Jump to content

Recommended Posts

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

soyez la bienvenue .

La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre.La sincérité, c'est le projecteur sous lequel on prend des poses. La franchise, c'est l'éclair de flash qui fixe la vérité d'un instant sans prétention d'en faire un tableau.

SANS RANCUNE .

soyez la bienvenue .

La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre.La sincérité, c'est le projecteur sous lequel on prend des poses. La franchise, c'est l'éclair de flash qui fixe la vérité d'un instant sans prétention d'en faire un tableau.

SANS RANCUNE .

EXCUSE MOI, mais falait que sa sorte

ton "sans rancune" pourrais tu l'enlevé car quand on te lis des fois le sans rancune n'a pas sa place!!!:mdr:(mm si c surement ta signature) ma foie

bref (...) bienvenue a toi Innocence nesois pas trop innoncente qd mm;)

bnj tous le monde

je me présente

je ss innocence:angel_not::angel:

mes félicitations pour ce forum, il est à la hauteur, je vous souhaite une bonne continuation inchalah!

Bienvenue innocence , j'éspère que tu vas te plaire :)

on est tous des :angel:

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

EXCUSE MOI, mais falait que sa sorte

ton "sans rancune" pourrais tu l'enlevé car quand on te lis des fois le sans rancune n'a pas sa place!!!:mdr:(mm si c surement ta signature) ma foie

bref (...) bienvenue a toi Innocence nesois pas trop innoncente qd mm;)

La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.

Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme ou la Femme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien.

pas de rancune :mdr:

• 2 weeks later...