Jump to content

Erreur de Boumediene.

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Biensur quand les démocrates s'expriment , c'est la fameuse main étrangere , pitoyable comme mentalité.

Boumediene était le pere de l'Algérie arabe, le pere de l'Algérie communiste retrograde a l'image de la Birmanie et la Corée du Nord beurk. On a jamais eu de dirigeants digne de ce nom

En plus il a baptisé un village a son nom dans ma region :badmood:murFrape:puke3::buck:

rarement qu'on trouve un président comme boumédiene. il veut seulement que l'algerie sorte des ténèbres de l'ignorance et il l'a fait durant une décénnie.et pourquoi pas un village ou + portent son nom? il est révolutionnaire non? c'est son droit. il n'a pas pris la fuite à l'étranger en mettant un voile afin que les agents de sécurité ne le connaisse pas !!!!!!

moqbil je veux pas me reconnaitre dans cette arabité, c'est pour cela (entre autre ) que j'ai vraiment du mepris pour boumediene, qui voulait arabiser tout les berberes et il ne s'en cachait pas, il le disait ouvertement.

Révolutionnaire ta3 chkoupi il a rien revolutionné. Boumediene c'était Hassan II version communiste

moqbil je veux pas me reconnaitre dans cette arabité, c'est pour cela (entre autre ) que j'ai vraiment du mepris pour boumediene, qui voulait arabiser tout les berberes et il ne s'en cachait pas, il le disait ouvertement.

Révolutionnaire ta3 chkoupi il a rien revolutionné. Boumediene c'était Hassan II version communiste

je te dis seulement de lire l'histoire de l'algerie et par la suite tu connaitra les révolutionnaires et les contre-façons. prends ton temps afin de lire bien l'histoire de ton pays!!!!

revolutionnaire wela machi revolutionnaire , il voulait arabiser les berberes basta.

"L'enseignement, même s'il est d'un haut niveau, ne peut être réel que lorsqu'il est nationale, la formation fût-elle supérieure, demeure incomplète, si elle n'est pas acquise dans la langue du pays. Il peut même constituer un danger pour l'équilibre de la nation et l'épanouissement de sa personnalité. Il peut également engendrer des déviations qui risquent d'entraver une saine et valable orientation."

'"L'arabisation ne peut être réalisé avec le seul concours de l'État. D'autres efforts doivent émaner également de l'élite arabisée [...]. Les mosquées sont à la disposition de ces élites pour alphabétiser et inculquer l'arabe aux adultes".

Boumediene interdit à la chanteuse berbérophone Taos Amrouche ainsi qu’à d’autres chanteurs berbérophones de représenter l’Algérie à ce même festival.

T'arrivera jamais a me faire aimer ce salopard.

L'histoire des dirigeants algériens depuis 1962 ne m'interesse pas que des connards qui se succedent sans l'avis du peuple

Boumediène as liquidé les vrais maquisards, c'était un opportuniste qui as profiter de l'incompétence de Ben bella pour prendre sa place, s'il la situation était sur certains point meilleur ce n'est pas grace a Boumediène mais grace a la conjoncture économique(les 30 glorieuses), c'est lui qui nous as imposé l'enseignement en arabe, c'est lui qui as agressé la wilaya 3(kabylie), son industrie industrialisante on en recolte les fruits encore aujourd'hui, la Numidie qui as l'époque était le grenier de l'europe et l'Algérie qui est obligé d'importer du blé, le secteur primaire et tertiaire était totlement négligé et on as pas hérité des bienfaits du secondaire.Je ne nie pas qu'il pouvait y avoir quelques avantages par ci par la comme une bonne sécurité sociale et la nationalisation des hydrocarbures mais globalement ce mec était un tyran pret a tout pour garder le pouvoir et il as fait bien plus de bien que de mal

L'histoire des dirigeants algériens depuis 1962 ne m'interesse pas que des connards qui se succedent sans l'avis du peuple

Excepté Mohamed Boudiaf bien que rien ne dis qu'il était berbèriste je respecte son combat, il est revenu pour éssayer de faire quelque chose pour son pays, il as donné sa vie dans ce combat sa force le respect, pas comme Boumediène, ben bella et Bouteflika qui ont passé la majeure partie de la révolution cachée au Maroc en préparant le coup d'état et en commencons a liquider les vrais combattant

Excepté Mohamed Boudiaf bien que rien ne dis qu'il était berbèriste je respecte son combat, il est revenu pour éssayer de faire quelque chose pour son pays, il as donné sa vie dans ce combat sa force le respect, pas comme Boumediène, ben bella et Bouteflika qui ont passé la majeure partie de la révolution cachée au Maroc en préparant le coup d'état et en commencons a liquider les vrais combattant

Franchement Boudiaf c'est l'exception , mais franchement quelle connerie il a fait de quitter le Maroc bon sang au moins il était en sécurité la bas , il a vraiment cru que les generaux harkis allaient lui offrir un poste comme ça et le laisser leur diminuer le pouvoir et enqueter sur leurs comptes c'est la naïveté de Boudiaf ( fellas la3fou n rebbi) qui a causé sa perte,

Même s'il était pas berberiste (qui sait peut etre que si) il était démocrate et donc il aurait vite trouvé une solution qui mettrai d'accord tout les algériens je suis sur qu'il aurait écouté l'appel des kabyles et les berberistes des autres région. C'est ça la démocratie c'est précieux très précieux, il permet de garder la stabilité d'un pays et son unité, la dictature comme celle que vivent nos freres algériens residant sur place divise les algériens en 3 catégories

1: Les pros Bouteflika

2: Les islamistes Anti-Bouteflika

3: Les berberistes Anti-Bouteflika (Particulierement Kabyles)

revolutionnaire wela machi revolutionnaire

parole d'un pur fils de harki .

Boumediene interdit à la chanteuse berbérophone Taos Amrouche ainsi qu’à d’autres chanteurs berbérophones de représenter l’Algérie à ce même festival.

meskine ils a était privé d'une chanson:mdr: ils les ner:mad:

un welid harki ne veut pas apprendre

li3ando papah harki crtiquera toujours notre bien aimé président Boumediene un grand fils algerien

haaaaaaaaa dommage qui ni plus la

la moitie de cette vermine la race maudite de fils de harki avait peur de boumedien la cause est simple ils avait peur pour leur papa le harki

boumedien les meté face au mur et en parlé plus de ce harki

murFrape

mais ont vois le digne fils de harki est toujour la

mai nkoulolo haja atrazzel ya welid frança boumdien rajle au ness

au na3bo limihabounache

revolutionnaire wela machi revolutionnaire , il voulait arabiser les berberes basta.

"L'enseignement, même s'il est d'un haut niveau, ne peut être réel que lorsqu'il est nationale, la formation fût-elle supérieure, demeure incomplète, si elle n'est pas acquise dans la langue du pays. Il peut même constituer un danger pour l'équilibre de la nation et l'épanouissement de sa personnalité. Il peut également engendrer des déviations qui risquent d'entraver une saine et valable orientation."

'"L'arabisation ne peut être réalisé avec le seul concours de l'État. D'autres efforts doivent émaner également de l'élite arabisée [...]. Les mosquées sont à la disposition de ces élites pour alphabétiser et inculquer l'arabe aux adultes".

T'arrivera jamais a me faire aimer ce salopard.

si on nie les révolutionnaires, cela veut dire qu'il n'yait pas de révolution en algerie. la valeur des hommes se fait par les bonnes oeuvres et boumédienne l'un de ces grands. il n'est pas tard pour ceux ou celles qui ne comprennent pas l'arabe, il y a des écoles un peu partout dans le pays à enseigner l'arabe!!!!

parole d'un pur fils de harki .

ach hada revolutionnaire ba3da haha il s'est caché au Maroc et il est revennu apres l'independance, comme bouteflika qui s'est caché au Mali rani ngoulek hadou makache wahad menhom moujahide hor

si on nie les révolutionnaires, cela veut dire qu'il n'yait pas de révolution en algerie

Allah yehdik je nie pas LES révolutionnaire je nie ceux qui ont usurpé leur nom, les vrais revolutionnaire s'étaient mi d'accord pour que l'Algérie devienne un état pluriethnique et plurilinguistique , pas prolonger la politique coloniale.

la France à bien reussit son coup, quand les vrais martyres ont finit leur combat les français se sont entendus avec quelques traitres comme ben bella et khorotos pour prendre leur relais,

sans l'avis du peuple (qui a cette époque n'était pas islamiste) le peuple algérien est devenu islamiste avec le ras le bol, ils ont trouvé en l'Islamisme un refuge , une alternative , une voie de changement, le discours des démocrates étaient pour eux "trop mous"

ils savent pas que la démocratie aurait reglé bien des choses ....

...........

Oui Boumediene balak c'était pas un harki .. balak il avait pas des généraux qui lui dictaient ses ordre,

Mais il voulait arabiser les berberes et c'est tout , et en plus il était communiste (beurk ) il voulait faire de l'Algérie une corée du nord ou une birmanie n°2 (d'ailleurs c'était le cas) on pouvait même pas trouver des habits par exemple qui vienne d'amérique ou d'europe, les algériens partaient en europe pour acheter des vetements tu te rend compte :lol:(aujourd'hui ils partent en europe mais c'est un allé simple :lol: )

c'était un dictateur pas de liberté, ni de s'exprimer sur lui, ni parler berbere, ni de chanter en berbere,

Mais je vais finir par croire que les algériens sont MASOS ! Ma parole ! vous soutennez tout ! les dictateurs les islamistes

aww malkoum malkoum ga3 haka , ana hssabli le peuple algérien c'était un peuple qui aimait la liberté un peuple rebelle un peuple de guerrier, machi un peuple de soumis et de masochiste ,

Vous avez quoi contre la démocratie yaa L ikhwane.

Aya balake y'avait moins de pauvreté a l'époque de Boumediene awe ntouma ji3anine tant que ça? je prefere crever de faim que de bouffer dans une gamelle avec un fusil dans la tempe j'ai trop de fierté pour ça

après tout Allah m'a fait le plus beau cadeau en me faisant naitre AMAZIGH

ach hada revolutionnaire ba3da haha il s'est caché au Maroc et il est revennu apres l'independance, comme bouteflika qui s'est caché au Mali rani ngoulek hadou makache wahad menhom moujahide hor

Allah yehdik je nie pas LES révolutionnaire je nie ceux qui ont usurpé leur nom, les vrais revolutionnaire s'étaient mi d'accord pour que l'Algérie devienne un état pluriethnique et plurilinguistique , pas prolonger la politique coloniale.

la France à bien reussit son coup, quand les vrais martyres ont finit leur combat les français se sont entendus avec quelques traitres comme ben bella et khorotos pour prendre leur relais,

sans l'avis du peuple (qui a cette époque n'était pas islamiste) le peuple algérien est devenu islamiste avec le ras le bol, ils ont trouvé en l'Islamisme un refuge , une alternative , une voie de changement, le discours des démocrates étaient pour eux "trop mous"

ils savent pas que la démocratie aurait reglé bien des choses ....

...........

le peuple était purement islamiste depuis la naissance de l'islam.la démocratie est intruse dans notre société. c'est la loi d'allah qui nous détient,c'est pas la laïcité qu'on veuille comme loi!!!!!

le peuple était purement islamiste depuis la naissance de l'islam.la démocratie est intruse dans notre société. c'est la loi d'allah qui nous détient,c'est pas la laïcité qu'on veuille comme loi!!!!!

La démocratie ne t'empeche pas de pratiquer l'Islam ya khay , la démocratie n'a rien contre l'Islam , elle garantit la LIBERTE d'opinion la liberté religieuse! la liberté d'exercer sa culture sans qu'un boumediene vienne te l'interdire ou te foutre en taule .

Les Islamistes auraient détruite toute les cultures algériennes sous pretexte de l'islam , si ca se trouve ils auraient meme intervenu dans ma saoura confisquer les guitarres et les tambours a nos troupes de tagnawite murFrapemurFrapemurFrape

Ca il en est pas question , nous les gens de la saoura (et les berberes en général) on est des gens heureux ont des gens qui font la fete

Chez nous on chante a la gloire de Dieu avec des tambours des maracasses et des guitares, nous on vit, on adore la fête , on danse on exprime notre joie.

Les islamistes nous auraient confisqué ce droit, et je pense pas qu'on aurait accepté cela ! ussar ussar !

y'a quand même des choses plus HARAM que ca (si ce qu'on fait est vraiment haram) je sais pas moi! imposer une foi c'est HARAM , le coran dit bien "nul contrainte en religion" n'est ce pas???

Pourquoi vous appliquez que ce que vous voulez comme bon vous semble?? pourquoi vous traitez tout le monde d'apostat?? vous vous prennez pour Dieu peut être?

ont na rien rien contre "la democratie rien conte la liberté ni contre rien

juste les fils de harki hada makan tout histoire est basi sur ça

welad frança(harki) vs les algérien du monde en tiers

khawana baynine pour te donné un exemple des mec com toi

se qui casse notre religion et notre nation et ça se dit demokhrate:mdr:

ont na rien rien contre "la democratie rien conte la liberté ni contre rien

baa3ddaaa ! a d'autre, Soutenir les dictateurs pour moi ca va a l'encontre des valeurs démocratique,

Si tu vois que Boumediene était démocratique, ou Bouteflika (qui a recemment confisqué le livre de Mehdi Djazairi "Poutakhine" qui critiquait le generaux et bouteflika)

se qui casse notre religion et notre nation et ça se dit demokhrate

Je suis musulman , et quand bien meme je ne serai pas musulman ca me regarde MOI et Dieu, et certainement pas toi

se qui casse notre religion et notre nation et ça se dit demokhrate

Ca veut imposer l'arabité et la religion aux autres et ca se dit démocrate, je trouve que c'est plus correct comme ça

Lisez un peu ca les BENHADJS !

An-Nur - 24.37. des hommes qu’aucun négoce ni transaction ne détournent de la joie d’exalter le Seigneur, d’accomplir la salât ou de faire l’aumône zakât, car ces hommes redoutent un jour où les cœurs seront bouleversés et les regards annihilés d’épouvante,

Les Benhadjs voulaient interdir les tambourins et les maracasse et mêmes les guitarres des gens du sud MDR , Mais ou!!!!!!! c'est écrit dans le Coran que le Tagnawite (musique gnawie) est haram !!?? MDR ou ils ont vu que les tambourins ou les maracasses ou les guitarres étaient HARAM??

Franchement moqbil tu fait une grosse connerie toi et plus de la moitié des algériens, a soutenir des salopards comme Benhadj

une connerie du point de vue de la nation algérienne et même religieux, ce mec se prend pour DIEU ! et vous ses serviteurs

Je suis musulman , et quand bien meme je ne serai pas musulman ca me regarde MOI et Dieu, et certainement pas toi

habite tkoune boudiste ga3 ces ton affaire

la religion muslima pas touche mon pote;)

la nation pas touche non plus

les 2 sont sacré pour moi

La démocratie ne t'empeche pas de pratiquer l'Islam ya khay , la démocratie n'a rien contre l'Islam , elle garantit la LIBERTE d'opinion la liberté religieuse! la liberté d'exercer sa culture sans qu'un boumediene vienne te l'interdire ou te foutre en taule .

Les Islamistes auraient détruite toute les cultures algériennes sous pretexte de l'islam , si ca se trouve ils auraient meme intervenu dans ma saoura confisquer les guitarres et les tambours a nos troupes de tagnawite murFrapemurFrapemurFrape

Ca il en est pas question , nous les gens de la saoura (et les berberes en général) on est des gens heureux ont des gens qui font la fete

Chez nous on chante a la gloire de Dieu avec des tambours des maracasses et des guitares, nous on vit, on adore la fête , on danse on exprime notre joie.

Les islamistes nous auraient confisqué ce droit, et je pense pas qu'on aurait accepté cela ! ussar ussar !

y'a quand même des choses plus HARAM que ca (si ce qu'on fait est vraiment haram) je sais pas moi! imposer une foi c'est HARAM , le coran dit bien "nul contrainte en religion" n'est ce pas???

Pourquoi vous appliquez que ce que vous voulez comme bon vous semble?? pourquoi vous traitez tout le monde d'apostat?? vous vous prennez pour Dieu peut être?

. cette phrase m'oblige de te dire que la discussion a pris son mauvais chemin. on peut pas convaincre quelqu'un qui est contre tout et qui emprisonné par des expressions entravées. je crois que je discute avec une personne qui a ses arguments concluants afin de donner des eclaircissements et enrichir le débat.t'as vu la mentalité dont t'as parlé depuis un moment.ou bien tu veux que je dise oui à tes propos. salam!!!!!!!!
. cette phrase m'oblige de te dire que la discussion a pris son mauvais chemin. on peut pas convaincre quelqu'un qui est contre tout et qui emprisonné par des expressions entravées. je crois que je discute avec une personne qui a ses arguments concluants afin de donner des eclaircissements et enrichir le débat.t'as vu la mentalité dont t'as parlé depuis un moment.ou bien tu veux que je dise oui à tes propos. salam!!!!!!!!

A Moqbil malek? je te vise pas (uniquement) toi khay :lol: et puis je vois pas en quoi c'est une expression entravée de dire "vous vous prennez pour Dieu" cette expression convient très bien a certains Benhadj, Abassi Madani, Hassan hattab et autres sinistres personnages wa nzid n3awadha ces gens la se prennent POUR DIEU

je crois que je discute avec une personne qui a ses arguments concluants afin de donner des eclaircissements et enrichir le débat

hada wach sabte tgoul a moqbil et le reste qu'a tu a dire sur le reste?? et sur la AYAT que j'ai copier coller? tu t'es arrêté juste sur cette phrase, si tu trouve rien a repondre sur ce que je dis , arrête de trouver le pretexte que "tu es outré "

Si je te dis ça ,c'est parceque tu t'es toi même définit comme islamiste (ou sous entendu ) pourquoi ca te met dans cet état là khay :)

la religion muslima pas touche mon pote

la nation pas touche non plus

les 2 sont sacré pour moi

Khssara 3lik man9ich dine l'islam ni la nation,

mais plutot les islamistes et l'état

l'erreur de boumediène:

boumediène est humain

l'erreur aussi est humaine tout comme lui

il n'est pas le seul humain à avoir commis une erreur celle-ci étant humaine

l'erreur de boumediène,la grande,la monumentale erreur de boumediène...

l'erreur que personne ne peut désormais réparer

ce n'est plus une erreur alors...

c'est quoi...n'importe quoi!