manall 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 voila je me suis fiancée depuis un an a un homme que je connaissais pas auparavant:(j'ai accepté parce que à 30 ans je cherchais la stabilité,et l'amour...etc) ; j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain puisque il n'arrête pas de me décevoir,lui il dit qu'il m'aime mais c'est pas quelqu'un d'attentionné;et je pense qu'il ne me mérite pas voilà :confused:,j'ai besoin de vos conseils :(croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop)et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 voila je me suis fiancée depuis un an a un homme que je connaissais pas auparavant:(j'ai accepté parce que à 30 ans je cherchais la stabilité,et l'amour...etc) ; j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain puisque il n'arrête pas de me décevoir,lui il dit qu'il m'aime mais c'est pas quelqu'un d'attentionné;et je pense qu'il ne me mérite pas voilà :confused:,j'ai besoin de vos conseils :(croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop)et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance Bonjour manall mes respect et mon amitié sauf que sur ton sujet je suis obliger de te dire je n'aime pas ton discours t'est trop artificiel QUE CONNAIS TU DE LA VIE ET DS HOMMES POUR AVOIR EUT CE DISCOURS? connais tu les etres ? ceux qui sont timides ceux qui sont honteux devant une femme et ont baucoup de pudeur et ne sont pas moins armonieux que les autres mais il leur faudra du temps Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 voila je me suis fiancée depuis un an a un homme que je connaissais pas auparavant:(j'ai accepté parce que à 30 ans je cherchais la stabilité,et l'amour...etc) ; j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain puisque il n'arrête pas de me décevoir,lui il dit qu'il m'aime mais c'est pas quelqu'un d'attentionné;et je pense qu'il ne me mérite pas voilà :confused:,j'ai besoin de vos conseils :(croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop)et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance apprends a le connaitre,ne le rejette pas,ne sois pas trop exigente:rolleyes: et puis le bon dieu te montrera le chemin!!!qlq1 ma dit:sois avc qlq1 ki taime,o lieu dètre avc qlq1 ke tu aime!!!(et ke lui ne taime pas biensur)) ça reste a prouver;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 voila je me suis fiancée depuis un an a un homme que je connaissais pas auparavant:(j'ai accepté parce que à 30 ans je cherchais la stabilité,et l'amour...etc) ; j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain puisque il n'arrête pas de me décevoir,lui il dit qu'il m'aime mais c'est pas quelqu'un d'attentionné;et je pense qu'il ne me mérite pas voilà :confused:,j'ai besoin de vos conseils :(croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop)et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance et puis je ne coprends pas coent on peut s'engager dans une relation "officielle" sans apprendre a connaitre la personne!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bonjour manall mes respect et mon amitié sauf que sur ton sujet je suis obliger de te dire je n'aime pas ton discours t'est trop artificiel QUE CONNAIS TU DE LA VIE ET DS HOMMES POUR AVOIR EUT CE DISCOURS? connais tu les etres ? ceux qui sont timides ceux qui sont honteux devant une femme et ont baucoup de pudeur et ne sont pas moins armonieux que les autres mais il leur faudra du temps je suis daccord mak!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 voila je me suis fiancée depuis un an a un homme que je connaissais pas auparavant:(j'ai accepté parce que à 30 ans je cherchais la stabilité,et l'amour...etc) ; j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain puisque il n'arrête pas de me décevoir,lui il dit qu'il m'aime mais c'est pas quelqu'un d'attentionné;et je pense qu'il ne me mérite pas voilà :confused:,j'ai besoin de vos conseils :(croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop)et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance Tu as 30ans et alors??? ta vie n'est pas finie à ce que je sache non?? t'es encore jeune et tu as le droit d'épouser un homme qui te mérites et qui te traitre comme tu le désire! Tu vas te marier et c'est pour la vie, ce n'est pas un engagement de rien, et surtout pas une question d'être exigeante, tu vas passer le reste de ta vie avec lui, et s'il ne te convient pas tu auras l'impression de vivre dans une prison! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Tu as 30ans et alors??? ta vie n'est pas finie à ce que je sache non?? t'es encore jeune et tu as le droit d'épouser un homme qui te mérites et qui te traitre comme tu le désire! Tu vas te marier et c'est pour la vie, ce n'est pas un engagement de rien, et surtout pas une question d'être exigeante, tu vas passer le reste de ta vie avec lui, et s'il ne te convient pas tu auras l'impression de vivre dans une prison! je suis plutôt d'accord avec Mystery, à toi de voir comment tu fonctionnes dans la vie; -est-ce qu'il est plus important que tu sois mariée et peu importe l'homme qui t'accompagne ? -est-ce qu'il est plus important que tu sois avec quelqu'un qui te mérite (et inversement) et tant pis si tu ne te maries pas ? autre chose, tu t'es mise avec lui parce que tu voulais te marier c'est ça ? c'est à dire que tu n'étais pas "attirée" par lui en tant que personne ? donc c'est sûrment réciproque. Je ne dis pas qu'entre temps des sentiments n'ont pas pu naître, mais je veux dire que si lui non plus ne te connaissais pas, alors il devait se sentir très perdu aussi... et si tu restes avec lui et que tu es malheureuse, que tu le lui fais sentir tous les jours, il aura une vie tout aussi insupportable que la tienne. D'un autre côté peut-être que vous trouverez comment faire pour fonder un foyer basé sur d'autres valeurs (le respect, la communication, etc.... par exemple) Rabbi i3awnek inchallah ;) PS: Mystery, t'as remis ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Il ne changera pas après le mariage et ses défauts vont empirer avec l'âge. Si la période des fiançailles ne t'apporte aucune joie, je ne vois vraiment pas comment le mariage pourrait arranger les choses. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je suis plutôt d'accord avec Mystery, à toi de voir comment tu fonctionnes dans la vie; -est-ce qu'il est plus important que tu sois mariée et peu importe l'homme qui t'accompagne ? -est-ce qu'il est plus important que tu sois avec quelqu'un qui te mérite (et inversement) et tant pis si tu ne te maries pas ? autre chose, tu t'es mise avec lui parce que tu voulais te marier c'est ça ? c'est à dire que tu n'étais pas "attirée" par lui en tant que personne ? donc c'est sûrment réciproque. Je ne dis pas qu'entre temps des sentiments n'ont pas pu naître, mais je veux dire que si lui non plus ne te connaissais pas, alors il devait se sentir très perdu aussi... et si tu restes avec lui et que tu es malheureuse, que tu le lui fais sentir tous les jours, il aura une vie tout aussi insupportable que la tienne. D'un autre côté peut-être que vous trouverez comment faire pour fonder un foyer basé sur d'autres valeurs (le respect, la communication, etc.... par exemple) Rabbi i3awnek inchallah ;) PS: Mystery, t'as remis ton avatar :04: Oui je l'aie remis, il fait encore beau, donc j'en profites:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Oui je l'aie remis, il faut encore beau, donc j'en profites:D :mdr: tu as bien raison ;) (en plus je vois qu'il est plus grand qu'avant :04:) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance Si vraiment tu l'aime pas , si vraiment tu l'aime pas alors oui quitte le car si tu t'engages vous risquerez beaucoup de choses !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 croyez-vous qu'aprés le mariage il changera oui pour le pire! Qu'est-ce qui te pousse à t'unir avec un gars que tu n'aimes pas et qui n'est pas attentionné avec toi. Allez, il faut t'aimer plus que ça. Ne crois-tu pas que tu mérites mieux qu'un amour boiteux! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 wallah meme si ca vous fera un peu mal mieux vaut que ca soit maintenant et de moyenne gravité que dans 10 ans avec + de gravité ! quand on est pas fait l'un pour l'autre wallah vaut mieux éviter c'est un conseil y'a pas mal de cas comme ça et quand ils continuent ensemble ils finissent mal alors mieux vaut un petit chagrin que des TRES GROS soucis par la suite si tu vois de quoi je veux parler Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ce que je peu te dire, c est mieux d etre seule que mal acompagner. reflechie bien avant que ce sois trop tard. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 croyez-vous qu'aprés le mariage il changera oui pour le pire! Qu'est-ce qui te pousse à t'unir avec un gars que tu n'aimes pas et qui n'est pas attentionné avec toi. Allez, il faut t'aimer plus que ça. Ne crois-tu pas que tu mérites mieux qu'un amour boiteux! bonjour hurlevent demain ne crois tu pas qu'elle le sera comme aujourdhui avec quelqu'un d'autre elle ne pense qu'a elle et le partage et le pudique? qu'est ce qu'elle aime elle en lui? qu'elle preuve et quelle effort de sa part? pour lui on a deja des coneilles lui a choisi ! elle doute! apres avoir dit oui mais on va ou? et le contexte?pourquoi ne dit on pas est ce que lui ne se pose pas la memequestion mais qu'est ce que c'est que cet fille? c'est de l'ingerance sur invitation ET CELA A UN NOM AVOIR UN ENGAGEMENT ET LUI ETRE INFIDEL DEJA PAR L'ESPRIT SOUCIEUX ce qui fait dire qu'on est deja pas normal dans sa tete AH! OUI C'EST PAS LE PRINCE CHARMANT Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 voila je me suis fiancée depuis un an a un homme que je connaissais pas auparavantj'ai accepté parce que à 30 ans je cherchais la stabilité,et l'amour...etc) ; j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain puisque il n'arrête pas de me décevoir,lui il dit qu'il m'aime mais c'est pas quelqu'un d'attentionné;et je pense qu'il ne me mérite pas voilà ,j'ai besoin de vos conseils croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop)et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance Les réponses sont dans le ton topique : - j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain - il n'arrête pas de me décevoir - pas quelqu'un d'attentionné - il ne me mérite pas voilà j'ai besoin de vos conseils : croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop) moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée). Lui ausi a besoin d'amour, ne soit pas egoiste. Il pense avoir trouvé l'amour alors que tu ne l'aime pas n'est pas un début de trah..?? Mon conseil : Dis lui dzlé je ne t'aime pas je ne peux pas vivre avec toi cherches celle qui te mérite.... mais ne te le réserve pas (juste comme marié de secour) murFrape murFrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 salut tout le monde,tout d'abord merci à Mystery ;,yasmine;sally;tassawrit,hurlevent et tourad;j'avais bien besoin de ces encouragements pour me dire que je "suis normale".dans mes raisonnement..mais j'hésite à déclarer ma décision parce que j'ai peur pour( et pas de) mon père qui hypertendu .et est incompréhensif exactement comme monsieur pmt(qui je suppose a l'age de mon père) avec tout mes respects pmt et mon père représente bien la mentalité de tous les papa algériens qui refusent de faire un petit effort pour comprendre comment pensent leur enfants et les prennent toujours pour "incapables" de décider quoi que ce soit dans leur vie ;j'ai 30 ans et j'assume toutes mes responsabilités ,et je ne suis pas égoïste.maintenant pourkoi j'ai dit oui a mon fiancé eh ben parce que je subissais une sorte de pression de la part de mon père,qui avant de me fiancer me chanter tous les jours et à tout moment le même chanson qui avait pour paroles "ma fille t'es pas la bienvenue ici,t'es une parasite,tu sers à rien,toutes tes soeurs ce sont mariées...."j'en avais mare .mais bon j'ai tenu le coup et j'ai pas accepter d'autre qui me convenaient vraiment pas :rolleyes:, mon principe était de trouver quelqu'un wlid familia,khadem ki a un foyer et surtout qu'il soit fou amoureux de moi :confused:, c'étaient mes seules exigences :rolleyes: au début il me disait qu'il m'aimais à la follie ...etc ,etc et je lui répétais toujours la question "est-ce que tu m'aimera pour toujours même après le mariage" il me rassurait que oui...MAIS C ÉTAIS PAS VRAI CE N ÉTAIENT QUE DE BELLES PAROLES.( là je commence à me fatiguer moralement) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salut tout le monde,tout d'abord merci à Mystery ;,yasmine;sally;tassawrit,hurlevent et tourad;j'avais bien besoin de ces encouragements pour me dire que je "suis normale".dans mes raisonnement..mais j'hésite à déclarer ma décision parce que j'ai peur pour( et pas de) mon père qui hypertendu .et est incompréhensif exactement comme monsieur pmt(qui je suppose a l'age de mon père) avec tout mes respects pmt et mon père représente bien la mentalité de tous les papa algériens qui refusent de faire un petit effort pour comprendre comment pensent leur enfants et les prennent toujours pour "incapables" de décider quoi que ce soit dans leur vie ;j'ai 30 ans et j'assume toutes mes responsabilités ,et je ne suis pas égoïste.maintenant pourkoi j'ai dit oui a mon fiancé eh ben parce que je subissais une sorte de pression de la part de mon père,qui avant de me fiancer me chanter tous les jours et à tout moment le même chanson qui avait pour paroles "ma fille t'es pas la bienvenue ici,t'es une parasite,tu sers à rien,toutes tes soeurs ce sont mariées...."j'en avais mare .mais bon j'ai tenu le coup et j'ai pas accepter d'autre qui me convenaient vraiment pas :rolleyes:, mon principe était de trouver quelqu'un wlid familia,khadem ki a un foyer et surtout qu'il soit fou amoureux de moi :confused:, c'étaient mes seules exigences :rolleyes: au début il me disait qu'il m'aimais à la follie ...etc ,etc et je lui répétais toujours la question "est-ce que tu m'aimera pour toujours même après le mariage" il me rassurait que oui...MAIS C ÉTAIS PAS VRAI CE N ÉTAIENT QUE DE BELLES PAROLES.( là je commence à me fatiguer moralement) bonjour manel, j ai bien lu ton sujet, mais sincerement je ne dirais ni la meme chose de mystery ni la meme chose que pmat, parceuqe tout simplement tu n a pas etqit explecite dans ton message! que veut tu dire par il est pas attentionne, oubien par il m a decu, oubien par ce n est que des paroles, personnellement je n ai pas compris du tout la situation que tu decris, tu ne donne aucun detail, si il a fais des choses impardonnables, dis les, si tu as eu la preuve que c ke des paroles, ou est cette preuve, on a besoin de plus de details pr te conseiller!!! et puis si tu dis ke c un wlid familya, travailleur et avc les qualite que tu souhaite, sauf que tu ne ressens rien pr lui "pour le moment" faut que tu sache que ya bcp d unions ou l amour viens apres le mariage! et j en connais bcp dans mon entourage! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salut tout le monde,tout d'abord merci à Mystery ;,yasmine;sally;tassawrit,hurlevent et tourad;j'avais bien besoin de ces encouragements pour me dire que je "suis normale".dans mes raisonnement..mais j'hésite à déclarer ma décision parce que j'ai peur pour( et pas de) mon père qui hypertendu .et est incompréhensif exactement comme monsieur pmt(qui je suppose a l'age de mon père) avec tout mes respects pmt et mon père représente bien la mentalité de tous les papa algériens qui refusent de faire un petit effort pour comprendre comment pensent leur enfants et les prennent toujours pour "incapables" de décider quoi que ce soit dans leur vie ;j'ai 30 ans et j'assume toutes mes responsabilités ,et je ne suis pas égoïste.maintenant pourkoi j'ai dit oui a mon fiancé eh ben parce que je subissais une sorte de pression de la part de mon père,qui avant de me fiancer me chanter tous les jours et à tout moment le même chanson qui avait pour paroles "ma fille t'es pas la bienvenue ici,t'es une parasite,tu sers à rien,toutes tes soeurs ce sont mariées...."j'en avais mare .mais bon j'ai tenu le coup et j'ai pas accepter d'autre qui me convenaient vraiment pas :rolleyes:, mon principe était de trouver quelqu'un wlid familia,khadem ki a un foyer et surtout qu'il soit fou amoureux de moi :confused:, c'étaient mes seules exigences :rolleyes: au début il me disait qu'il m'aimais à la follie ...etc ,etc et je lui répétais toujours la question "est-ce que tu m'aimera pour toujours même après le mariage" il me rassurait que oui...MAIS C ÉTAIS PAS VRAI CE N ÉTAIENT QUE DE BELLES PAROLES.( là je commence à me fatiguer moralement) ENFIN on etait dans le brouillard et un autre brouillard manall par ton premer message i ya que toi qui comptes par ta jutification presente tu est toujour la plus importante plus que ton pere et plusque ce jeune qui s'est presenter a toi il suffisait de dire non et ton pere ne t'aurais pas tuer pour cela et la tu te presente bien plus importante que tout le monde il y a ta justification et tu te fais avocate de ton affaire les autres? IL FAUT ETRE CLAIRE AU DEPART Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 voila je me suis fiancée depuis un an a un homme que je connaissais pas auparavant:(j'ai accepté parce que à 30 ans je cherchais la stabilité,et l'amour...etc) ; j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain puisque il n'arrête pas de me décevoir,lui il dit qu'il m'aime mais c'est pas quelqu'un d'attentionné;et je pense qu'il ne me mérite pas voilà :confused:,j'ai besoin de vos conseils :(croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop)et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance bonjour et bienvenue, tu ne ressents rien pour lui meme pas un petit truc qui pourrait te faire retenir a lui car y a quelsue chose de bien en lui fasse a toi? si vraiment, y a rien qui te plait ou te tiens sa ne sert a rien pése vraiment le pour et le contre avant de tt annuler koulchi bel mektib:) Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 bonjour manel, j ai bien lu ton sujet, mais sincerement je ne dirais ni la meme chose de mystery ni la meme chose que pmat, parceuqe tout simplement tu n a pas etqit explecite dans ton message! que veut tu dire par il est pas attentionne, oubien par il m a decu, oubien par ce n est que des paroles, personnellement je n ai pas compris du tout la situation que tu decris, tu ne donne aucun detail, si il a fais des choses impardonnables, dis les, si tu as eu la preuve que c ke des paroles, ou est cette preuve, on a besoin de plus de details pr te conseiller!!! et puis si tu dis ke c un wlid familya, travailleur et avc les qualite que tu souhaite, sauf que tu ne ressens rien pr lui "pour le moment" faut que tu sache que ya bcp d unions ou l amour viens apres le mariage! et j en connais bcp dans mon entourage!bonjour perle ,je suppose que tu es aussi une femme donc on se comprend bien. je te pose une question ;; t'as déja subi le sentiment que ton homme ne s'occupe pas de toi et qui montre de l' indifférence envers toi ?(eh ben moi ça me torture ce sentiment là murFrapemurFrapemurFrape) pourtant je ne cessais de lui répéter que je le concernais et qu'il avais une responsabilité envers moi du moment que je suis sa femme puisqu'on a fait la fatha.et puis il n'aime pas sortir avec moi ni me voir de temps à autre.est-ce de l'amour pour vous ? éclairez -moi svp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 apprends a le connaitre,ne le rejette pas,ne sois pas trop exigente:rolleyes: et puis le bon dieu te montrera le chemin!!!qlq1 ma dit:sois avc qlq1 ki taime,o lieu dètre avc qlq1 ke tu aime!!!(et ke lui ne taime pas biensur)) ça reste a prouver;) oui le proverbe dis sa "prend une personne qui t'aime meme si tu ne l'aime pas, une chose est sur que tu pourras dormir tranquille":) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bonjour perle ,je suppose que tu es aussi une femme donc on se comprend bien. je te pose une question ;; t'as déja subi le sentiment que ton homme ne s'occupe pas de toi et qui montre de l' indifférence envers toi ?(eh ben moi ça me torture ce sentiment là murFrapemurFrapemurFrape) pourtant je ne cessais de lui répéter que je le concernais et qu'il avais une responsabilité envers moi du moment que je suis sa femme puisqu'on a fait la fatha.et puis il n'aime pas sortir avec moi ni me voir de temps à autre.est-ce de l'amour pour vous ? éclairez -moi svp :rolleyes: manell, faut ke tu sache que ya des hommes timides, qui n osent pas, j avais un voisin qui n a jamais vu ni parler a sa fiancee, c ete ses soeurs qui l appelaient pr lui annoncer qu ils viennent pr la fateha, ou autre occasion, juste parecque c est un homme reserve, et qu il est pas le genre a parler au tel ni a sortir avc sa fiancee! je sais que c bizzar, et que c insupportable pr la femme, mais ils ont fini par se marier, ils ont 2 enfants et ils sont tres heureux ensemble un homme qui veut sortir avc toi, ne veut aboslument pas dire que c est un homme qui t aime, c est des natures, les gens sont differents! je te donne juste un conseil, il est vrais que tu n a que 30ans, que tu a encroe la vie devant toi, mais tu vis en algerie, et faut pas se mentir, il n est pas si evident de trouver un homme wlid familya, bien instruit, gentil et avc une bonne situation, et surtout avec de bonnes intentions, si souvent!! les hommes les vrais sont de plus en plus rare malheureusement! ce qu on trouve c est les hommes qui ne pensent qu a s amuser avc les filles, pr ne pas les epouser a la fin, tu as raison d etre exigente, que tu veux ton bonheur avant tout, et tu le merite certes, mais un conseil, prend tes decisions avec ta tete, pas avec ton coeur, pese le pour et le contre, et vois si cet homme est une personne responsable, prete a fonder un foyer, a respecter sa femme, a faire son possible pr ke sa famille ne manquera de rien, a te rester fidel pr la vie!! et les sentiment viendront automatiquement avec la vie commune:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Tu es une égoïste, une grincheuse, tu resteras vieille fille et tu le regretteras.... tu avais accepté de te fiancer avec lui par égoïsme, et par... lacheté Il est naturel avec toi, car il ne te donne pas pas de faux cliché de lui...pour te décevoir aprés... tu es artificielle avec lui, car tu veux de l'attention pour ta petite personne et tu sembles n'avoir que mépris pour lui... A mon avis c'est sa bonne étoile qui te fera détacher de lui... Enfin, dis-toi que c'est toi qui ne mérites pas cet homme... Je suis dur, je le sais et je m'en ...fous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ... Je suis dur, je le sais et je m'en ...fous... Je ne t'ai jamais vu dans cet état. Je vais devoir appeler ta marraine:rolleyes:. Je trouve que tu es extrêment sévere. Je pense que manell dispose de circonstances atténuantes,connaissant la pression que la société fait peser sur les filles non mariées. Je suis d'accord avec le fait que son fiancé a également le droit d'être aimé sincèrement, c'est pour celà que la séparation est certainement préférable pour les deux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts