lollita 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ben...quand une relation va au plus mal est ce que ça peut marcher??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ben...quand une relation va au plus mal est ce que ça peut marcher??:crazy: faut savoir trouver le juste milieu Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ben...quand une relation va au plus mal est ce que ça peut marcher??:crazy: pour moi c'est NON s'il me fuit je ne le suit jamais quand quelqu"un m'ignore je ne le cherche pas,mais sache que pour plusieur personne ca donne de bon résultats:D:D Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 ben quand on donne on donne on donne et on reçoit rien en retour..est ce que faire la morte peut faire un tilt ds la tete du partenaires?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ben...quand une relation va au plus mal est ce que ça peut marcher??:crazy: oui, mais il faut faire une bonne pause pr essayer de reprendre au mieux la relation Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 perla comment rétablir ce juste milieu ...une fois qu'on a pris l'habitude de tjrs etre présente...comment penser a soi sans se culpabiliser ???? faut il passer par un silence radio pr avoir un peu d'attention??? Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 cléo quand tu dis pause elle dure combien de temps?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ben...quand une relation va au plus mal est ce que ça peut marcher??:crazy: a tes risques et périls:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Tout dépend du pourquoi ça va mal... Si c'est parce qu'il a oublié ton anniversaire....ça peut s'arranger Si c'est parce qu'il a pris les économies pour aller boire avec ses copains.... ça rissque d'être plus difficile Si c'est parce qu'il a fait un enfant à sa secrétaire....tu mets ses fringues dans un sac poubelle, tu le déposes à la porte et tu changes les serrures. Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 mais sinon vs avez des experiences vécu de ce genre de situation??? quand on décide d'ignorer la personne pr l'attirer avez vous déja employé ce stratageme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 perla comment rétablir ce juste milieu ...une fois qu'on a pris l'habitude de tjrs etre présente...comment penser a soi sans se culpabiliser ???? faut il passer par un silence radio pr avoir un peu d'attention??? faut essayer de faire tourner la roue, faire le silence radio, wi mais c est difficil de tenir si l autre met du temps a reagir!! faut etre vraiment en colere pr avoir la force de le faire Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 ben c le cas :'( Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 ben de tte façon je vais l'entamer ce silence radio et définitif..si il tient a moi tant mieu sinon... Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 un avis les mecs???? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 un avis les mecs???? avec moi ca ne marche jamais je suis expert du tachnaf :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 cléo quand tu dis pause elle dure combien de temps?? le temps li tatwahchou ba3dakom :D Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ben...quand une relation va au plus mal est ce que ça peut marcher??:crazy: moi je vais fuir et on verra ;) et si ça ne donnera rien alors c'est la cata:chut: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Salam, Je suis nouvelle ds ce forum; jm suis inscrite pour participer au sujet preparatifs mariage; Pourtant les dates sont fixées, jai toujours peur... qu'il me delaisse... Ya qlq jours j'ai decidé d'arreter, et jai fait le silence radio... pas pour le fuire et me suivre mais comme jai dit pour arreter Finalement.... il est revenu, il m'a dit qe c'est juste le stress de l'approche du mariage ... je ne sais pas.. est ce que je dois le croire? lolitta, j m suis posé ttes tes questions avnt de "bouder" Mais, tu sais s'il tiens a toi il vas essayer de te retenir, sinon il va laisser tomber tt, sa reaction peut prendre du temps... qlqs jours, qlqs mois... Te souhaite bon courage... parcequ'il te faut BCP d courage Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts