IBN HAZM 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je suis de tout coeur pour que l'ALGERIE passe mais j'ai des doutes car: LA MEILLEUR EQUIPE AFRICAINE d'aprés ce que j'ai vu est L'EGYPTE surtout au niveau de son BLOC. D'autre part L'ALGERIE a toujours perdu contre l'équipe égyptienne. J'espère me tromper mais wait ant see. je remonterai ce topic pour vous dire que j'avais raison, mais ce n'est que du foot Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je suis de tout coeur pour que l'ALGERIE passe mais j'ai des doutes car: LA MEILLEUR EQUIPE AFRICAINE d'aprés ce que j'ai vu est L'EGYPTE surtout au niveau de son BLOC. D'autre part L'ALGERIE a toujours perdu contre l'équipe égyptienne. J'espère me tromper mais wait ant see. je remonterai ce topic pour vous dire que j'avais raison, mais ce n'est que du foot mais mais :mad: soit pas aussi pissimiste, on va gagner et tu ne rementera pas ce topic :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je suis de tout coeur pour que l'ALGERIE passe mais j'ai des doutes car: LA MEILLEUR EQUIPE AFRICAINE d'aprés ce que j'ai vu est L'EGYPTE surtout au niveau de son BLOC. D'autre part L'ALGERIE a toujours perdu contre l'équipe égyptienne. J'espère me tromper mais wait ant see. je remonterai ce topic pour vous dire que j'avais raison, mais ce n'est que du foot :clap::clap::clap:Vive les Fennecs :clap::clap::clap:!!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Salam, Au Maroc, on soutien massivement l'équipe algérienne Bon courage et espèrons voir un très bon match :music: Fraternellement Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Salam, Au Maroc, on soutien massivement l'équipe algérienne Bon courage et espèrons voir un très bon match :music: Fraternellement merci :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je suis de tout coeur pour que l'ALGERIE passe mais j'ai des doutes car: LA MEILLEUR EQUIPE AFRICAINE d'aprés ce que j'ai vu est L'EGYPTE surtout au niveau de son BLOC. D'autre part L'ALGERIE a toujours perdu contre l'équipe égyptienne. J'espère me tromper mais wait ant see. je remonterai ce topic pour vous dire que j'avais raison, mais ce n'est que du foot non mais ohh :mad: et les 3-1 qu ils ont pris en pelien gueuele chez nous a blida :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
charifis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 1.2.3 viva lalgerie Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je suis de tout coeur pour que l'ALGERIE passe mais j'ai des doutes car: LA MEILLEUR EQUIPE AFRICAINE d'aprés ce que j'ai vu est L'EGYPTE surtout au niveau de son BLOC. D'autre part L'ALGERIE a toujours perdu contre l'équipe égyptienne. J'espère me tromper mais wait ant see. je remonterai ce topic pour vous dire que j'avais raison, mais ce n'est que du foot salam. tu es libre de t'exprimer mais à condition par des données justifiables. 1)la première rencontre entre les 2 équipes c'était en 1975 les jeux méditerranéens,le résultat final:1/0 pour l'algerie. 2)en 1978 les jeux africains,le résultat final:0/0 et 1/0 pour l'algerie. 3)en 1980 coupe d'afrique. l'algerie est qualifiée par pénalty contre les pharons en demie-finale. 4)en 1984 en côte d'ivoire résultat final 3/1 pour l'algerie match de classement. 5)en 1990 résultat final 0/0 et 1/0 pour l'egypte. 6)en 2002 résultat final 5/2 et 0/0 pour l'egypte. 7) à los angels en 1984 résultat final 1/1 et 1/0 pour l'egypte. 8)coupe d'afrique en 2002 résultat final 1/1 et 1/0 pour l'algerie. maintenant, qui la bête noire d'aprés toi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 D'autre part L'ALGERIE a toujours perdu contre l'équipe égyptienne. Faux. Algerie : 7 victoires Egypte : 5 victoires Victoire de l'Algerie lors des deux dernieres recontres. C'est plutot l'Algerie qui est la bete noire des egyptiens. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Salam, Au Maroc, on soutien massivement l'équipe algérienne Bon courage et espèrons voir un très bon match :music: Fraternellement vive le grand maghrebe......... et vive le maroc sec... hadi mène 3andi fi khatare almoughribe merci de nous soutenir Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Citer Link to post Share on other sites
zigue 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 je suis de tout coeur pour que l'ALGERIE passe mais j'ai des doutes car: LA MEILLEUR EQUIPE AFRICAINE d'aprés ce que j'ai vu est L'EGYPTE surtout au niveau de son BLOC. D'autre part L'ALGERIE a toujours perdu contre l'équipe égyptienne. J'espère me tromper mais wait ant see. je remonterai ce topic pour vous dire que j'avais raison, mais ce n'est que du foot tu es libre de t'exprimer mais à condition par des données justifiables. 1)la première rencontre entre les 2 équipes c'était en 1975 les jeux méditerranéens,le résultat final:1/0 pour l'algerie. 2)en 1978 les jeux africains,le résultat final:0/0 et 1/0 pour l'algerie. 3)en 1980 coupe d'afrique. l'algerie est qualifiée par pénalty contre les pharons en demie-finale. 4)en 1984 en côte d'ivoire résultat final 3/1 pour l'algerie match de classement. 5)en 1989 résultat final 0/0 et 1/0 pour l'egypte. 5)bis 1990 CAN 2/0 pour l'algerie 6)en 2002 résultat final 5/2 et 0/0 pour l'egypte. 7) à los angels en 1984 résultat final 1/1 et 1/0 pour l'egypte. 8)coupe d'afrique en 2002 résultat final 1/1 et 1/0 pour l'algerie. maintenant, qui la bête noire d'aprés toi? sans oublier :mdr: 9) en 2004 resultat final 2/1 pour l'algerie 10) en 2009 resultat final 3/1 pour l'algerie PS: l'Algérie a toujours battu l'Égypte sur terrain neutre:plane: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam. la rencontre revient à l'équipe qui joue bien,qui domine le jeu et qui le contôle. la discipline et l'esprit sportif les 2 grands facteurs de ce match et que le meilleur gagne!!!!! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam. la rencontre revient à l'équipe qui joue bien,qui domine le jeu et qui le contôle. la discipline et l'esprit sportif les 2 grands facteurs de ce match et que le meilleur gagne!!!!! et c'est nous les meilleurs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Salam, je rajoute ma petite contribution à la conversation. Ce matin, un ami d'origine égyptienne est venu me dire qu'il avait fait un reve assez...réaliste lol. Il a revé que l'Algérie s'est imposée 2-1 contre l'Egypte. Nchallah que sa sera le cas^^ Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 inchallah la victoire sera a nous que le meilleur gagne les meilleur bien sur ces nous:04: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 et c'est nous les meilleurs:p salam. je viens à ton avis,puisque nous avons une équipe jeune et prof!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 on ne veut pas que les voleurs de notre cuisine supportent notre équipe de football سرقتم الشخشوخة وسميتموها تريد والله حاجة هايله الدليل في الاسفل Tride au poulet - Cuisine Marocaine ah!oui ils ont pris ce plat préféré de notre cuisine? mais on doit oublier tout ça pour notre chère équipe. merci pour nos frères et soeurs marocains!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 on ne veut pas que les voleurs de notre cuisine supportent notre équipe de football سرقتم الشخشوخة وسميتموها تريد والله حاجة هايله الدليل في الاسفل Tride au poulet - Cuisine Marocaine Tu connais ... beaucoup de familles ... Algeriennes ou Marocaines ... qui mangent souvent ... du trid au poulet toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 je connais seulement que chakhchoukha est un plat originaire d'algerie si qlq 1 le mange chez lui il est obligé de dire que c algerien et toi tu doit être a ma parti opprimé ou oppresseur Rien a cirer ... de tes histoires d'arabes ... je ne suis ni l'un ni l'autre ... je suis un commercant ... et je voulais savoir si ... des fois je pouvais vendre des poulets ... chez les uns ou chez les autres ... oenta me7ciyet lek Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 on ne veut pas que les voleurs de notre cuisine supportent notre équipe de football سرقتم الشخشوخة وسميتموها تريد والله حاجة هايله الدليل في الاسفل Tride au poulet - Cuisine Marocaine N'importe quoi voler quoi encore eh bien je vais te donner un renseignement de l'art culinaire arabe c'est la chakhchoukh aqui est volèe car son vrai nom de part l'histoir c'est( atharid) qui est devenu ethride et tu peux chercher... puis une autre chose c'est quoi ces manières de parler avec un frère que tu le veuille ou pas bessife 3alike c'est un frère il etait aimable avec nous c'est comme ça que tu le lui rend c'est ce qui afait la mauvaise reputation des Algeriens faire du mal gratuitement , qu'est ce que tu as gagner en faisant ça ALLAH yahdike vive le grand maghreb. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 c'est lui le premier qui a agressé et puis dans ce forum on rigole de temps en temps je pense que j rien fait par rapport aux autres et le cire il veut dire quoi ....? les marocains je naime pas quand javais 16 ans jai lu lhistoire dun oranais qui voulais aller en espagne harag les marocains l'attrappé et le mettaient dans un prison avec des criminels puis ils ont poisoné cet oranais et l'ont envoyé en cercueil chez ces parent lalgerie na rien réagi on était sous le pouvoir du zeroual cette affaire a resté gravé sur ma conscience et voila on defend ce peuple de ..... y'a des gens qui detestent boutef et moi je les deteste les marocains comme boutef fais attention alors parcekil ya plein de marocains ici ki se la jouent algerien genre adel tasswrit et jen passe et c vrai ils nous ont vole grave nos recettes besah celui ki vole pert tjrs a la fin Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 et aprés le matche du caire ? salam. pour de bon!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 pureeeeeee.... certains pays parlent de vol de technologie avancee comme dans l'aérospatial.. d'autres de vol de chekchouka et de de recette de poulet. et on se prend avec ca pour le nombril du monde.... mieux vaut rire..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts