panda 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 cellule dela visee dans la cuvette hiihihihihi mais ya beaucoup de choses vrais isn't it :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 cellule dela visee dans la cuvette hiihihihihi mais ya beaucoup de choses vrais isn't it :D :rolleyes:Je ne suis pas tt à fait d'accord ac celle de la femme concernant le *** ou alor c'est que mon cerveau est particulier.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 :rolleyes:Je ne suis pas tt à fait d'accord ac celle de la femme concernant le *** ou alor c'est que mon cerveau est particulier.:mdr::D alors on vas te mettre dans la categorie des hommes c'est pas grave, si non vas te soigner makiche normale:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 alors on vas te mettre dans la categorie des hommes c'est pas grave, si non vas te soigner makiche normale:04: :rolleyes:Non moi je m'aime comme je suis et puis il y en plein qui m'aime comme je suis.:p:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 c'est pas vraiment le ças pr toute les femmes,personnellement le *** est tres important méme si js un peu coincer pr le dire a haute voix.... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 c'est pas vraiment le ças pr toute les femmes,personnellement le *** est tres imprortant méme si js un peu coincer pr le dire a haute voix.... tu peux nous dire c'est quoi ces trois etoiles :04:, question de te decoincer :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 c'est pas vraiment le ças pr toute les femmes,personnellement le *** est tres important méme si js un peu coincer pr le dire a haute voix.... Kabyl té uen fille ou un mec?? Et voila un ou une qui est d'accord ac ce que je dis c'est aussi important pr les hommes que pr les femmes.:p:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 js une fille hihihi murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 js une fille hihihi murFrape ;)Heureuse de te conaitre et fiere de te compté parmis les filles.:o:D Cha7 fik panda ta vu la preuve c'est aussi imporant pr ns.:p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Sahit,moi aussi js ravis de t lire chaque jour,t trés intéressante comme fille,hihi.... ;) PS: je ne ss pas entrainne de te draguer :roflmao::04: Mane3raf balak tehesbiha haja wehdoukhra Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Sahit,moi aussi js ravis de t lire chaque jour,t trés intéressante comme fille,hihi.... ;) PS: je ne ss pas entrainne de te draguer :roflmao::04: Mane3raf balak tehesbiha haja wehdoukhra :oMerci pr le compliment. :mdr: il aurait fallu que tu sois un mec pr pouvoir le faire pr de vrai et méme la tu te serais heuretée à un mur lol.:p Lala ana menehsebch ana n3ed.;):D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ihiiiiiiiiii ta3arfi tradj3i sarf .... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ihiiiiiiiiii ta3arfi tradj3i sarf .... Oui mais je peux pas resister au ptit bb ds ton genre guliguli.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts