MissK 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 vous avez la possibilité avec une machine à remonter le temps d'aller une fois visiter un moment de l'histoire, pour vous ça sera lequel? je change mon post on va dire un moment de l'histoire et un moment de votre histoire personnelle ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 vous avez la possibilité avec une machine à remonter le temps d'aller une fois visiter un moment de l'histoire, pour vous ça sera lequel? Le temps du prophète Mohamed (sws) (1er choix) 1ère guerre mondiale (2ème choix) La guerre de libération algérienne (3ème choix) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Le temps du prophète Mohamed (sws) (1er choix) 1ère guerre mondiale (2ème choix) La guerre de libération algérienne (3ème choix) j'ai dit un choix donc on va garder pour toi la 1ère moi c'est voir comment est morte Cléôpatre, meutre ou suicide :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 vous avez la possibilité avec une machine à remonter le temps d'aller une fois visiter un moment de l'histoire, pour vous ça sera lequel? le mariage de mes parents :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 le mariage de mes parents :D c'est mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 le mariage de mes parents :D Si tu es l'ainée, et que ta maman t'a eue peu aprés le mariage, tu risques d'assister à la première fois où tu as existé, te retrouver à la mème époque avec ton autre toi, bien sùr, à l'époque où tu étais deux gamètes. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 L'execution de la reine Marie Antoinette peut étre. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Le jour de l'indépendance de l'Algérie,la période ou les rêves étaient permis ..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 J'aurais aimé assister à la chute du mur de Berlin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 en lisant les diverses fantasmes, j'ai eu l'idée d'inserer le mien, voilà: j'aurai aimé remonter l'instant où Admino a eu la folle idée de creer ce forum des fous peut-etre qu'il est aussi. En tout cas moi, j'ai toujours été, "comme il a dit lui':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 J'aurais aimé assister à la chute du mur de Berlin. N'est ce pas qu'un documentaire sur arte a traité de cet évènement, aujourd'hui mème? Tu as dù réaliser ton voyage à travers le temps, si tu l'as regardé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je n'ai pas vu ce documentaire malheureusement. Mias ce mur représente pour moi la bêtise humaine contemporaine et le voir s'effondrer m'aurait très touchée je le sais. De la même que j'aimerais fouler le sol rouandais pour me rappeler la chance que j'ai d'être libre d'exister. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 en lisant les diverses fantasmes, j'ai eu l'idée d'inserer le mien, voilà: j'aurai aimé remonter l'instant où Admino a eu la folle idée de creer ce forum des fous peut-etre qu'il est aussi. En tout cas moi, j'ai toujours été, "comme il a dit lui':confused: :mdr::mdr: plus on est fou plus on rit non ? remonté le temps? les années 60-70 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 vous avez la possibilité avec une machine à remonter le temps d'aller une fois visiter un moment de l'histoire, pour vous ça sera lequel? je change mon post on va dire un moment de l'histoire et un moment de votre histoire personnelle ! les années folles 60 et 70 c bcp plus pr faire la fête :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 moi j'aimerai avencer la machine et voir mon future,hihihi pour le passé,j'aurai aimé vivre pendant la perdiode du prophét sala allahou 3aliyhi wassalam Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 la création des cieux et de la terre........:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ou bien la jeunesse de mon père, dans notre petit village... Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les années 60 à Alger Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 vous avez la possibilité avec une machine à remonter le temps d'aller une fois visiter un moment de l'histoire, pour vous ça sera lequel? je change mon post on va dire un moment de l'histoire et un moment de votre histoire personnelle ! POur moi ça serait dans les années 1800 à la casbah d'Alger ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 moment de l'histoire assister à la construction des pyramides d'égyptes histoire personnelle revoir l'école primaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts