Jump to content

Erreur de Boumediene.

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chouf en france t'es au chomage tu touche du fric, les allocs , le RMI, la CAF ceux qui disent qu'il y a pas de démocratie en France , faut voir l'Algérie :s

khalida toumi

toujours les bonne exemple a ce que je vois

la militante qui vous repsete la demo la laicité et sidi zikri

ha oui ça toucche r.m.i et ça veut changé le monde

chouf ya guelil

3 postes de suite pour dire des connerie, t'aurait pas du tout fatiguer tes doigts, t'es pas fait pour les débats toute façon

je té dit tkt pas pour moi

jai le droit de faire 10 a foi sa me gene pas donc je voi pas pk ça te gênerai toi;)

et comme tu les a lu cest encor mieux

bouteflika2009.com

je suis pas un fan tkt

je vois part contre que toi t'es va temp mieu pour toi en mm temp:mdr:

Awdi , l'islamisme c'est pire que le pouvoir ........................................................................

....................La démocratie reglera tout les problemes de l'Algérie: pauvreté, incompetance économique, problemes sociaux, problemes identitaires, sauf que les religieux extremiste n'auront pas le droit d'exercer la politique , la religion n'a rien a faire la dedans

TOUT LES ISMES SONT dangereux mm dans la cuisine .

TOUT LES ISMES SONT dangereux mm dans la cuisine .

salam.

ils sont dangereux et t'as raison parcequ'ils défendent l'islam de toutes hypocrisie,sournoiserie.parcequ'ils veulent que l'islam nous détient et non la laïcité comme loi,l'islam fait peur seulement aux associateurs,aux pervers et aux injustes.t'arrive même pas à écrire le mot "ISLAM".il est composé que par 5 lettres il n'est pas trop long!!!!

salam.

ils sont dangereux et t'as raison parcequ'ils défendent l'islam de toutes hypocrisie,sournoiserie.parcequ'ils veulent que l'islam nous détient et non la laïcité comme loi,l'islam fait peur seulement aux associateurs,aux pervers et aux injustes.t'arrive même pas à écrire le mot "ISLAM".il est composé que par 5 lettres il n'est pas trop long!!!!

hahahahahaha

non je ne sais pas l'écrire

mais je le pratique et ceci depuis 1942 et ensuite en 1968 dans la caserne dans le commissariat de l'arméée pendant que ton père était communiste et que les CDROM des FM n'etait pas encore fabriqués pour ton formatage actuel

je vois que tu tape à coté et tu te trompe de cible

a moins q_u'es formaté pour de bon

monsieur l'islam c'est ma religion et ce n'est pas la peine de le crier sur les toits

et puis je suis dans un pays moslim et mes gens sont moslimines depuis la venue des souhabas fi el Maghreb

hahahahahaha

non je ne sais pas l'écrire

mais je le pratique et ceci depuis 1942 et ensuite en 1968 dans la caserne dans le commissariat de l'arméée pendant que ton père était communiste et que les CDROM des FM n'etait pas encore fabriqués pour ton formatage actuel

mon père allah yarahmou était un musulman modéré.je discute avec toi sur un sujet qui a une grande importance et j'ai cru que tu me donnes d'autres idées pour qu'on sache tout sur notre révolution,désolé t'as pris le raccourci du long chemin. les grands ne font pas ça, allah ghaleb. l'erreur est humaine!:!!!!!!

mon père allah yarahmou était un musulman modéré.je discute avec toi sur un sujet qui a une grande importance et j'ai cru que tu me donnes d'autres idées pour qu'on sache tout sur notre révolution,désolé t'as pris le raccourci du long chemin. les grands ne font pas ça, allah ghaleb. l'erreur est humaine!:!!!!!!

je ne voulais pas te blesser

pardon !

allah yarham babak

il était comme moi moslim modéré

je voulais dire que pendant l'époque de boukharrouba presque tt les algériens étaient communistes par rapport au régime

encore une fois excuse moi !

l'islam fait peur seulement aux associateurs,aux pervers et aux injustes.t'arrive même pas à écrire le mot "ISLAM".il est composé que par 5 lettres il n'est pas trop long!!!!

c'est toi qui l'a voulu par tes piques incompréhensibles en m'attaquant sur ma religion

Boumediene il a mene le pays au chaos avec sa dictature fachisante! il a ruine l'economie du pays en sabordant l'agriculture au profit d'une industrie importee cle-en-main et qui a montre toutes ses limites...il fallait une autorisation de sortie pour fuir de ce goulag!

Ce que tu dis

... est vrai mais

... si le sordide a reussi

... a imposer sa dictature

... c'est que le peuple est un

... peuple amorphe

Ce que tu dis

... est vrai mais

... si le sordide a reussi

... a imposer sa dictature

... c'est que le peuple est un

... peuple amorphe