Jump to content

"suit moi je te fuis , fuis moi je te suis"

Recommended Posts

Tout dépend du pourquoi ça va mal...

Si c'est parce qu'il a oublié ton anniversaire....ça peut s'arranger

Si c'est parce qu'il a pris les économies pour aller boire avec ses copains.... ça rissque d'être plus difficile

Si c'est parce qu'il a fait un enfant à sa secrétaire....tu mets ses fringues dans un sac poubelle, tu le déposes à la porte et tu changes les serrures.

perla comment rétablir ce juste milieu ...une fois qu'on a pris l'habitude de tjrs etre présente...comment penser a soi sans se culpabiliser ???? faut il passer par un silence radio pr avoir un peu d'attention???

faut essayer de faire tourner la roue, faire le silence radio, wi mais c est difficil de tenir si l autre met du temps a reagir!!

faut etre vraiment en colere pr avoir la force de le faire

Salam,

Je suis nouvelle ds ce forum;

jm suis inscrite pour participer au sujet preparatifs mariage;

Pourtant les dates sont fixées, jai toujours peur... qu'il me delaisse...

Ya qlq jours j'ai decidé d'arreter, et jai fait le silence radio... pas pour le fuire et me suivre mais comme jai dit pour arreter

Finalement.... il est revenu, il m'a dit qe c'est juste le stress de l'approche du mariage ... je ne sais pas.. est ce que je dois le croire?

lolitta, j m suis posé ttes tes questions avnt de "bouder"

Mais, tu sais s'il tiens a toi il vas essayer de te retenir, sinon il va laisser tomber tt, sa reaction peut prendre du temps... qlqs jours, qlqs mois...

Te souhaite bon courage... parcequ'il te faut BCP d courage

Salam