manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 bonjour et bienvenue, tu ne ressents rien pour lui meme pas un petit truc qui pourrait te faire retenir a lui car y a quelsue chose de bien en lui fasse a toi? si vraiment, y a rien qui te plait ou te tiens sa ne sert a rien pése vraiment le pour et le contre avant de tt annuler koulchi bel mektib:) bonjour souad et merci comme je l'ai déja préciser que j'ai tout essayer pour qu'on forme un couple compatible,j'ai tout ,tout, et tout essayer au point qu'il croit que je suis folle amoureuse de lui mais lui devant tout cela il n'arrête pas de me décevoir murFrape et peut etre qu'il a eu une certaine confiance en sois :rolleyes:(vous connaissez les homme;hein il croit que c'est dans la poche) alors il se relache dés maintenant :confused: alors aprés le mariage ça sera comment ??? oui monsieur pmt dans l'affaire de mon mariage je pense qu'à ma petite personne et celle de me futur compagnon(parce que je me connais bien je pourrais jamais vivre avec quelqu'un que j'aime pas) ,c'est mon avenir et c'est ma vie et j'en ai touts les droits de là mener comme je veux . mais comme tu as dis souad je serai plus prudente cette fois ci, en ce moment là je suis dans la période de la pesée,et croyez moi j'espère de tout mon coeur que ça pèsera lourd pour lui pour le bien de tout le monde parce que après tout il en a de bonnes qualités...si ce n'est que son indifférence et inattention qui me tue :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 manell, faut ke tu sache que ya des hommes timides, qui n osent pas, j avais un voisin qui n a jamais vu ni parler a sa fiancee, c ete ses soeurs qui l appelaient pr lui annoncer qu ils viennent pr la fateha, ou autre occasion, juste parecque c est un homme reserve, et qu il est pas le genre a parler au tel ni a sortir avc sa fiancee! je sais que c bizzar, et que c insupportable pr la femme, mais ils ont fini par se marier, ils ont 2 enfants et ils sont tres heureux ensemble un homme qui veut sortir avc toi, ne veut aboslument pas dire que c est un homme qui t aime, c est des natures, les gens sont differents! je te donne juste un conseil, il est vrais que tu n a que 30ans, que tu a encroe la vie devant toi, mais tu vis en algerie, et faut pas se mentir, il n est pas si evident de trouver un homme wlid familya, bien instruit, gentil et avc une bonne situation, et surtout avec de bonnes intentions, si souvent!! les hommes les vrais sont de plus en plus rare malheureusement! ce qu on trouve c est les hommes qui ne pensent qu a s amuser avc les filles, pr ne pas les epouser a la fin, tu as raison d etre exigente, que tu veux ton bonheur avant tout, et tu le merite certes, mais un conseil, prend tes decisions avec ta tete, pas avec ton coeur, pese le pour et le contre, et vois si cet homme est une personne responsable, prete a fonder un foyer, a respecter sa femme, a faire son possible pr ke sa famille ne manquera de rien, a te rester fidel pr la vie!! et les sentiment viendront automatiquement avec la vie commune:) je tadore ma perlita!!!:p la sagesse:) Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 ENFIN on etait dans le brouillard et un autre brouillard manall par ton premer message i ya que toi qui comptes par ta jutification presente tu est toujour la plus importante plus que ton pere et plusque ce jeune qui s'est presenter a toi il suffisait de dire non et ton pere ne t'aurais pas tuer pour cela et la tu te presente bien plus importante que tout le monde il y a ta justification et tu te fais avocate de ton affaire les autres? IL FAUT ETRE CLAIRE AU DEPART j'ai pas dis non parce que j'avais une seule intention et un seul espoir,c'est de trouver l'homme de ma vie qui m'aime autant ;c'était mon rêve.au début mon fiancé disais qu'il m'aimais et qu'il ne cessera pas de le faire pour le restant de sa vie ,mais là après un an je pense que ce n'est pas le cas.alors c'est à qui la faute ? s'il te plais monsieur fais un peu d'effort pour me comprendre,(parce que sincèrement je vois en toi mon père qui je rêve de le convaincre un jour :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 manell, faut ke tu sache que ya des hommes timides, qui n osent pas, j avais un voisin qui n a jamais vu ni parler a sa fiancee, c ete ses soeurs qui l appelaient pr lui annoncer qu ils viennent pr la fateha, ou autre occasion, juste parecque c est un homme reserve, et qu il est pas le genre a parler au tel ni a sortir avc sa fiancee! je sais que c bizzar, et que c insupportable pr la femme, mais ils ont fini par se marier, ils ont 2 enfants et ils sont tres heureux ensemble un homme qui veut sortir avc toi, ne veut aboslument pas dire que c est un homme qui t aime, c est des natures, les gens sont differents!oui tu as raison ;MAIS mon fiancé n'est pas timide;mais plutôt inattentioné, j'ai besoin d'un peu de bienveillance moi qui attendais ça pendant 30ans:rolleyes: je te donne juste un conseil, il est vrais que tu n a que 30ans, que tu a encroe la vie devant toi, mais tu vis en algerie, et faut pas se mentir, il n est pas si evident de trouver un homme wlid familya, bien instruit, gentil et avc une bonne situation, et surtout avec de bonnes intentions, si souvent!! les hommes les vrais sont de plus en plus rare malheureusement! ce qu on trouve c est les hommes qui ne pensent qu a s amuser avc les filles, pr ne pas les epouser a la fin,c'est pour cela que j'hésite mille fois avant de prendre ma décision. tu as raison d etre exigente, que tu veux ton bonheur avant tout, et tu le merite certes, mais un conseil, prend tes decisions avec ta tete, pas avec ton coeur, pese le pour et le contre, et vois si cet homme est une personne responsable, prete a fonder un foyer, a respecter sa femme, a faire son possible pr ke sa famille ne manquera de rien, a te rester fidel pr la vie!! et les sentiment viendront automatiquement avec la vie commune:)tout a fait d'accord avec toi sauf pour la dernière phrase :rolleyes: crois -tu vraiment que c'est "automatique" moi je pense que tout ce joue avant le mariage et qu'il faut tout régler pour ne rien regretter aprés . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bonjour souad et merci comme je l'ai déja préciser que j'ai tout essayer pour qu'on forme un couple compatible,j'ai tout ,tout, et tout essayer au point qu'il croit que je suis folle amoureuse de lui mais lui devant tout cela il n'arrête pas de me décevoir murFrape et peut etre qu'il a eu une certaine confiance en sois :rolleyes:(vous connaissez les homme;hein il croit que c'est dans la poche) alors il se relache dés maintenant :confused: alors aprés le mariage ça sera comment ??? oui monsieur pmt dans l'affaire de mon mariage je pense qu'à ma petite personne et celle de me futur compagnon(parce que je me connais bien je pourrais jamais vivre avec quelqu'un que j'aime pas) ,c'est mon avenir et c'est ma vie et j'en ai touts les droits de là mener comme je veux . mais comme tu as dis souad je serai plus prudente cette fois ci, en ce moment là je suis dans la période de la pesée,et croyez moi j'espère de tout mon coeur que ça pèsera lourd pour lui pour le bien de tout le monde parce que après tout il en a de bonnes qualités...si ce n'est que son indifférence et inattention qui me tue :dontgetit: je ten prie! tu me fais pensé a un truc que ma mere ma dit sur le mariage etc.: si tu es fait pr lui sa sera lui, mais si vraiment ce n'est pas lui il se passera quelque chose pr vous séparé!:confused: quand tu dis ts essayer, mais que lui ne fait que te décevoir, sa veut dire quil ne prend pas la perche que tu lui tends? est ce que ses "bonne qualités" te donne l'envie de qd mm avancer avec lui? a force de pas avoir un minimum d'attention, j'ai peur que tu ailles le chercher ailleurs! qui n'aime pas etre chouchouter, caliné et j'en passe. c important de faire des choses a deux! (jécouté la radio hier soir, tavais une fille qui cété exprimé car elle ne supporté plus son manque attention que se soit pr elle et pr ses enfant qu'elle avait avec son mari: a la fin elle a demander le divorce. elle a mal vécu et tt fait pr avancer ) c sur que tu es période de doute, ou ttes les questions te tourmente, réfléchie bien. On ne peut pas prendre une decission a ta place! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 tous ce que je peux te dire"mieux vaut étre seul que mal accompagner" Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Tu es une égoïste, une grincheuse, tu resteras vieille fille et tu le regretteras.... tu avais accepté de te fiancer avec lui par égoïsme, et par... lacheté Il est naturel avec toi, car il ne te donne pas pas de faux cliché de lui...pour te décevoir aprés... tu es artificielle avec lui, car tu veux de l'attention pour ta petite personne et tu sembles n'avoir que mépris pour lui... A mon avis c'est sa bonne étoile qui te fera détacher de lui... Enfin, dis-toi que c'est toi qui ne mérites pas cet homme... Je suis dur, je le sais et je m'en ...fous...je suppose que tu es un homme que les filles n'arrete pas de plaquer regarde ;moi je préfere le qualificatif de vielle fille que celui de divorcée;et je pense que la pire des chose qui peut arriver à une femme c'est le divorce. je suis pas egoiste puisque je veux pas qu'il soufre avec moi et peut être que oui il ne me mérite pas ;ce que je veux c'est d'éviter le pire pour nous deux ,c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 de tte façon tu seras divorcée car vs avez fait la fatha Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 ... a force de pas avoir un minimum d'attention, j'ai peur que tu ailles le chercher ailleurs! qui n'aime pas etre chouchouter, caliné et j'en passe. c important de faire des choses a deux! (jécouté la radio hier soir, tavais une fille qui cété exprimé car elle ne supporté plus son manque attention que se soit pr elle et pr ses enfant qu'elle avait avec son mari: a la fin elle a demander le divorce. elle a mal vécu et tt fait pr avancer ) c sur que tu es période de doute, ou ttes les questions te tourmente, réfléchie bien. On ne peut pas prendre une decission a ta place! tu sais la dernière fois je l'ai supplié de m'accompagner dans un petit trajet et quand il a refusé;je lui ai dit que je vais chercher ailleur ,question de le secouer un peu. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 tu sais la dernière fois je l'ai supplié de m'accompagner dans un petit trajet et quand il a refusé;je lui ai dit que je vais chercher ailleur ,question de le secouer un peu. quel était sa réponse?ou sa réaction? nada? lolita: y a divorce et divorce! dans son cas c annulaton de la "fethia" mieux vaut quelle se sépare de lui mainteant que quand elle aura des enfants (car prise de tete entre le prix de l'avocat si elle est en france, prise de tete pr trouver un appart, la garde etc etc.) Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 quel était sa réponse?ou sa réaction? nada? lolita: y a divorce et divorce! dans son cas c annulaton de la "fethia" mieux vaut quelle se sépare de lui mainteant que quand elle aura des enfants (car prise de tete entre le prix de l'avocat si elle est en france, prise de tete pr trouver un appart, la garde etc etc.) il a considérer mes paroles comme plaisanterie (biensur sinon ...:rolleyes:il est fier le mec) le lendemain il me demande comment a été mon voyage ;je lui dis que s'il refuse de se mêler de moi alors que j'avais besoin de lui ;alors je n'ai pas à lui raconter ce dont il ne voulait se mêler .depuis il m'appelle plus (drabni wechtka sbakni webka) svp dites moi est-ce que j'ai été dure avec lui;ou bien qu'il l'a mérité ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 il a considérer mes paroles comme plaisanterie (biensur sinon ...:rolleyes:il est fier le mec) le lendemain il me demande comment a été mon voyage ;je lui dis que s'il refuse de se mêler de moi alors que j'avais besoin de lui ;alors je n'ai pas à lui raconter ce dont il ne voulait se mêler .depuis il m'appelle plus (drabni wechtka sbakni webka) svp dites moi est-ce que j'ai été dure avec lui;ou bien qu'il l'a mérité ? non il l a bien meriter Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 il a considérer mes paroles comme plaisanterie (biensur sinon ...:rolleyes:il est fier le mec) le lendemain il me demande comment a été mon voyage ;je lui dis que s'il refuse de se mêler de moi alors que j'avais besoin de lui ;alors je n'ai pas à lui raconter ce dont il ne voulait se mêler .depuis il m'appelle plus (drabni wechtka sbakni webka) svp dites moi est-ce que j'ai été dure avec lui;ou bien qu'il l'a mérité ? perso, non! "tu n'as ce que tu récoltes!"(en fait c pr lui! ne prend pas cettre expression pr toi:o) laisse ne l'appel pas! trop gentil trop con!!!!!! sil veut pas agir excuse moi de te dire sa, mais ta fierté elle est ou? fais comme lui (el nif) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 perso, non! "tu n'as ce que tu récoltes!"(en fait c pr lui! ne prend pas cettre expression pr toi:o) laisse ne l'appel pas! trop gentil trop con!!!!!! sil veut pas agir excuse moi de te dire sa, mais ta fierté elle est ou? fais comme lui (el nif) exactement, en plus c est connu, si tu colle un homme et que tu lui montre trop ton attachement et ton amour, il baissera les bras, et il ne fera plus d efforts pr le seduire! alors apprend a te faire desirer!! Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam Je pense que tu es entrain de te faire mal et de lui faire mal aussi ... si tu te force à être avec lui juste parce que tu as 30 ans et que tes parents sont derrière toi pour le mariage , je trouve ça injuste pour toi et pour lui, car tu ne va pas être heureuse et lui non plus sachant qu'il t'aime et que ce n'est pas réciproque .... le mariage c'est un engagement pour la vie ...c'est pour ça qu'il faut vraiment être sûr de ton choix! Je sais que ce n'est pas facile comme situation ...mais tout problème a une solution ... j'espère juste que tu sera juste dans ton choix ! Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Je Pense Sincerement Qu'ici Sur Cete Question C'est Une Debas D'enfant Sur Ce Sujet Pourtant Vous Vous Dites En Avoir 30 Ans Pour Certain Il Manque Beaucoup De Rsponsabilites On Jamais Eut La Preuve Que Des Gens Qui Ont Des Histoire Les Mieux Ficeles Auron Le Mieux Marcher Dans Leur Vie Et C'est Manquer De Respect A Nous Meme D'entendre Des Choses Comme Ca C'est Ne Plus Savoir Qui Ont Est Mais Alors Ils N'on Plus Qu'a Passer Les Uns Apres Les Atres Et Fatha Apres Fatha Jusqu'a , A Ce Qu'on Decoure Le Prince Charmant Pardon manall* Moi LA Dessus Je Ne Pardonne Pas On Dit Pas oui puis non A Notre Convenance Puis On Fais Le Psychologue Ca Se Gere Assez Bien Et On Se Done Raison En Plus Ca Ne Marche Pas Comme Ca Je Regrette Pour MA Part Et Je Ne Causssionnerais Jamais Ni Ce Parcours Ni Ce Comportement Qui Laisse A Desire Et Des Gens N'on Pas Les Moyens De Suivre Ce Parcours Et Ce Raisonnement Mais Tous Mes Voeux En Attendant Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 il a considérer mes paroles comme plaisanterie (biensur sinon ...:rolleyes:il est fier le mec) le lendemain il me demande comment a été mon voyage ;je lui dis que s'il refuse de se mêler de moi alors que j'avais besoin de lui ;alors je n'ai pas à lui raconter ce dont il ne voulait se mêler .depuis il m'appelle plus (drabni wechtka sbakni webka) svp dites moi est-ce que j'ai été dure avec lui;ou bien qu'il l'a mérité ? j'aurais réagit comme toi. El hamdullah, l'Islam nous permet le "divorce" (je parle de ta fatha bien sûr). En fait, tu sais déjà ce que tu veux, non ? La seule chose qui te bloque c'est ton père ? Et lui, est-ce que tu as essayé de lui en parler ? Vous êtes un couple, vous êtes deux, pourquoi est-ce qu'il reste avec toi ? Parce qu'il t'aime ? Parce qu'il veut se marier ? Tu peux essayer delui dire très clairement "je ne t'aime pas, je suis avec toi par rapport à mon père mais j'ai des doutes sur la réussite de notre couple" et voir comment il réagit. Peut-être qu'il fera plus d'efforts en comprenant ta position, peut-être qu'il se braquera et arrêtera tout de lui-même, peut-être qu'il continuera comme d'habitude et là... c'est qu'il n'est pas tellement "oulid familia" que ça. En même temps c'est très facile de te dire ça, parce qu'on n'est pas dans ta situation. Je ne peux pas réellement savoir ce que je ferais à ta place, devant le fait accompli, pour le moment ghir Rabbi 3alem Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 salam Je pense que tu es entrain de te faire mal et de lui faire mal aussi ... si tu te force à être avec lui juste parce que tu as 30 ans et que tes parents sont derrière toi pour le mariage , je trouve ça injuste pour toi et pour lui, car tu ne va pas être heureuse et lui non plus sachant qu'il t'aime et que ce n'est pas réciproque .... le mariage c'est un engagement pour la vie ...c'est pour ça qu'il faut vraiment être sûr de ton choix! Je sais que ce n'est pas facile comme situation ...mais tout problème a une solution ... j'espère juste que tu sera juste dans ton choix ! Bonne chance ! je suis avec lui dans l'espoir de l'aimer et de fonder un foyer ensemble ; et je n'aurai jamais deviné qu'il est du genre qui n'assume pas ses responsabilités envers moi Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 j'aurais réagit comme toi. El hamdullah, l'Islam nous permet le "divorce" (je parle de ta fatha bien sûr). En fait, tu sais déjà ce que tu veux, non ? La seule chose qui te bloque c'est ton père ? Et lui, est-ce que tu as essayé de lui en parler ? Vous êtes un couple, vous êtes deux, pourquoi est-ce qu'il reste avec toi ? Parce qu'il t'aime ? Parce qu'il veut se marier ? Tu peux essayer delui dire très clairement "je ne t'aime pas, je suis avec toi par rapport à mon père mais j'ai des doutes sur la réussite de notre couple" et voir comment il réagit. Peut-être qu'il fera plus d'efforts en comprenant ta position, peut-être qu'il se braquera et arrêtera tout de lui-même, peut-être qu'il continuera comme d'habitude et là... c'est qu'il n'est pas tellement "oulid familia" que ça. En même temps c'est très facile de te dire ça, parce qu'on n'est pas dans ta situation. Je ne peux pas réellement savoir ce que je ferais à ta place, devant le fait accompli, pour le moment ghir Rabbi 3alem je l'appellerai pas la première ;mais hier j'en avais vraiment mare de ma situation alors je lui envoie un sms pour lui demander son avis sur notre situation et de qu'est-ce qu'il serai préférable pour nous la séparation ou autre ? ;mais il ne réagit toujours pas ! à quoi il pense je sais pas. pourquoi est-ce qu'il reste avec moi ? je pense qu'il veut se marier c'est tout ,mais lui il dit qu'il m'a aimé .et je'y crois pas vu son indifférence envers moi,comme tu l'as bien dit ghir Rabbi 3alem; entre temps je patiente et on verra. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je l'appellerai pas la première ;mais hier j'en avais vraiment mare de ma situation alors je lui envoie un sms pour lui demander son avis sur notre situation et de qu'est-ce qu'il serai préférable pour nous la séparation ou autre ? ;mais il ne réagit toujours pas ! à quoi il pense je sais pas. pourquoi est-ce qu'il reste avec moi ? je pense qu'il veut se marier c'est tout ,mais lui il dit qu'il m'a aimé .et je'y crois pas vu son indifférence envers moi,comme tu l'as bien dit ghir Rabbi 3alem; entre temps je patiente et on verra. pfff... c'est tellement difficile de se faire une idée juste de ce qu'il peut y avoir dans la tête des gens. Par exemple là, il ne te répond pas: peut-être qu'il est indifférent, peut-être qu'il est tout autant déboussolé que toi, ou encore qu'il est désespéré... Honnêtement, la seule chose valable que je peux te dire c'est Rabbi m3koum inchallah. Tu veux fonder un foyer, et lui il veut "se marier" : ça veut dire que vous voulez la même chose ? Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Je Pense Sincerement Qu'ici Sur Cete Question C'est Une Debas D'enfant Sur Ce Sujet Pourtant Vous Vous Dites En Avoir 30 Ans Pour Certain Il Manque Beaucoup De Rsponsabilites On Jamais Eut La Preuve Que Des Gens Qui Ont Des Histoire Les Mieux Ficeles Auron Le Mieux Marcher Dans Leur Vie Et C'est Manquer De Respect A Nous Meme D'entendre Des Choses Comme Ca C'est Ne Plus Savoir Qui Ont Est Mais Alors Ils N'on Plus Qu'a Passer Les Uns Apres Les Atres Et Fatha Apres Fatha Jusqu'a , A Ce Qu'on Decoure Le Prince Charmant Pardon manall* Moi LA Dessus Je Ne Pardonne Pas On Dit Pas oui puis non A Notre Convenance Puis On Fais Le Psychologue Ca Se Gere Assez Bien Et On Se Done Raison En Plus Ca Ne Marche Pas Comme Ca Je Regrette Pour MA Part Et Je Ne Causssionnerais Jamais Ni Ce Parcours Ni Ce Comportement Qui Laisse A Desire Et Des Gens N'on Pas Les Moyens De Suivre Ce Parcours Et Ce Raisonnement Mais Tous Mes Voeux En Attendant oui je sais c'est de l'enfantillage ;dire que j'ai le droit d'aimer c'est un manque de respect::;et qu'on a pas le droit de dire non....etc là je vois mon père devant moi- mais pourquoi ? vous êtes comme ça? pourquoi vous condamnez la communication au sein de la famille ? et si j'ai 30ans ? et si je veux quelqu'un qui me plais ?et si je cherchais le bonheur?et peut être que j'ai un problème psychique à force de vivre toute ma vie sous votre autorité ? faut bien en parler non ?malheureusement j'en rêve même pas de mener ce débat avec mon père faut pas lui manquer le respect c'est claire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 pfff... c'est tellement difficile de se faire une idée juste de ce qu'il peut y avoir dans la tête des gens. Par exemple là, il ne te répond pas: peut-être qu'il est indifférent, peut-être qu'il est tout autant déboussolé que toi, ou encore qu'il est désespéré... Honnêtement, la seule chose valable que je peux te dire c'est Rabbi m3koum inchallah. Tu veux fonder un foyer, et lui il veut "se marier" : ça veut dire que vous voulez la même chose ? aimer et etre aimer c'est ce que je veux bark bark bark je me contenterai de ça Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 aimer et etre aimer c'est ce que je veux bark bark bark je me contenterai de ça Rabbi inach7ek inchallah tu parles beaucoup de ton père; est-ce que ta mère ne pourrait pas servir de "médiateur" entre vous ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 aimer et etre aimer c'est ce que je veux bark bark bark je me contenterai de ça C'est ton droit le plus absolu Manall, n'écoute pas les moralisateurs du forum. Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Rabbi inach7ek inchallah tu parles beaucoup de ton père; est-ce que ta mère ne pourrait pas servir de "médiateur" entre vous ? merci ma chère oui mon père est autoritaire et n'admet pas la contradiction de qui que ce soit. alors là de ma mère si elle dit blanc lui dit noir ! tu connais la mentalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts