Le Fils du Sphin 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 J'ai remarqué que ttes les filles dans les forums parlent comme des hommes et n'ont pas honte de dire des grands mots. je crois que c'est parceque comme dit l'autre, elle sont tjrs en face de leur écran et se coupent du monde réelle de la femmes. qu'en pensez-vous ? C'est comme les filles qui sont fortes en maths, generalement elles sont moches et les filles litéraires sont belles et coquettes.:mdr: Modération: considérant les insultes faites aux femmes du forum, je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 D'abord commence par changer ton avatar minet, il risque de faire pipi à la vu du mien... Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 J'ai remarqué que ttes les filles dans les forums parlent comme des hommes et n'ont pas honte de dire des grands mots. je crois que c'est parceque comme dit l'autre, elle sont tjrs en face de leur écran et se coupent du monde réelle de la femmes. qu'en pensez-vous ? C'est comme les filles qui sont fortes en maths, generalement elles sont moches et les filles litéraires sont belles et coquettes.:mdr: toi t fatiguè;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 J'ai remarqué que ttes les filles dans les forums parlent comme des hommes et n'ont pas honte de dire des grands mots. je crois que c'est parceque comme dit l'autre, elle sont tjrs en face de leur écran et se coupent du monde réelle de la femmes. qu'en pensez-vous ? C'est comme les filles qui sont fortes en maths, generalement elles sont moches et les filles litéraires sont belles et coquettes.:mdr: qui te fait dire ça , tu aurais voulu parler chiffons ? alors les gars du forum sont ds gros boutonneux avec les cheveux gras il y a une rubrique litteraire vas y ! j pense que tu aimerais dialoguer avec une fille qui a un qi plus bas je vois ou tu veux envenire a l'avenir ne soit pas mechant et traite les gens du forum avec respect d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ha Ha Ha :mad: tu sais que ton topic est nul pourquoi t'es si c.on :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 J'ai remarqué que ttes les filles dans les forums parlent comme des hommes et n'ont pas honte de dire des grands mots. je crois que c'est parceque comme dit l'autre, elle sont tjrs en face de leur écran et se coupent du monde réelle de la femmes. qu'en pensez-vous ? C'est comme les filles qui sont fortes en maths, generalement elles sont moches et les filles litéraires sont belles et coquettes.:mdr: Je crois qu'il t'est plus facile de juger des femmes que d'en connaitre ,tu devras d'abord avoir du respect envers autrui pour en recevoir dnc ne t'etonne pas si ton topic ne reçoive pas l'unanimité tant attendue A bon entendeur !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 J'ai remarqué que ttes les filles dans les forums parlent comme des hommes et n'ont pas honte de dire des grands mots. je crois que c'est parceque comme dit l'autre, elle sont tjrs en face de leur écran et se coupent du monde réelle de la femmes. qu'en pensez-vous ? C'est comme les filles qui sont fortes en maths, generalement elles sont moches et les filles litéraires sont belles et coquettes.:mdr: Bin et peut étre que tt les hommes du forum ne sont pas virils et peut étre qu'ils sont tous impuissant et peut étre que......ect. Alor c'est bien beaux de vouloir porter des jugements sur les autres mais ne te rends tu pas compte que tu stéréotype les forumeuses. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Faut bien s'abaisser au niveau des imbéciles si on veut qu'ils nous comprennent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 J'ai remarqué que ttes les filles dans les forums parlent comme des hommes et n'ont pas honte de dire des grands mots. je crois que c'est parceque comme dit l'autre, elle sont tjrs en face de leur écran et se coupent du monde réelle de la femmes. qu'en pensez-vous ? C'est comme les filles qui sont fortes en maths, generalement elles sont moches et les filles litéraires sont belles et coquettes.:mdr: drole de philosophie quand meme Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 J'ai remarqué que ttes les filles dans les forums parlent comme des hommes et n'ont pas honte de dire des grands mots. je crois que c'est parceque comme dit l'autre, elle sont tjrs en face de leur écran et se coupent du monde réelle de la femmes. qu'en pensez-vous ? C'est comme les filles qui sont fortes en maths, generalement elles sont moches et les filles litéraires sont belles et coquettes.:mdr: :mdr::mdr::mdr: elle est bonne celle là ! :crazy: Peut etre que je parle comme un homme mais j'ai quand meme enfanté:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Pourquoi toute cette méchanceté, est ce que j'ai insulté les filles...J'ai slt dit que les matheuse n'étaient pas tjrs coquettes et c'est la vérité ou du moins celles qui étaient avec moi au lycée avant que le proviseur me renvoit. Il y avait je me rappelle Bob la balaffre, fatma le squelette, Rabia la roue, kheltoum globule,Khéira la calèche... Par contre celles qui étaient en philo, il y avait Aicha Bigite Bardot, Samira la Bombe, Fadhila Blonda,etc. Surtout soyez francs et dites que j'ai raison! pour mon avatar je vais le changer pour faire plaisir.Merci ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Oui tu as insulté les filles en nous faisant passer pour masculines. Dis comment réagirais-tu si je te disais que tu agis comme une femmelette?C'est drôle, je sens que ça prend une autre valeur quand c'est nous qui disons ces choses de vous. On n'est pas plus masculines, on est juste plus nous-mêmes en refusant de nous taire pour vous laisser tout le plancher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts