagne,Allemagne miné par les dettes dus a cette dernière guerre ect, aujourd'hui l'Allemagne est la 3ème puissance économique ce n'est donc pas le meme cas de figure au contraire on la diabolise même .. les dirigeants veulent pas le developpement de l'Algérie, ils ont juste constaté une soumission du peuple et ils en profitent pour rester sur le trône. Ils savent que quoi qu'ils fassent ils resteront au pouvoirBa oui les dirigeants algériens ont eu la cahnce de tombé sur un peuple masochiste et/ou soumis, mais apparement dans le monde dit"arabe" c'est partout pareil au Maroc on baise la main des rois de père en fils, en Algérie on idolatre Bouteflika comme on idolatrait Boumediène, en Tunisie Ben ali succdèe a Bourguiba qui était président jusqua 1987, ben ali depuis sans révolte majeur , pareil pour khadafi Moubarak, Les rois abdallah de jordanie et d'arabie ect le summum etant le culte voué par les arabes a cet ordure de Saddam hussein, tout cela pour dire que les arabes savant ce qu'est la démocratie et qu'ils n'en veulent absolument pas,plus le dictateur est dur plus ils sont fière de leurs rais ou de leurs rois, laissons l'Algérie a l'arabisme et occupons nous de nos peuple, pour ma part le peuple kabyle, nous qui avons tant lutter pour la démocratie qu'on a fait l'erreur de porter en "cause national" alors que nous devrions lutter avant tout pour notre porpre peuple. Et puis meme s'il devait y avoir la démocratie un jour, je t'est prouvé averc l'éexmple du Fis ou du référundum pour l'officialisation de tamazight qu'on sera toujours a la merci des autres Algériens, on passera de la tutelle du pouvoir algérie a celle du peuple arabe Algérien Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salam. en principe on doit pas lire ce qui écrivent les opposants à l'étranger et notamment en france.des plumes payées en euro c'est pour cela qu'on est libre de dire n'importe quoi. à l'époque de boumédiene il y avait des gens qui voulaient coùte que coùte briser l'algerie. pour quelle raison à votre avis? à l'époque de boumédiene y a pas des généraux de l'huile,du sucre,de la semoule,plus 1000 bus au niveau d'alger,des comptes en devise,des palais à l'étranger,des banques privées,y a pas des détournements des milliards etc... et ce n'est pas tout dit. boumédiene était l'homme à bord,il était le père des pauvres, la santé,l'enseignement pour tout le monde,la subvention des produits de première nécéssité ainsi de suite la liste est longue!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 on doit pas lire ce qui écrivent les opposants à l'étranger et notamment en france.des plumes payées en euro c'est pour cela qu'on est libre de dire n'importe quoi. Biensur quand les démocrates s'expriment , c'est la fameuse main étrangere , pitoyable comme mentalité. Boumediene était le pere de l'Algérie arabe, le pere de l'Algérie communiste retrograde a l'image de la Birmanie et la Corée du Nord beurk. On a jamais eu de dirigeants digne de ce nom En plus il a baptisé un village a son nom dans ma region :badmood:murFrape:puke3::buck: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 le fils du maltais n'a pas fait qu'une errreur mais plusieurs l'une d'elle d'avoir liquider les lions et permis aux laches de vivoter au sein de la nomenclatura d'ou l'INDIGNE PROSTITUTION politique actuelle LA PREUVE / UNE HERESIE EN POLITIQUE son ex ministre communiste liberalise les acquis de la revolution à outrance . un moutchou et desequilibré sexuel et malade mental viole la constitution et se fait elire brezidene à vie . Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les grand et les vrais moujahidine ont été tués sous son regne a ce ****** Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les grand et les vrais moujahidine ont été tués sous son regne a ce ****** ************TU VEUX dire KABOUL EL MALTAIS ecris en arabe pour eviter les censeurs ! ps : tu connais l'histoire d'heliopolis CTD "le maltais commis de ferme et le vacher et sa femme Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 l'arabe n'est pas ma langue désolé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts