souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Manger du porc tue?????????? Je ne le savais pas. Merde, merde, merde :mdr: :confused:Je parle de la grippe et ts ce qui sen suit:confused: :mdr:ten lache pas une miette Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 :confused:Je parle de la grippe et ts ce qui sen suit:confused: :mdr:ten lache pas une miette Quel est le rapport entre la grippe A et la charcuterie? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Quel est le rapport entre la grippe A et la charcuterie? le porc on parle de porc ou c moi qui me suit mélé les pinceaux en voulant pousser le sujet loin? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 le porc on parle de porc ou c moi qui me suit mélé les pinceaux en voulant pousser le sujet loin? Oui on parle de porc, je n'ai encore jamais vu quelqu'un mourir en mangeant du porc Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Oui on parle de porc, je n'ai encore jamais vu quelqu'un mourir en mangeant du porc tu as raison. j'ai fait allusion à la mort si tu es en contact avec l'animal malade et le fait que se soit contagieux. ton sujet peut faire allussion a sa si on pousse le sujet loin mm si je sais que ce n'était pas ton but (surement) tu m'en voit navrée.;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Il y a aussi la grippe aviaire, la vache folle, pourtant vous mangez encore du poulet et du boeuf . C,est pas le fait que les musulmans( et le juifs) ne mange pas de porc qui titille, c'est le fait qu'on essaie de faire sentir coupable celui ou celle qui en mange en inventant de faux prétextes. C'est pourtant si simple de dire: je ne mange pas de proc parce que ma religion ne me le permet pas au lieu de dire le porc tue, rend malade ou autres inepties. Le porc rend malade celui qui en mange gloutonnement. Idem pour le boeuf, les noix ou le couscous. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Il y a aussi la grippe aviaire, la vache folle, pourtant vous mangez encore du poulet et du boeuf . C,est pas le fait que les musulmans( et le juifs) ne mange pas de porc qui titille, c'est le fait qu'on essaie de faire sentir coupable celui ou celle qui en mange en inventant de faux prétextes. C'est pourtant si simple de dire: je ne mange pas de proc parce que ma religion ne me le permet pas au lieu de dire le porc tue, rend malade ou autres inepties. Le porc rend malade celui qui en mange gloutonnement. Idem pour le boeuf, les noix ou le couscous. Hurlevent, il n'est pas facile pour moi de dire que c'est interdit vue que c moi qui a sortie tt ce blabla! Excuse moi sa ne sert a rien de ressasser tjrs les mm choses sur les interdits qui ne le sait pas? donc je vais te répondre Moi personnellement sa ne dérange pas vue que je suis née et grandi dans un pays ou le porc est vendu, manger etc. je côtoie des gens qui en mange etc. donc pour moi y a pas de problème. je men moque celui ou celle qui en mange c son problème! le proverbe ne dit il pas "balaye devant ta porte avant .....!" on parle l'alcool, c interdit mais c pas pr ott que certains en boivent: je ne les condanne pas! mais le problème c’est ceux qui habite en Algérie sa va poser problème! et vue la mentalité de mes confrère algériens c'est mal barré pr que sa se vende mais ma foi sa pourra surement! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Hurlevent, il n'est pas facile pour moi de dire que c'est interdit vue que c moi qui a sortie tt ce blabla! Excuse moi sa ne sert a rien de ressasser tjrs les mm choses sur les interdits qui ne le sait pas? donc je vais te répondre Moi personnellement sa ne dérange pas vue que je suis née et grandi dans un pays ou le porc est vendu, manger etc. je côtoie des gens qui en mange etc. donc pour moi y a pas de problème. je men moque celui ou celle qui en mange c son problème! le proverbe ne dit il pas "balaye devant ta avant .....!" on parle l'alcool, c interdit mais c pas pr ott que certains en boivent: je ne les condanne pas! mais le problème c’est ceux qui habite en Algérie sa va poser problème! et vue la mentalité de mes confrère algériens c'est mal barré pr que sa se vende mais ma foi sa pourra surement! bonjour souad cela c'est déjà vendu a Annaba et Constantine je l'est vue se vendre de mes yeux et se manger dans les restaurants par les algériennes et algériens allant au restaurant en couple donc a ma question poser on m'a dit parce qu'on a des cooperants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Hurlevent, il n'est pas facile pour moi de dire que c'est interdit vue que c moi qui a sortie tt ce blabla! Excuse moi sa ne sert a rien de ressasser tjrs les mm choses sur les interdits qui ne le sait pas? donc je vais te répondre Moi personnellement sa ne dérange pas vue que je suis née et grandi dans un pays ou le porc est vendu, manger etc. je côtoie des gens qui en mange etc. donc pour moi y a pas de problème. je men moque celui ou celle qui en mange c son problème! le proverbe ne dit il pas "balaye devant ta avant .....!" on parle l'alcool, c interdit mais c pas pr ott que certains en boivent: je ne les condanne pas! mais le problème c’est ceux qui habite en Algérie sa va poser problème! et vue la mentalité de mes confrère algériens c'est mal barré pr que sa se vende mais ma foi sa pourra surement! bonjour souad cela c'est déjà vendu a Annaba et Constantine et surement dans toutes les ville d'algerie je l'est vue se vendre de mes yeux ce fut en ce temps la dans les magasins appeler les globes magasins d'état et se manger dans les restaurants par les algériennes et algériens allant au restaurant en couple donc a ma question poser on m'a dit parce qu'on a des coopérants Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 bonjour souad cela c'est déjà vendu a Annaba et Constantine je l'est vue se vendre de mes yeux et se manger dans les restaurants par les algériennes et algériens allant au restaurant en couple donc a ma question poser on m'a dit parce qu'on a des cooperants Bonjour Frero, moi la seule question que je voudrais savoir si tu peux me répondre stp quelle est la réaction des gens qui n'en mange pas qui sont pratiquant? ils sont choqués ou normal peu importe mais en fait sa fait hypocrisie?! Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 moi je suis contre mais parce que je suis chez moi...mais quand je suis ailleurs et qu'on me dise de suivre les regles des autres je vais pas m'imposer Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 tout est bon dans le khallouf! miam miam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Bonjour Frero, moi la seule question que je voudrais savoir si tu peux me répondre stp quelle est la réaction des gens qui n'en mange pas qui sont pratiquant? ils sont choqués ou normal peu importe mais en fait sa fait hypocrisie?! bonsoir souad tous ce que je peut te dire ce que tu reçois c'est un choc qui te blesse mais après tu doute de la population tout entière ici il est bientôt plus possible de débattre sérieusement y a tellement de gamins Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 moi je suis contre mais parce que je suis chez moi...mais quand je suis ailleurs et qu'on me dise de suivre les regles des autres je vais pas m'imposer ya une loi en algérie qui l'interdisse déjà je suis pas au courant? d'ailleurs un chinois qui vend du porc faudra l'autorisation il pourra jamais le faire comme ça ouvrir une charcuterie, d'ailleurs je doute que ça vende bien sinon à qqs chinois ou européens de passage, ils seront perdants. un commerçant avant de vendre, regarde la demande, le pays où il est il ne vendra ce que les gens veulent, donc il ira pas vendre du porc il y aurait personne dans sa boutik Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 tout est bon dans le khallouf! miam miam :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 ici il est bientôt plus possible de débattre sérieusement y a tellement de gamins Le seul homme, le vrai, le plus sage, le plus tout ce que tu veux reste toi bien entendu. Je retourne à ma misérable vie Ô Maître des lieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Le seul homme, le vrai, le plus sage, le plus tout ce que tu veux reste toi bien entendu. Je retourne à ma misérable vie Ô Maître des lieux. Mais c'est pas un compliment çà,c'est son anti Quand l'homme se distingue de ses freres garre a toute remarque Les plus parfaites lui paraisse es plus nules Mais tout cela est un choix On verra toujour la bosse que de son frere et la paill qui est dans son oeil donc la ou il y a que cette comodité et de plus en plus sa perfection il est claire d'en faire eloge celons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Le seul homme, le vrai, le plus sage, le plus tout ce que tu veux reste toi bien entendu. Je retourne à ma misérable vie Ô Maître des lieux. Mais c'est pas un compliment çà,c'est son anti Quand l'homme se distingue de ses freres garre a toute remarque Les plus parfaites lui paraisse es plus nules Mais tout cela est un choix On verra toujour la bosse que de son frere et la paill qui est dans son oeil donc la ou il y a que cette comodité et de plus en plus sa perfection il est claire d'en faire eloge celons cher maitre de ces haut bois Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 :chut::chut::chut::chut: Oh que non je ne me permettris pas j'ai ma dignité ce ne fut pas a ton endroit que j'ai fait etat de mes dires mais c'est toi qui prend la defense sache que quand tu rencontre une colere c'st qu'il y a aussi une douleur qui a fait reagir comme les volcans il faut que sa sorte allez tu ne merites pas ces revers mais ne les cherches pas Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je ne sais pas au juste qu'elle est la religion des chinois , jai oublié mais à un moment ils vont vouloir aussi construire leur lieux de culte, ça sera accepté vous croyez ? Et alors?? ou est le mal? il ya bien des mosquées à l'étranger, en quoi ça va t'offusqué de voir des églises ou autre!! Si on avais interdit la construction d'une mosquée en France par exemple, tout le monde dira que c'est inacceptable, alors pourquoi pas eux! Et pour revenir au sujet, je ne vois pas de mal à ouvrir des charcuteries en Algérie, c'est pas comme-ci ils allaient obligés les gens (musulmans) à en mangé! Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonsoir tout le monde waw c est cool comme ca je serais pas obligé de prendre mon jambon dans l avion dite moi y aura t il quelqu un qui peut me dire l adresse exact en algerie ca vaut la peine une tranche de jambon ou une terrine halouf avec une bouteille de sidi brahim non santé Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 halouf wa charikatouhou rire bonjour harrissafort pourquoi tout de suite des prejuger sur la mini jupe ? ca c est pas bien wallah c est pas bien chacun est libre de ses actes ok cette histoire de halouf c est du pipo si seulement sur ca que dieu jugera ou punira certains musulmans et ben ils s en sort bien ok quand tu vois ici en algerie ce qui se passe par exemple tuer des enfants poser des bombes prostitution vol viol alcool hsed baghte casser du sucre sur ses freres et soeur etc ..... tout ca sa se passe tout les jours devant tes yeux et je suis sur que tu cautionne tout ca ok et revenant a ton dieu qui va punir tu crois que toi tu sera pas puni en etant passif devant tout ca alors le halouf c est rien devant tout ca essayer de voir les chose autrement ca permets d etre au dessus de tout ca alors la petite nana avec sa jupe est libre de ses actes arretons de faires des prejuger apres vous citer dieu comme si c etait un joker c est vraiment bidon tout ca c est pour ca qu on avance jamais hrissafort bonne journee Citer Link to post Share on other sites
Le liquideur 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 new new new : liberté personelle = pied noir peut on conclure qu'en Tunisie les cafards afghan commencent a faire leur boulot et apres ils pleurnichent pour la liberté de porter leur tentes si tu as une autre perle comme celle la on t'ecoute n'hesite pa A+ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Quelle serait votre réaction si Les chinois ou autres accidentaux se mettaient à ouvrir des charcuteries en Algérie vendant sauciflard, andouillette et autres viandes de porc? Et bien qu'ils le fassent! Ca ne me dérangerait pas plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts