Jump to content

Comment capter ART en Amerique du nord (USA, Canada) ?

Recommended Posts

Je n'ai jamais installé de parabole depuis que je suis a l'étranger (Canal Algérie me donne la nausée), mais je tiens a ne rater pour aucune raison au monde le match Egypte-Algérie diffusé sur ART apparemment.

Comment capter cette chaîne aux Etats-unis ? Amis du Canada, besoin de votre aide :04:

Je viens de m'informer, apparemment, au Québec, une des compagnies québécoises de câble propose le bouquet pour 15$ additionnel au prix de l'abonnement de base.

Sinon, certaines personnes ont leur propre parabole. Pour environ 350$, ils se font une installation sur mesure et à vie (je me demande même si c'est légal vu le manque à gagner occasioné aux câblo-distributeurs).

Je viens de m'informer, apparemment, au Québec, une des compagnies québécoises de câble propose le bouquet pour 15$ additionnel au prix de l'abonnement de base.

Sinon, certaines personnes ont leur propre parabole. Pour environ 350$, ils se font une installation sur mesure et à vie (je me demande même si c'est légal vu le manque à gagner occasioné aux câblo-distributeurs).

Merci Sally mais il me semble que la parabole ne suffit pas, il faut acheter la carte d'abonnement (je sais pas ou la travouer).

Merci Sally mais il me semble que la parabole ne suffit pas, il faut acheter la carte d'abonnement (je sais pas ou la travouer).

Je vais appeler des amis qui l'ont et je te dirai comment ils font.

je n ai pas de parabole c est interdi, mais je suis abonné au cables . etant seulement cabler je n avait pas du tout de chaines algerienne ni arabes comme je voulais absolument voir le match je me suis renseigner dans un grand magasin, alors jai acheter une petite boite jai juste mis la prise du boitier et maintenant j ai toute les chaines du monde. j aurais sus que c est simple et pas cher je l aurai fait depuis longtemp.ps je ne suis pas en AN.

loulou, c'est quoi ton appareil, parce que j'ai le meme problème, l'assiette parabolique est interdite, et ma mère veut vraiment les chaines algeriennes, moi aussi d'ailleurs lol...

alors si tu a plus d'infos stp, j'aimerais en savoir un peu plus,

comment s'apelle ton appareil ...

merci a l'avance loulou :)

loulou, c'est quoi ton appareil, parce que j'ai le meme problème, l'assiette parabolique est interdite, et ma mère veut vraiment les chaines algeriennes, moi aussi d'ailleurs lol...

alors si tu a plus d'infos stp, j'aimerais en savoir un peu plus,

comment s'apelle ton appareil ...

merci a l'avance loulou :)

Bonsoir rabbit, je ne suis pas au canada je suis en suisse, mais je suis sur que tu dois trouver un peu pareil, c est un décodeur il faut te renseigner au magasin. bonne chance.:)

Bonsoir rabbit, je ne suis pas au canada je suis en suisse, mais je suis sur que tu dois trouver un peu pareil, c est un décodeur il faut te renseigner au magasin. bonne chance.:)

Je ne pense pas qu'au Canada on ait le même système qu'en Suisse. Je me suis renseignée et il semblerait qu'il n'existe pas d'autres moyens que de passer par un cablodistributeur ou par internet (je n'ai pas réussi à obtenir l'adresse pour l'instant, c'est peut-être même pas vrai).

Je ne pense pas qu'au Canada on ait le même système qu'en Suisse. Je me suis renseignée et il semblerait qu'il n'existe pas d'autres moyens que de passer par un cablodistributeur ou par internet (je n'ai pas réussi à obtenir l'adresse pour l'instant, c'est peut-être même pas vrai).

bonsoir Sally si c est interdit il doit y avoir d autre moyens pour capter sans devoir payer un abonnement de plus que les autres.:)