innocence 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bnj tous le monde je me présente je ss innocence:angel_not::angel: mes félicitations pour ce forum, il est à la hauteur, je vous souhaite une bonne continuation inchalah! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Bienvenue à toi , j'éspére que tu va aimer le forum et te sentir à l'aise parmis nous. Citer Link to post Share on other sites
innocence 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 merci b1 pour le passage Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bnj tous le monde je me présente je ss innocence:angel_not::angel: mes félicitations pour ce forum, il est à la hauteur, je vous souhaite une bonne continuation inchalah! salam tu est la bienvenue sur le forum et merci pour les encouragemnts Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ soyez la bienvenue . La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre.La sincérité, c'est le projecteur sous lequel on prend des poses. La franchise, c'est l'éclair de flash qui fixe la vérité d'un instant sans prétention d'en faire un tableau. SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Bienvenue dans le forum innocence ! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 M'raha bik innocence Ton innocence risque de se perdre ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 soyez la bienvenue . La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre.La sincérité, c'est le projecteur sous lequel on prend des poses. La franchise, c'est l'éclair de flash qui fixe la vérité d'un instant sans prétention d'en faire un tableau. SANS RANCUNE . EXCUSE MOI, mais falait que sa sorte ton "sans rancune" pourrais tu l'enlevé car quand on te lis des fois le sans rancune n'a pas sa place!!!:mdr:(mm si c surement ta signature) ma foie bref (...) bienvenue a toi Innocence nesois pas trop innoncente qd mm;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 bnj tous le monde je me présente je ss innocence:angel_not::angel: mes félicitations pour ce forum, il est à la hauteur, je vous souhaite une bonne continuation inchalah! Bienvenue innocence , j'éspère que tu vas te plaire on est tous des :angel: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ Si tu rencontres un homme ou une Femme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme ou une Femme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. SANS RANCUNE Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 EXCUSE MOI, mais falait que sa sorte ton "sans rancune" pourrais tu l'enlevé car quand on te lis des fois le sans rancune n'a pas sa place!!!:mdr:(mm si c surement ta signature) ma foie bref (...) bienvenue a toi Innocence nesois pas trop innoncente qd mm;) A moins que tu ne prfères SOUAD :CENT RANCUNES :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ EXCUSE MOI, mais falait que sa sorte ton "sans rancune" pourrais tu l'enlevé car quand on te lis des fois le sans rancune n'a pas sa place!!!:mdr:(mm si c surement ta signature) ma foie bref (...) bienvenue a toi Innocence nesois pas trop innoncente qd mm;) La rancune n'est que la preuve de la faiblesse. Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme ou la Femme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien. pas de rancune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 bnj tous le monde je me présente je ss innocence:angel_not::angel: mes félicitations pour ce forum, il est à la hauteur, je vous souhaite une bonne continuation inchalah! marahaba bik al bonoise :D Citer Link to post Share on other sites
innocence 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 merci b1 tous le monde w bik y3aychek al (just behind me) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 mrahba bik a weltma Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 sois la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 merci b1 tous le monde w bik y3aychek al (just behind me) issalmek ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts