Jump to content

Erreur de Boumediene.

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

maintenant qu'il est mort tout devient possible...

Non il reste la mafia des S.S

Tu sais djallalnamri que le 2eme rempart au developpement de l'Algérie après le pouvoir c'est le peuple?

Quand ni le peuple, ni le pouvoir ne veut le developpement d'un pays, la on peut commencer a faire les prieres pour l'Algérie et se dire que finalement , nos espoirs sont fanés. la minorité d'algériens démocrates peuvent oublier leurs rêves ... la majorité est soit islamiste soit pro pouvoir

je ne pense pas que boumediène est quoique ce soit à voir avec la mafia politico-financière qui dirige le pays...loin de là!

Non d'ailleurs je l'ai dit, je pense pas que Bouboum obéissait a des generaux, en fait il obéissait a ses propres envies ses propres fantasmes, il interdit ce que bon lui semble, il dit ce que bon lui semble il fait des lois comme bon lui semble, il veut arabiser le peuple berbere comme il veut, ,

Entre ça et le pouvoir actuel c'est la peste et le choléra

Si Bouboum était un démocrate ca aurait été super pour l'Algérie et enfin ! son independance, car il est arrivé par coup d'état, s'il aurait été démocrate dans sa carriere , et qu'il aurait organisé des elections libres (en interdisant les boulahiyate de participer biensur) le peuple aurait choisit ses dirigeants parmi les démocrates et tout aurait roulé jusqu'a aujourd'hui l'Algérie aurait même été un modele pour le continent , et un exemple de reussite

je suis pas de ceux qui preferent une dictature a une autre

le peuple était purement islamiste depuis la naissance de l'islam.la démocratie est intruse dans notre société. c'est la loi d'allah qui nous détient,c'est pas la laïcité qu'on veuille comme loi!!!!!

qu'est que ce charabia !

la nation algeriennne est moslima dans sa majorité et d'un islam sunnite des temps anciens

hachicha talba maicha

tolerante et pas trop regardante dans la theologie

la democratie est un new concept favorable à notre société et sera meilleure comme outil de gouvernance si on met l'armée dans ses casernes et la religion dans le privé .

ET GARDER SEULEMENT L'ESSENCE

philosophique de la religion dans le domaine de la jurisprudence ET du commerce hallel .

PAR CONTRE LA LAICITE , n'as rien à voir avec notre religion .

C4EST POUR L4EGLISE

nous nous avons pas de clergé et les amirs mouminines DE l'islam ne sont pas des pretres ou hommes de religion .

ils gouvernent par la choura et l'intelligence .

tu dis que tu es un homme !!!!!mais ta façon de parler et plutot effeminè je l'ai remarquè dans plusieurs de tes topics je me demande derriere quoi tu te cache?!!!on verra bien

Qu'est ce que tu raconte? :rolleyes: tu devrai te soigner toi :roflmao: t'a vraiment un probleme tu devrai calmer tes fantasmes sexuels alhouria

Boumediene il a mene le pays au chaos avec sa dictature fachisante! il a ruine l'economie du pays en sabordant l'agriculture au profit d'une industrie importee cle-en-main et qui a montre toutes ses limites...il fallait une autorisation de sortie pour fuir de ce goulag!

Boumediene il a mene le pays au chaos avec sa dictature fachisante! il a ruine l'economie du pays en sabordant l'agriculture au profit d'une industrie importee cle-en-main et qui a montre toutes ses limites...il fallait une autorisation de sortie pour fuir de ce goulag!

Wallah je comprend pas ceux qui le considerent comme un messie, :lol:

maintenant qu'il est mort tout devient possible...

il n'y a pas plus bete que de critiquer les morts...parce que c'est trop facile...et de critiquer l'algérie quand on n'y vit pas aussi çà aussi c'est quelque chose de très facile à faire...

Mon frère djallal moi j'ai ecrit ce topic pas dans le but de critiquer mais pour savoir le pourquoi des choses car vraiment cette question m'intrigue et a laquelle je n'ai pas trouver de reponse car sachant que Boumediene etait ce qu'il etait et sachant qu'il aimait l'Algerie pardessus tout je ne comprend pas pourquoi il avait insistè pour que les officiers Algerien qui avaient servi dans l'armèe française pourquoi il avait insistè pour que ceux la forme l'armèe nationale populaire et qu'elle etait la raison pour que des fils de caid et de bachaghas avaient eu des posts clès a son epoque n'etaient- ils pas des harkis ces bachaghas et ces caids .....je ne me trouve plus car personne ne veut me donner des reponses

tu dis que tu es un homme !!!!!mais ta façon de parler et plutot effeminè je l'ai remarquè dans plusieurs de tes topics je me demande derriere quoi tu te cache?!!!on verra bien

et toi mon amie

t'est vraiment rodjla fi boulitik

j'adore que les algériennes soient des battantes

bravo!!

voici pour toi !

orchidee_cambria_plush.jpg

et toi mon amie

t'est vraiment rodjla fi boulitik

j'adore que les algériennes soient des battantes

bravo!!

voici pour toi !

>

lyes ....merci walah hachamtni!!!! tu sais mon frère ce n'est pas l'amour de la politique c'est l'amour de Aljazaire qui me donne cette force tu sais je rève que mon pays s'en sortira un jour et qu'enfin le peuple Algerien se reposera et aura ce qu'il merite car il a tellement souffert

tahiyia Aljazaire!!!!

je ne comprend pas pourquoi il avait insistè pour que les officiers Algerien qui avaient servi dans l'armèe française pourquoi il avait insistè pour que ceux la forme l'armèe nationale populaire et qu'elle etait la raison pour que des fils de caid et de bachaghas avaient eu des posts clès a son epoque n'etaient- ils pas des harkis ces bachaghas et ces caids .....je ne me trouve plus car personne ne veut me donner des reponses

il n'aimait pas l'algérie , mais les pauvres et avait une haine contre les maltais et les francais qui les ont fait venir et aussi contre les riches en contradiction de la situation de ses parents à l'epoque

et les fils des caids et autres traitres et les DAF c'est DIGaulle qui les a imposé

et uis c'étaient tous des lettrés

donc comment faire marcher la machine du pouvoir

les gars de l'aln étaient par la majorité analphabète avec juste qq sous officiers de l'armée française .

IL FAIsait l'hypocrite avec eux en voulant s'en servir puis les supprimer

ils furent plus forts que lui

et out c'est lui qui fut court-circuité avant l'heure ctd le 4 emme congrès du FLN

tu sais je rève que mon pays s'en sortira un jour et qu'enfin le peuple Algerien se reposera et aura ce qu'il merite car il a tellement souffert

Dans ce cas c'est les démocrates qu'il faut soutenir akhay ino (nigh akhit ino). la seule chose qui peut sauver l'Algérie c'est un coup d'état, que l'armée renverse les chefs militaires, et les dirigeants et organisent des elections libre aussi alhouria il faut que le peuple algérien apprenne ce qu'est la démocratie, car pour l'instant le peuple algérien n'est meme pas démocrate, ils votent pour les islamiste parcequ'ils croient que les islamistes sont une alternative ,

les algériens sont tellement dans la merde qu'ils sont arrivés au point de choisir leurs dictateurs, ! Pourtant des démocrates il en manque pas en Algérie, mais ils sont soutenu que par qui??? les mozabites et les kabyles , c'est ca qui créée du séparatisme c'est la principale raison du séparatisme des kabyles, car les kabyles veulent un état démocratique et que la berberité soit reconnue comme principe fondamental,

mais les algériens des autre régions (a part les mozabites) soutiennent les islamiste, ils vibrent lors des discours du kalb Ali Benhadj

A Moqbil malek? je te vise pas (uniquement) toi khay :lol: et puis je vois pas en quoi c'est une expression entravée de dire "vous vous prennez pour Dieu" cette expression convient très bien a certains Benhadj, Abassi Madani, Hassan hattab et autres sinistres personnages wa nzid n3awadha ces gens la se prennent POUR DIEU

hada wach sabte tgoul a moqbil et le reste qu'a tu a dire sur le reste?? et sur la AYAT que j'ai copier coller? tu t'es arrêté juste sur cette phrase, si tu trouve rien a repondre sur ce que je dis , arrête de trouver le pretexte que "tu es outré "

Si je te dis ça ,c'est parceque tu t'es toi même définit comme islamiste (ou sous entendu ) pourquoi ca te met dans cet état là khay :)

Khssara 3lik man9ich dine l'islam ni la nation,

mais plutot les islamistes et l'état

salam.

non,tassawrit je te considère pas comme non-islamiste mais plutôt une personne musulmane.en tous les cas ça reste une discussion amicale entre nous n'est-ce pas? chacun son avis,ses perspectives envers les événements.je cherche pas les prétextes mais des preuves formelles à chaque station.merci tassawrit pour ta compréhension et bon appétit si t'as pas encore mangé!!!!!

Awdi , l'islamisme c'est pire que le pouvoir qu'on a, ils vont appliquer la peine de mort, abolir les cultures les traditions algériennes ancestrales, forcer les gens a devenir musulman

la la la khouya c'est pas comme ça qu'on créée une societé forte et saine, la démocratie comme j'ai dit c'est la meilleure solution c'est un trésor c'est ce qui peut sauver ce qui reste de l'Algérie,

la démocratie met d'accord tout le monde, et tu sais quoi? la démocratie crée des bons musulmans tu sais pourquoi?

parceque les mauvais musulmans c'est des musulmans qui le sont presque par force, ou par héritage la démocratie leur garantit le droit de quitter l'islam , donc ne seront musulmans que ceux qui le meritent c'est a dire ceux qui connaissent la religion et qui la pratiquent

l'islam ne force pas les gens a devenir musulman, dans le coran même c'est écrit "Nul contrainte en religion!" le coran dit aussi qu'il faut exprimer sa joie.

La démocratie reglera tout les problemes de l'Algérie: pauvreté, incompetance économique, problemes sociaux, problemes identitaires, sauf que les religieux extremiste n'auront pas le droit d'exercer la politique , la religion n'a rien a faire la dedans

la démocratie crée des bons musulmans

эти откровенно смешные, что вы говорите, что демократия имеет дело с обоих?

parceque les mauvais musulmans c'est des musulmans qui le sont presque par force

и Вы сказали, они знают, мусульманской и ислама ...:eek:

o

u par héritage la démocratie leur garantit le droit de quitter l'islam

га согласился чацюань право совершать религиозные обряды

но такие слова, как это идет от мусульманин никогда не видел

La démocratie reglera tout les problemes de l'Algérie

donne l'exemple d'un pays démocratique

attention au fils de harki cache aussi du sionisme aussi:)

anti islam anti algerie balako :04:

га согласился чацюань право совершать религиозные обряды

но такие слова, как это идет от мусульманин никогда не видел

je savais pas qu'en algérie il y avait des claviers en cyrillique , c'est surement boumediene qui les avait importé a l'URSS lol

donne l'exemple d'un pays démocratique

Je peux t'en sortir des dixaines, l'Algérie est vraiment en bas de la liste en tout cas,

la France est un pays démocratique car c'est eux qui ont choisit leur dirigeants, les USA sont un pays démocratique, tout les pays Europeens, même les royaumes d'europe sont 20 fois plus democratique que l'Algérie qui est une republique ba3da

attention au fils de harki cache aussi du sionisme aussi

anti islam anti algerie balako

je comprend que l'Algérie reste dans la merde qu'elle est avec des gens comme toi, la démocratie c'est devenue du sionisme maintenant,

Aaaaallah yahdik, mchi m3a chikour ta3ek bouteflika :lol:

je savais pas qu'en algérie il y avait des claviers en cyrillique , c'est surement boumediene qui les avait importé a l'URSS lol

bien heureusement dans ce monde ya pas que le français pour dialogué

e peux t'en sortir des dixaines, l'Algérie est vraiment en bas de la liste en tout cas,

la France est un pays démocratique car c'est eux qui ont choisit leur dirigeants, les USA sont un pays démocratique, tout les pays Europeens, même les royaumes d'europe sont 20 fois plus democratique que l'Algérie qui est une republique ba3da

bin ****** je veu ta domokhorti apporte la di ti suite:mdr:

mais quelle exemple bravo :mdr:

va dire ça au gens de quartier nord de Marseille;)

va dire ça au black des usa...

dite leur la domokhratie ces quoi chez eux

e comprend que l'Algérie reste dans la merde qu'elle est avec des gens comme toi, la démocratie c'est devenue du sionisme maintenant,

je comprend maintenant *******censuré******

aaaallah yahdik, mchi m3a chikour ta3ek bouteflika

ho yahdi ga3 moaminine inchallah

balak boutef chikour mai au moin machi chiyate ta3 les européen kima nta ya *************censuré*************

je suis sur quand tu vois un français dans la rue tu courbe pour luis baisé les pied

comme ils ta ta bien appris hassen 2 a toi et t'es ancêtre :mdr:

va dire ça au gens de quartier nord de Marseille

lol tu compare marseille a l'Algérie, deja on peut meme pas comparer la france a l'algérie, les problemes de la france n'ont rien avoir avec ceux de l'Algérie, tu peux comparer un pays developpé comme la France avec un pays de derniere classe comme l'Algérie.

l'Algérie radouha chiffona , bhal lhoukam bhal cha3b toute façon

raiss tahom ya 3ajbou bih yessebouh , et ils ont le droit de le faire, en france ils manifestent en Algérie t'a pas le droit de manifester sinon soit on te fusille soit on te jette en taule.

chouf en france t'es au chomage tu touche du fric, les allocs , le RMI, la CAF ceux qui disent qu'il y a pas de démocratie en France , faut voir l'Algérie :s

y'a des problemes en France mais c'est vraiment pas les mêmes qu'en Algérie ! faut pas abuser quand meme, en france ils choisssent leurs dirigeants sans trucage, c'est pas les generaux qui dictent la politique aux politiciens, ils ont le droit de manifester, faire des grèves

je suis sur quand tu vois un français dans la rue tu courbe pour luis baisé les pied

comme ils ta ta bien appris hassen 2 a toi et t'es ancêtre

hachek, c'est toi tu dois surement le faire (ou essayer ) quand tu voit boutef , hta howa ma ghadich y9im bik lol wa zid dire leche botte balak chi nhar ghad tweli ministre :lol: ca a bien marché avec khalida toumi elle a bien leché les bottes de bouteflika, tu pourrait être le prochain candiat,

en tout cas je te sens bien énérvé babini , relax dis toi bien que boutef c'est pas Dieu :lol: dis toi bien aussi que la vie est un jeu et l'algérie une simple carte de ce jeu ;)

bien heureusement dans ce monde ya pas que le français pour dialogué

Non mais tu pourrai t'exprimer dans une langue qu'on comprend tous au moins