Guest Lady Dada Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 quel est le nombre d'enfants ideal pour une famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 4... wallahou a3lam.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Le nombre qu' une femme peut supporter, physiquement, psychologiquement et financièrement. Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 j'implore tjrs Dieu de m'accorder 3 enfants sains et beaux; et que la 1iere soit une fille le 2eme un garçon Fille ainée c'est l'amie de sa maman... Garçon 2eme est intelligent... Inshallah rabbi yerzakni avec l'homme que j'aime Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Pr moi un nombre paire 2 ou 4 (comme ma maman) pas plus.:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 quel est le nombre d'enfants ideal pour une famille ? quand on aime on compte pas lol:woot_jump: non je plaisante 4 et si dieu le veut deux garçons deux filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Le nombre idéal est sans doute différent d'une famille à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 il n'y a pas d'idéal en la matière Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 quel est le nombre d'enfants ideal pour une famille ? Je dirais le minimum 3, et ensuite ça dépend de beaucoup de chose Moi j'ai 2 filles et 2 garçons, hamdoullah, c'est parfait ! Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je voulais 2, un garçon et une fille. Le garçon pour me soutenir à l'âge où je commence à tomber et la fille pour me pleurer le jour de ma mort. J'ai eu 4 garçons d'affilée? Alors j'ai décidé d'arrêter? Dix ans plus tard, Dieu m'a donné la fille. Maintenant, je ne posséde rien. La voiture est toujours dehors? Les garçons me piquent toutes mes choses passant par les chaussettes, les lames de rasage etc... La fille jalouse sa mère et la surveille de près etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je voulais 2, un garçon et une fille. Le garçon pour me soutenir à l'âge où je commence à tomber et la fille pour me pleurer le jour de ma mort. J'ai eu 4 garçons d'affilée? Alors j'ai décidé d'arrêter? Dix ans plus tard, Dieu m'a donné la fille. Maintenant, je ne posséde rien. La voiture est toujours dehors? Les garçons me piquent toutes mes choses passant par les chaussettes, les lames de rasage etc... La fille jalouse sa mère et la surveille de près etc... on vit une epoque ou c est pas bon d avoir des enfants, j entend que des plaintes de la part des parents, je crois qu on a fait l erreur de les gatés.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 on vit une epoque ou c est pas bon d avoir des enfants, j entend que des plaintes de la part des parents, je crois qu on a fait l erreur de les gatés.:crazy: moi tous mes gosses sont passés au bidet!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts