belle étoile 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bonjour tout le monde voici un nouveau fil que veux-tu changer dans notre pays???? p.s tout :mad: je commence:étant donné que notre parlement souffre d'un الرجل المناسب فى المكان الغير مناسب alors je veux changer notre parlement tout en mettant de l'ordre dedans et bien sur que je gâterai nos forumistes alors j'ai tout changé (à mon aise);) vous devez accepter vos nouveaux postes:D bismilah demonangelik ministre des Affaires religieuses (anges& demons):crazy::mdr: elmaknine ministre de la culture ;):o panda ministre de la jeunesse :o et stousime:chut: zazou ministre de la defense:chut: andromique ministre de l'environnement:( egomis ministre des jeux olympique :chut: miia ministre du transport (troti:chut: docteur ministre de la protection des vehecules(santé des vehicules)murFrapemurFrape sauterelle ministre de la protection des zanimaux:chut: pmat ministre de protection de droit des poètes:confused: gentelman ministre des sentiments internationaux:o:o:o kastor ministre de la charité enfantine:p gunsamir ministre des travaux sous sol oups :chut::chut::confused::eek: étoile ministre de l'interprétation des rêves cléo ministre des voyages sans destiné :crazy:et sans retour:mdr::chut: newkid ministre des affaires personnelles بدون نقاش :mad::mad: p.s je n'ai pas oublié les autres mazal hakom don't cry okey Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 et moi belle étoile stp stp donne moi un poste sympa ;).... ds la vrai vie mon taf est tellement serieux!!!!! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 cléo c fait hihihi Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 et moi belle étoile stp stp donne moi un poste sympa ;).... ds la vrai vie mon taf est tellement serieux!!!!!:o:chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 oh t'es un amour, merci, en plus tu as visé just... sauf ke moi je ss pr l'aller avec retour ;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 oh t'es un amour, merci, en plus tu as visé just... sauf ke moi je ss pr l'aller avec retour ;) malich maintenant c sans retour et après il yaura d'autre élections pour le retour:chut:dac Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 lol ministre des jeux olympiques??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 malich maintenant c sans retour et après il yaura d'autre élections pour le retour:chut:dac d'accord je me prépare alors pr les prochaines éléctions!!! je te présentai mon programme très prochainement inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Ministre de la défense!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts