HADJ - MESSAR 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.Veux-tu connaître les choses ? Regarde-les de près. Veux-tu les aimer ? Regarde-les de loin.On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Le courage, c'est de comprendre sa propre vie.- Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder celui qu'on aime d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. SANS RANCUNE - ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.Veux-tu connaître les choses ? Regarde-les de près. Veux-tu les aimer ? Regarde-les de loin.On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Le courage, c'est de comprendre sa propre vie.- Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder celui qu'on aime d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. SANS RANCUNE - ( rassem054@yahoo.fr ) merci pour ces paroles sages je dirai que le courge c'est de continuer à vivre malgré qu'on aime plus cette vie qui nous déçoit jour parés jour. c'est vrai que je suis un peu idéaliste ;mais je m'aurai contenté d'un minimum puisque je le suis aussi ;réaliste ...le minimum Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 contente toi de ce que tu as peut etre que le temps fera son boulot et comme on dit: mhamsa walla char Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 contente toi de ce que tu as peut etre que le temps fera son boulot et comme on dit: mhamsa walla char on dit aussi mbatta bechar walla taam akass :04: Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 on dit aussi mayhesse bel djemra ghir li aafess aaliha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 amour bonjour amal suite a la réponse de pmat de quel droit de te dire qu est ce que tu connais au homme ? d abord il doit vous vouvoyez c est une forme de politesse il doit se sentir viser ou tout simplement la femme n as pas le droit d aimer ok si vous voulez un conseil larguer votre fiancé au plus vite si vous vous mariez avec lui ca sera la plus grosse erreur de votre vie que vous allez regretté tout le temps ok on peut pas se forcer pour aimer quelqu'un . a vous de voir car une fois en couple vous allez boire le calvaire a coup de bol Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 amour il faut qu elle le largue au plus vite mets toi a la place de la nana ok Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 pourquoi certains ou certaines ? sont prets pour n'importe quoi alors que simplement ils sont poussés par les condira t on hein vous connaissez l anecdote waw TZAWJET OU TZEWAJ C EST BIEN MAIS LE PIRE CEST DEDANS (MAY HASSE BEL DJEMRA ILI KWATOU) ok arreter de faire m zewak men barra mech halek mel dakhal yes arreter de vivre pour les autres vivez un peut pour vous meme vous allez voir c est vraiment le bonheur waw Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Même si cette homme t'aime et que tu ne l'aime pas, pourquoi continuer? là c'est que le début ! n'oublie pas que dans un couple il y à des hauts et des bas, ce n'est pas toujours rose même pour ceux qui étaient fou amoureux avant le mariage..Alors j'imagine pas passer ma vie avec un homme que je n'aime pas et le supportez ainsi que les difficultés de la vie..Ensuite il y aura les enfants etc Réfléchi bien, toi seul peut prendre la décision ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 tout le monde à droit au bonheur ! c'est beaucoup plus facile et beaucoup évident de dire OUI à l'homme qu'on aime ! on ne se pose pas toutes ces questions je pense.. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ta le droit d'aimer et de dester qui tu veux mais ta aussi le devoir d'étre sincere avec les personnes qui t'aiment surtout qund cette personne est sensé partagé ta vie car là il ne sagi pas que de toi , si ta un peux de respect pour ce mec tu doit le mettre au courant... mdr pourqoi les femmes sont si compliquées. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Alors Manal, tu l'epouses ou tu ne l'epouses pas, toute l'Algerie est en train attendre ta reponse :45: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ta le droit d'aimer et de dester qui tu veux mais ta aussi le devoir d'étre sincere avec les personnes qui t'aiment surtout qund cette personne est sensé partagé ta vie car là il ne sagi pas que de toi , si ta un peux de respect pour ce mec tu doit le mettre au courant... mdr pourqoi les femmes sont si compliquées. Je pourrai en dire autant de vous les HOMMES !! :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 [/b] Je pourrai en dire autant de vous les HOMMES !! :D wé mé franchement pas autant que vs ... pour vs c iné c doit étre un truc hormonal vs faite tt pr vs compliqué l'éxistance or ke parfoi c facile Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 wé mé franchement pas autant que vs ... pour vs c iné c doit étre un truc hormonal vs faite tt pr vs compliqué l'éxistance or ke parfoi c facile et bien cela doit bien venir d'ailleurs également ! :D et comment explique tu que certains soit lache ? vous avez autant de complication que nous :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 et bien cela doit bien venir d'ailleurs également ! :D et comment explique tu que certains soit lache ? vous avez autant de complication que nous :D je di pas qu'on est parfé loin de là mé en ce qui concérne de prendre des décision on est plus spontané et c ce qui éxplique que généralement on a tt faux mais on a coméme le mérite de ne pas tourné trop autour du pot Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Moi je dirai que cela dépend tout simplement d'une personne à une autre Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 voila je me suis fiancée depuis un an a un homme que je connaissais pas auparavant:(j'ai accepté parce que à 30 ans je cherchais la stabilité,et l'amour...etc) ; j'ai tout fait pour l'aimer mais en vain puisque il n'arrête pas de me décevoir,lui il dit qu'il m'aime mais c'est pas quelqu'un d'attentionné;et je pense qu'il ne me mérite pas voilà :confused:,j'ai besoin de vos conseils :(croyez-vous qu'aprés le mariage il changera (j'y crois pas trop)et deviendra plus attentif,ou que je dois le laisser tomber parce que moi aussi j'ai le droit au bonheur(celui d'aimer et d'être aimée).et merci d'avance Personne ne change! on reste les mêmes et on avance dans la vie, si tu es triste d'être avec cet homme alors je pense et c'est seulement mon avis que tu dois te séparer de lui car d'après ce que tu dis tu cherches l'attention, l'amour ce qui est normal, mais sois sure qu'il ne changera jamais, si tu n'es pas heureuse tu sais ce que tu as à faire, d'ailleurs tu le sais au fond ce qu'il faut faire, si tu ne l'aime pas ou si tu ne te sens pas attirée par lui c'est que ce n'est pas le bon, et puis remet toi à dieu. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 merci pour vos postes vous me dites que je dois le quitter parce que je l'aime pas ;je vous dis qu'il ya des gens qui se sont aimer avant le mariage et ça n'a pas marcher entre eux ;et ils ont fini par se détester; vraiment je suis confuse , et je ne sais quelle décision prendre ,et comme vous l'avez dit je vais me livrer à Dieu lui seul saura ce qui sera le mieux pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 merci pour vos postes vous me dites que je dois le quitter parce que je l'aime pas ;je vous dis qu'il ya des gens qui se sont aimer avant le mariage et ça n'a pas marcher entre eux ;et ils ont fini par se détester; vraiment je suis confuse , et je ne sais quelle décision prendre ,et comme vous l'avez dit je vais me livrer à Dieu lui seul saura ce qui sera le mieux pour moi ! la decission te reviens je sais que c facile a dire qu'a faire! t'es la seul a prendre la decission! pense avec ta tete mais pas avec ton coeur! et essaye de te projeter dans l'avenir si tu te vois avec lui point barre!!! que dieu te menne ds le bon chemin:) Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 la decission te reviens je sais que c facile a dire qu'a faire! t'es la seul a prendre la decission! pense avec ta tete mais pas avec ton coeur! et essaye de te projeter dans l'avenir si tu te vois avec lui point barre!!! que dieu te menne ds le bon chemin:) Amine ya rabi justement chère souade j'arrive pas à voire dans l'avenir ; et puis j'ai peur de tomber sur un pire que celui là.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Amine ya rabi justement chère souade j'arrive pas à voire dans l'avenir ; et puis j'ai peur de tomber sur un pire que celui là.:rolleyes: Manall, resterai-tu avec cette homme sous réserve de ne pas en trouver un autre ? :11: Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Manall, resterai-tu avec cette homme sous réserve de ne pas en trouver un autre ? :11: tu sais ma chère j'ai déja larguer un premier aprés une fatha aussi (j'ai peur d'en prendre cette habitude :confused: non je plaisante :D)et puis comme je l'ai déja préciser il a de bons qualités mon fiancé ;et j'ai peure de le regretter ;et je me remonte le moral en se disant qu'il changera un jour et deviendra plus attentionné (en tout cas il faut qu'il change avant le mariage sinon murFrape ) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 on n'a pas 36 vies manall, tu mérites bien, de passer la seule qu'on a, avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime en retour non ? tu devrais décider en fonction de tes sentiments, de son comportements avec toi, de ses défauts comme de ses qualité, de votre compatibilité, si encore compatibilité y en a... bref, tu ne devrais pas te forcer à l'accepter, juste à défaut de trouver mieux, ou tu te l'imposes du fait que t'ait déjà largué un premier, c'est un choix que tu fais, car tu estimes que c'est le meilleur pour vous deux, et non pour faire du mal gratuitement à l'autre. inch'Allah, elli fih el khir iji. ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 tu sais ma chère j'ai déja larguer un premier aprés une fatha aussi (j'ai peur d'en prendre cette habitude :confused: non je plaisante :D)et puis comme je l'ai déja préciser il a de bons qualités mon fiancé ;et j'ai peure de le regretter ;et je me remonte le moral en se disant qu'il changera un jour et deviendra plus attentionné (en tout cas il faut qu'il change avant le mariage sinon murFrape ) Lui as tu fait part de ce qui ne te plait pas dans son caractère ? Mais sincèrement je ne pense pas qu'une personne puisse changer... LE NATUREL FINI TOUJOURS PAR REVENIR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts