pmat 276 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 avec une TVA de 25% a combien va couter le prix de l'heure ou est la competivité c'est plutot la mort de l'economie la facture des HLM va etre dorenavent salé car les services seront taxé bonjour a tous avec une TVA de 25% a combien va couter le prix de l'heure a combien va couter la vie de tous les jour et a combien va nous revenir les services mais qu'est ce que c'est que cet etat? et c'est quand que je vais retrouvé ce que je paye que ce soit en TVA ou autre on est en train de truande le peuple Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2007 Author Partager Posted June 14, 2007 Je ne savais pas qu'on a une TVA aussi haute,, ça m'angoisse.. C'est malheureux... Pauvre Algerie... Espérant un lendemain meilleur!! bonjour euphorie en algerie je pense que c'est pire que cela et ce n'est pas etatiquement que cela est fait c'est librement par le citoyen qui aura decidé de vendre a X dinards mais la taxe c'est en france donc ne soit plus angoisé c'est pire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2007 Author Partager Posted June 14, 2007 :eek: ahhh... Comment pire!!! :confused: euphorie comme on ne sait pas d'aou viennet les ordres des augmentations mais une chose est sure c'est que les commercants n'on pas besoin d'etat dans les pays du sud pour touner les augmentations ça les connais reflechit et tu comprendra sans euphorie j'espere le terme pas la personne bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts